Les 4 heures de la pierre d'état
5 participants
Page 1 sur 1
Les 4 heures de la pierre d'état
Bonjour n'ayant aucune réponse de certaines personnes,je viens vers vous ... si vous connaissez une personne pour rouler dimanche prochain pour les 4 heures...
Vous pouvez me contacter :06.21.99.69.59 merci d'avance... je règle l'engagement...!!
Vous pouvez me contacter :06.21.99.69.59 merci d'avance... je règle l'engagement...!!
MYROON- En Rodage
Re: Les 4 heures de la pierre d'état
Moi ça pourrait m'intéresser mais j'attends la réponse de Cassandre pr le moment...
Par contre je suis pas du tt de votre niveau !
Par contre je suis pas du tt de votre niveau !
mister76- Sorti de l'ornière
Allez, ne soit pas modeste, tu es largement au niveau !
McFly- A fond
Je croyais trouver plus d'enthousiasme pour les 4 heures....hélas j'ai envoyé un message a 3 personnes de VTT-HN..mais pour le moment aucune réponse..!!!
Je voudrais juste prévoir...J'ai contacté mon copain Christophe(Tibuik) hélas il a mal au dos...!!!
Je voudrais juste prévoir...J'ai contacté mon copain Christophe(Tibuik) hélas il a mal au dos...!!!
MYROON- En Rodage
Excusez moi si je ne vous réponds pas dans la seconde. Entre les cours et la vie personnelle j'ai pas le temps d'allumer l'ordinateur. Donc Mister76 normalement c'est bon faut juste que je vois pour qu'on m'emmène, Myroon tu as la réponse en même temps.
Cassandre- En selle
Pour infos ,il faut régler les inscriptions avant demain matin sinon majoration de 3 euros..!!
20 euros pour une équipe..!!j'espère vous voir nombreux sur le circuit dimanche..!!
20 euros pour une équipe..!!j'espère vous voir nombreux sur le circuit dimanche..!!
MYROON- En Rodage
Y'a pas de soucis j'étais pas pressé ^^ c'est dimancheCassandre a écrit:Excusez moi si je ne vous réponds pas dans la seconde. Entre les cours et la vie personnelle j'ai pas le temps d'allumer l'ordinateur. Donc Mister76 normalement c'est bon faut juste que je vois pour qu'on m'emmène, Myroon tu as la réponse en même temps.
mister76- Sorti de l'ornière
alors cela a donné quoi? j'en ai croisé alors
focus27350- En Rodage