[8 juin 2014] - Lillebonne "les Raids de la Vallée d'Or"
+3
Le Cauchois
M&X
lucos
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [8 juin 2014] - Lillebonne "les Raids de la Vallée d'Or"
Et oui malheureusement OVTT n'a jamais été fort en communication sur internet.. c'est bien dommage
pour moi départ à 8h15 sans soucis de bouchons
mais problème mécanique donc retour au départ après même pas 5km
donc retour à la maison pour changement de vélo pour faire de la route...
pour moi départ à 8h15 sans soucis de bouchons
mais problème mécanique donc retour au départ après même pas 5km
donc retour à la maison pour changement de vélo pour faire de la route...
benjamin.C- En Rodage
Re: [8 juin 2014] - Lillebonne "les Raids de la Vallée d'Or"
Depart aux alentours de 8h pour ma part avec un pote sur le 20km (il était attendu à midi) puis j'ai continué sur le 40(annoncé) qui était fléché pour 35km.
On a un peu galéré au départ par manque de fléchage clair (pardonnable vu notre heure de départ). Pour le choix du circuit, rien à redire mis à part l'interminable montée bitumée à Saint Nicolas et un passage (au début) où l'on longe un cloture de barbelés (pas top avec des bar-ends ...).
Ravitos bien fournis (je faisait partit des premiers) et des bénévoles sympathiques et bavards (mais pas trop). Vu l'heure de notre départ, aucun bouchon, seulement la trace de la moto. Des belles descentes (ça me change de la région centre), des bons gros tirage de bourre avec mon pote en montée (au passage un vieux 26" monte mieux qu'un 29" tout neuf à moins que ça vienne du pilote ).
Bref, très bonne rando dans l'ensemble, je ne regrette pas le déplacement.
Et j'allais oublier, un lot à la tombola pour mon pote (serviette OVTT) et achat d'un selle pour ma part à la bourse.
On a un peu galéré au départ par manque de fléchage clair (pardonnable vu notre heure de départ). Pour le choix du circuit, rien à redire mis à part l'interminable montée bitumée à Saint Nicolas et un passage (au début) où l'on longe un cloture de barbelés (pas top avec des bar-ends ...).
Ravitos bien fournis (je faisait partit des premiers) et des bénévoles sympathiques et bavards (mais pas trop). Vu l'heure de notre départ, aucun bouchon, seulement la trace de la moto. Des belles descentes (ça me change de la région centre), des bons gros tirage de bourre avec mon pote en montée (au passage un vieux 26" monte mieux qu'un 29" tout neuf à moins que ça vienne du pilote ).
Bref, très bonne rando dans l'ensemble, je ne regrette pas le déplacement.
Et j'allais oublier, un lot à la tombola pour mon pote (serviette OVTT) et achat d'un selle pour ma part à la bourse.
Le Cauchois- Sorti de l'ornière
Page 2 sur 2 • 1, 2