VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Sortie vtt le samedi matin 21 Décembre

3 participants

Aller en bas

Sortie vtt le samedi matin 21 Décembre Empty Sortie vtt le samedi matin 21 Décembre

Message par domxc Ven 20 Déc 2013, 09:35

Hello,

Si la météo n'est pas trop apocalytique  cyclops demain matin, je vais sortir le vtt. Pour ceux qui aiment  cheers l'humidité, rendez vous mairie de Villers Ecalles à 9h00. Le parcours sera définit selon météo trouvée sur place.. Bon w end a tous

domxc
En Rodage

Messages : 87
Age : 58
Localisation : Barentin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie vtt le samedi matin 21 Décembre Empty Re: Sortie vtt le samedi matin 21 Décembre

Message par M@rco Ven 20 Déc 2013, 12:14

Bon sortie Dominique!! Razz 
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Sortie vtt le samedi matin 21 Décembre Empty Re: Sortie vtt le samedi matin 21 Décembre

Message par domxc Sam 21 Déc 2013, 18:01

Etant donné que l'activité est calmos sur le fofo, je viens vous mettre un petit c.r de ma sortie matinale. Personne en vue à 9h00, je pars donc en direction de Duclair, via la descente du laboratoire, le Chateau du Bois Groult, le stade des Fontaines et Duclair centre ville. Etant donné qu'il ne pleuvait pas, je décide d'escalader Headbang  le raidar juste à côté du stade de foot, il monte bien le coco et longtemps en plus. Je vais jusqu'au hameau du Claquemeure pour trouver le début de la foret du Trait-Maulévrier, puis descente par le GR pour trouver le chemin du retour.

Direction St Pierre de Varengeville, par le chemin qui longe le terrain de Tennis, l'Anerie et enfin le centre bourg. La continuité par le chemin de Plaine qui redonne sur Roumare, puis un passage pierré un peu délicat a franchir (les initiés comprendront) sous le tunnel de l'autoroute Barentin-Rouen. On trouve assez vite Pissy Poville, le tunnel, et la nouvelle voie verte de Barentin. L'épilogue de cette rando a lieu par une dernière montée du bois de l'église cheers  pour retrouver la maison, pas trop sale, avec 38 kms au compteur et bien content d'être resté bounce  quasi-sec..

En effet, j'ai pensé à toi M@rco, pas facile ce raidar à Duclair, surtout avec les pierres en bas, c'est pas cool pour prendre de l'élan..
Bon week end a tous, et surtout bon Clap clap  courage à tous ceux qui vont oser sortir la monture.

domxc
En Rodage

Messages : 87
Age : 58
Localisation : Barentin

Revenir en haut Aller en bas

Sortie vtt le samedi matin 21 Décembre Empty Re: Sortie vtt le samedi matin 21 Décembre

Message par Liebhmasta Sam 21 Déc 2013, 23:23

Merci du partage , on roule ensemble une prochaine fois j espère .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Sortie vtt le samedi matin 21 Décembre Empty Re: Sortie vtt le samedi matin 21 Décembre

Message par M@rco Dim 22 Déc 2013, 14:58

Super C.R. dom. Merci avec tous c.est detailles ont y ete presque.beau parcour.merci pour la tite pensee. A +. :hourra: 
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Sortie vtt le samedi matin 21 Décembre Empty Re: Sortie vtt le samedi matin 21 Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum