24 heures du Mans
4 participants
Page 1 sur 1
24 heures du Mans
Pour la f^te des Pères, mon fils m'a offert d'aller aux 24 heures du mans le 14 et 15 juin prochain.
Si quelqu'un d'entre vous allait aussi à cette course automobile on pourrait s'y retrouver et prendre un verre ensemble.
Jack
Si quelqu'un d'entre vous allait aussi à cette course automobile on pourrait s'y retrouver et prendre un verre ensemble.
Jack
jack01- En Rodage
Re: 24 heures du Mans
Ca fait plusieurs années que je dis "j'y vais cette année" et je me le dis encore cette année...
A suivre !
A suivre !
Invité- Invité
M'sieur Polo, il y a le rassemblement annuel de vtthn le 14 juin 2014
jef76- Pas de rayures
haaaaa merci mon JEFjef76 a écrit:M'sieur Polo, il y a le rassemblement annuel de vtthn le 14 juin 2014
Il faut quand même avoir le sens des priorités, d'abord le rassemblement ensuite les 24 heures.
jef76- Pas de rayures
Bon , je redirai ça une année de plus...
Et à chaque fois que je passerai devant la boutique officielle qui est au pied de mon bureau... Je dirai "encore, raté pour cette année, j'irai l'année prochaine" !
Et à chaque fois que je passerai devant la boutique officielle qui est au pied de mon bureau... Je dirai "encore, raté pour cette année, j'irai l'année prochaine" !
Invité- Invité
J'en profites pour faire un HS sur la moto... Personne ne cherche une moto à acheter!!!!
Raphou- En selle