VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[1er Juin 2014] 3ème Caux Bike Ride

+13
Steeve Osteen
benjamin.C
Ouinx
lucos
M&X
nono955
Kadrik
olivier
Denfecamp
fabthom
stefenzesty
Matmat
luidji76
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[1er Juin 2014] 3ème Caux Bike Ride - Page 3 Empty Re: [1er Juin 2014] 3ème Caux Bike Ride

Message par Denfecamp Dim 01 Juin 2014, 16:42

très bon fléchage ... bon ravito ... bons singles....bons passages bien mous... bon chemins roulants pour se refaire la cerise... bonnes montées ... très bon pétards... descentes ( rien de folichon des schuss )... un peu trop longtemps roulant au départ mais parcours commun avec le familiale donc normal (ils se sont bien rattrapés ensuite :p  ).... bonne idée de faire des boucles autour du point de ravito
fait connaissance de nico76450 vite fait au ravito1  Coucou   
une crevaison au 13e km ..... une pédale gauche qui se barre au 48e km .... pas vu une seule bestiole.... pas de gamelle  +1   
le parcours :   http://connect.garmin.com/activity/511459257      A REFAIRE pour ce qui me concerne

Denfecamp
En Rodage

Revenir en haut Aller en bas

[1er Juin 2014] 3ème Caux Bike Ride - Page 3 Empty Re: [1er Juin 2014] 3ème Caux Bike Ride

Message par albavien Dim 01 Juin 2014, 17:54

Merci Denfecamp pour le bon résumé de cette rando.
Merci aussi pour le partage de la trace, je me posais une question (un peu H.S mais bon ... ) : retouches-tu tes traces GPS après coup pour coller au vrai parcours que tu as fait ou bien sont-elles d'origine ? Je pose cette question car j'ai aussi un garmin (Edge 500) et mes traces sont toujours fausses (j'en ai d'ailleurs ras le bol de mon GPS de m....), je dois les retoucher sans cesse pour qu'elles soient correctes ... et je vois que le tienne du jour semble parfaite ... d'où ma question !!!

Merci !  Smile 
albavien
albavien
Sorti de l'ornière

Message par lucos Dim 01 Juin 2014, 18:01

Oui rando bien agréable , comme dit + haut , vraiment une belle foret , avec un passage a un moment donné ou nous étions entouré de sapins , avec un tapis de mousse comme on vois rarement , vraiment un beau paysage .
par contre pas facile facile de trouver des passages techniques comme celle de la Londe  Bof , mais il y en avait un peu + l année dernière ....

Nous sommes parti un poil pas assez vite a mon gout avec mon fidèle Ouinx , un peu bouchonné par quelques groupes que l on avait un peu de mal a doubler ,mais c est une rando pas une course , pas de soucis .
ensuite c est Ouinx qui se met une bonne gamelle , le rythme en prends un coup , je décides donc quelques kms + tard de partir devant , excuses moi mon Ouinx mais je voulais la faire rapidos pour etre rentrer pas trop tard .
je termine donc ces 47 bornes a 17.8 de moyenne au gps( dont je doute un peu de la fiabilité pour ce qui est des moyennes et dénivelé ...... ) ,et 18.5 au compteur .

lucos
lucos
En selle

Message par Invité Dim 01 Juin 2014, 18:11

Je vois que la CBR a été fidèle à sa réputation. Lucos a raison, la Forêt de Brotonne est absolument superbe...

Je ne regrette pas trop mon absence car je suis un peu malade, et oui, j'ai attrapé froid à Pont-Audemer et depuis j'ai la "crève"...

Invité
Invité

Message par stefenzesty Dim 01 Juin 2014, 18:21

lucos a écrit:Oui rando bien agréable , comme dit + haut , vraiment une belle foret , avec un passage a un moment donné ou nous étions entouré de sapins , avec un tapis de mousse comme on vois rarement , vraiment un beau paysage .
par contre  pas facile facile de trouver des passages techniques comme celle de la Londe  Bof , mais il y en avait un peu + l année dernière ....

Nous sommes parti un poil pas assez vite a mon gout avec mon fidèle Ouinx , un peu bouchonné par quelques groupes que l on avait un peu de mal a doubler ,mais c est une rando pas une course , pas de soucis .
ensuite c est Ouinx qui se met une bonne gamelle  , le rythme en prends un coup , je décides donc quelques kms  + tard de partir devant , excuses moi mon Ouinx mais je voulais la faire rapidos  pour etre rentrer pas trop tard .
je termine donc ces 47 bornes a 17.8 de moyenne au gps( dont je doute un peu de la fiabilité pour ce qui est des moyennes et dénivelé ...... )  ,et 18.5 au compteur .

18.5 au compteur et tu te plains que ça allait pas assez vite?  Surprised  tu es parti à quelle heure pour être dans les bouchons? je suis parti vers 8h35/40 et j'ai doublé pas mal de monde mais pas de bouchons...
stefenzesty
stefenzesty
En selle

http://bolbecvttaventure.fr

Message par Denfecamp Dim 01 Juin 2014, 18:37

albavien a écrit:Merci Denfecamp pour le bon résumé de cette rando.
Merci aussi pour le partage de la trace, je me posais une question (un peu H.S mais bon ... ) : retouches-tu tes traces GPS après coup pour coller au vrai parcours que tu as fait ou bien sont-elles d'origine ? Je pose cette question car j'ai aussi un garmin (Edge 500) et mes traces sont toujours fausses (j'en ai d'ailleurs ras le bol de mon GPS de m....), je dois les retoucher sans cesse pour qu'elles soient correctes ... et je vois que le tienne du jour semble parfaite ... d'où ma question  !!!

Merci !  Smile 

non pas de retouche ....et j'ignorais qu'on pouvait les retoucher !
Denfecamp
Denfecamp
En Rodage

Message par nico76540 Dim 01 Juin 2014, 18:54

Rando très bien organisée, j ai fais le 45 et je les finis dans la douleur. Première partie roulante comme les collègues le disent plus haut, mais la deuxième portion du cassant qui m a mis à mal, de plusje me suis ennuyé sur ce parcours. Dommage car l organisation était vraiment bien.
nico76540
nico76540
Sorti de l'ornière

Message par stefenzesty Dim 01 Juin 2014, 18:55

Hervé76 a écrit:Je vois que la CBR a été fidèle à sa réputation. Lucos a raison, la Forêt de Brotonne est absolument superbe...

Je ne regrette pas trop mon absence car je suis un peu malade, et oui, j'ai attrapé froid à Pont-Audemer et depuis j'ai la "crève"...

c'était un peu humide, mais de là à attraper froid... tu étais en court?
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Message par Medo07 Dim 01 Juin 2014, 19:13

Bonne rando mais écourtée pour moi... après 25 km à un bon rythme (un peu plus de 18 km/h de moyenne) casse d'un rayon qui a arraché le dérailleur !!  Grr  (le pire c'est que la patte de dérailleur était en attente de livraison !!!!!!!!!!!!!)
Medo07
Medo07
Sorti de l'ornière

Message par Invité Dim 01 Juin 2014, 19:30

stephane76enKona a écrit:
Hervé76 a écrit:Je vois que la CBR a été fidèle à sa réputation. Lucos a raison, la Forêt de Brotonne est absolument superbe...

c'était un peu humide, mais de là à attraper froid... tu étais en court?

En court en effet... Les passages à gué m'ont refroidi !!!

Invité
Invité

Message par Oliv76 Dim 01 Juin 2014, 19:59

Medo07 a écrit:Bonne rando mais écourtée pour moi... après 25 km à un bon rythme (un peu plus de 18 km/h de moyenne) casse d'un rayon qui a arraché le dérailleur !!  Grr  (le pire c'est que la patte de dérailleur était en attente de livraison !!!!!!!!!!!!!)

Finalement tu as pu retrouver facilement le ravitaillo ??

Bon quand à moi j'ai céder à la pression de mes camarades et je suis parti sur la boucle de 65 kms ( 69 en réalité ).
Bonne sortie et en effet un peu plus hard sur la boucle des 65 mais rien d'insurmontable hormis quelques pétards bien gras  Very Happy 

En tous cas l'orga était au top  cheers 
Oliv76
Oliv76
En Rodage

Message par lucos Dim 01 Juin 2014, 20:43

stephane76enKona a écrit:
lucos a écrit:Oui rando bien agréable , comme dit + haut , vraiment une belle foret , avec un passage a un moment donné ou nous étions entouré de sapins , avec un tapis de mousse comme on vois rarement , vraiment un beau paysage .
par contre  pas facile facile de trouver des passages techniques comme celle de la Londe  Bof , mais il y en avait un peu + l année dernière ....

ensuite c est Ouinx qui se met une bonne gamelle  , le rythme en prends un coup , je décides donc quelques kms  + tard de partir devant , excuses moi mon Ouinx mais je voulais la faire rapidos  pour etre rentrer pas trop tard .
je termine donc ces 47 bornes a 17.8 de moyenne au gps( dont je doute un peu de la fiabilité pour ce qui est des moyennes et dénivelé ...... )  ,et 18.5 au compteur .

18.5 au compteur et tu te plains que ça allait pas assez vite?  Surprised   tu es parti à quelle heure pour être dans les bouchons? je suis parti vers 8h35/40 et j'ai doublé pas mal de monde mais pas de bouchons...
8h12 ! non il n y avait pas de bouchon , juste quelques groupes de 5 /6 gars qui roulaient cul a cul et qui n étaient pas très très vite par rapport a ce que je voulais faire ,et pas facile facile a doubler car pas trop de place dans certains chemins gras , meme si j arrivais a doubler , après il fallait attendre que mon Ouinx y arrive aussi ......du coup la moyenne en prenait un coup .
en fait c est au moment ou tu as le + de jambes que tu ne peux pas rouler vite vite , a la fin c était beaucoup mieux , j étais beaucoup moins embeté , ............mais je n avais plus de jambes  Haha 
mais bon c est de la rando pas de la course , ça se fait dans la bonne humeur , et ça c est TROP BON !!!!!!!!!!!!!!!!
lucos
lucos
En selle

Message par Medo07 Dim 01 Juin 2014, 20:50

Oui j'ai viré le dérailleur et remonté en pignon fixe, j'ai repris la route sur 3/4km et suis tombé sur un caux boy en camionette (bizarre il était pas en poney  Haha). Vraiment déçu de ne pas avoir plus roulé j'étais en forme pour les 65  Wink
Medo07
Medo07
Sorti de l'ornière

Message par stefenzesty Dim 01 Juin 2014, 21:06

Médo, pas de pot! dérailleur dans les rayons, dur dur!
Je suis passé en chape moyenne depuis que ça m'est arrivé, et même si le 44/32 ne passe plus, je m'en satisfais...

Lucos, c'est vrai que doubler sur les singles c'est pas évident , alors à plusieurs, on perd forcément plus de temps...
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Message par Oliv76 Dim 01 Juin 2014, 21:24

Medo07 a écrit:Oui j'ai viré le dérailleur et remonté en pignon fixe, j'ai repris la route sur 3/4km et suis tombé sur un caux boy en camionette (bizarre il était pas en poney  Haha). Vraiment déçu de ne pas avoir plus roulé j'étais en forme pour les 65  Wink

En tout cas ta mésaventure m'a décidé à acheter une ou deux patte de dérailleur en secours Wink
Oliv76
Oliv76
En Rodage

Message par Ouinx Lun 02 Juin 2014, 21:58

Salut la compagnie,
Comme évoqué par Lucos tout allait plutôt pas mal pour moi jusqu'à ce que je me vautre lamentablement mais assez fort pour que ça réveille les douleurs de pépère Ouinx. Une chute au km 23 environ qui m'handicape bcq pour la partie la plus hard du parcours  Sad 
Après le 2ème ravito, je repars pas trop serein vu la douleur à la hanche mais finalement c'est tellement roulant que ça passe tranquille.
Au final, 16,5 de moyenne sur une jambe c'est pas mal, ce qui me fait dire comme nico76540, que je me suis ennuyé sur ce parcours de 47km, trop roulant jusu'au 1er ravito et hyper roulant après le second. Entre les deux, l'essentiel du D+ concentré sur 3 ou 4 "murs" que je n'ai personnellement pas montés (ma douleur à la hanche n'aidant rien) et je n'ai vu personne les monter de bout en bout.
Dommage car l'organisation est vraiment au top  Pouce , fléchage nickel  Clap clap , accueil extra  Win .
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3