dimanche matin 25 mai
2 participants
Page 1 sur 1
dimanche matin 25 mai
un tour de la vallee de l'iton et ses hauteurs de hondouville a brosville entre 30 et 40km selon la forme des gens et du denivele. j'aimerais mettre une de mes traces mais je ne sais pas comment faire.elle se trouve sur openrunner
grand27- Sorti de l'ornière
Re: dimanche matin 25 mai
Bonjour
Cela peut m'intéresser si terrain n'est pas marécageux sur 30 km
Autrement le lieu de départ et heure manque au message
C'est juste le soucis d'insérer la trace d'openrunner sur ce site qui te fait défaut ?
tom81- Sorti de l'ornière
le village de depart est canappeville entre louviers et le neubourg.et l'adresse je l'a donne en mp.alors personne d'autre interesse????
Hello
bien rentré après matinée sous le soleil de la vallée de l'iton.
Terrain bien praticable avec un mélange de single ,montée bien raide et descente technique avec parfois pierrier.
Juste une crevaison lente pour mon collégue du jour. Autrement rien à redire que le guide connait quasi par coeur les chemins parcourus.
Juste chapeau à toi d'avoir tenu la cadence après des ennuis de santé.
PS je n'ai pas à balancer cela en public. Ca ne doit pas t'empecher de rouler.
tom81- Sorti de l'ornière
super belle rencontre ce matin avec un soleil magnifique et une vallee de l'iton dont je ne me lasse pas!!!les pluies de c'est dernier jour on pas mal deteriorer les belles descentes.les ennuis de sante sont loin maintenant et le principale sais que je reprenne du plaisir a rouler! pour la rando on a du faire 40km pour un peu plus de 800m de denivele cool!!il m'en fallait pas plus!!
a refaire avec un peu plus de monde et la prochaine fois que je vais rouler sur conches en ouche je te fais signe tom81
a refaire avec un peu plus de monde et la prochaine fois que je vais rouler sur conches en ouche je te fais signe tom81