Report de la sortie FUN au dimanche matin 4 mai - axée technique pilotage et petits sauts
4 participants
Page 1 sur 1
Report de la sortie FUN au dimanche matin 4 mai - axée technique pilotage et petits sauts
Attention, rien d'extrême que du fun.
Proposition:
Montée sur le plateau saint Jacques derrière le stade au départ du centre (définir le lieu) , puis descente vers Ganzeville par un single verdoyant (prévoir des chaussures étanches et un garde boue) .
Remontée vers le bois de Ganzeville avec une session trial et sauts dans le bois (s'y arrêter un moment pour travailler la technique et le saut) .
Remontée vers Toussaint et redescente sur Fécamp par le chemin du nid de verdier (à fond la caisse) .
Remontée derrière la chocolaterie Hautot pour gagner Senneville sur Fécamp tranquillement. Ce petit single est sympa dans les 2 sens pour travailler la technique (à faire une fois au moins en descente pour claquer quelques bonnes trajectoires)
Cette fois, remontée vers Senneville. On traverse le village pour gagner les éoliennes. Petit tour par le single des éoliennes, un peu de technique sur les blockhaus (quelques sauts, trial), puis redescente sur Fécamp par le bois avec sauts et technique de pilotage sur ce petit single. Arrivée quai Maupassant.
Petite sortie axée PLUS sur le pilotage et le fun que sur le rendement routier.
Alors des amateurs/trices ?
Oliv.
Proposition:
Montée sur le plateau saint Jacques derrière le stade au départ du centre (définir le lieu) , puis descente vers Ganzeville par un single verdoyant (prévoir des chaussures étanches et un garde boue) .
Remontée vers le bois de Ganzeville avec une session trial et sauts dans le bois (s'y arrêter un moment pour travailler la technique et le saut) .
Remontée vers Toussaint et redescente sur Fécamp par le chemin du nid de verdier (à fond la caisse) .
Remontée derrière la chocolaterie Hautot pour gagner Senneville sur Fécamp tranquillement. Ce petit single est sympa dans les 2 sens pour travailler la technique (à faire une fois au moins en descente pour claquer quelques bonnes trajectoires)
Cette fois, remontée vers Senneville. On traverse le village pour gagner les éoliennes. Petit tour par le single des éoliennes, un peu de technique sur les blockhaus (quelques sauts, trial), puis redescente sur Fécamp par le bois avec sauts et technique de pilotage sur ce petit single. Arrivée quai Maupassant.
Petite sortie axée PLUS sur le pilotage et le fun que sur le rendement routier.
Alors des amateurs/trices ?
Oliv.
olivier- En selle
Re: Report de la sortie FUN au dimanche matin 4 mai - axée technique pilotage et petits sauts
Personne...
olivier- En selle
Re: Report de la sortie FUN au dimanche matin 4 mai - axée technique pilotage et petits sauts
salut
qu'elle heure dimanche?
qu'elle heure dimanche?
nico76540- Sorti de l'ornière
une prochaine fois, il faut absolument que je sois avec mon club dimanche, je leur dois des sous pour notre weekend vtt et je veux pas perdre la place
À Nico,
On dit vers 9h00 au parking de la Mature (Fécamp).
Ça te convient ?
On dit vers 9h00 au parking de la Mature (Fécamp).
Ça te convient ?
olivier- En selle
Ok, jette un coup oeil demain matin sur le forum avant de partir parce que ce soir j'ai du monde et je sais jamais dans quel etat je serais .
Personne d'autre ?
Il n' y a pas de riders sur Fécamp ?
Il n' y a pas de riders sur Fécamp ?
olivier- En selle
il y a quelques fécampois pourtant, bizarre, j'en connais au moins 5 sur le forum
j y suis allé cette aprem !42bornes de fait ( ptite reco pour une prochaine transluconique) j ai emprunté une partie de ces chemins ,donc demain repos devant le motogp sur eurosport
lucos- En selle
Sortie sympa avec ce beau soleil et pas de vent, un belle otb dans le bois de ganzeville qui a impressionné olivier, merci a lui pour le partage d' astuce techniques.
A refaire
A refaire
Sortie sympa. Oui, tu m'as effectivement fais un peu peur. Vive le judo !
A une prochaine.
A une prochaine.
olivier- En selle