[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ???
+4
Le Cauchois
jef76
luidji76
M@rco
8 participants
Page 1 sur 1
Quel nouveau nom préférez vous ???
[ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ???
Salut les tétistes , suite aux déclaration de notre 1er ministre , hier. la proposition de rapprochement des régions fait des précurseurs . la Normandie ainsi que nos amis picard ne serait pas contre le rapprochement puis le fusionnement... alors comment baptiser notre . forum.. vtthn... l'aime bien moi comme ça !et vous les amis ...
Dernière édition par M@rco le Mar 15 Avr 2014, 22:20, édité 3 fois (Raison : Rajouté le sondage)
Re: [ SONDAGE ] changer le nom de notre FOFO ???
Choix 2 pour moi, ça me plait bien et je ne pense pas que la Picardie nous rejoigne
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
moi j aimerai assez garder Le VTTHN ,, et juste en changé la signification vtt hors norme!!
Choix 1 , vtt à chaine ( VTTHN)
jef76- Pas de rayures
On peut rester comme ça VTTHN et s'étendre à toute la Normandie.
Le Paris Dakar il n'a pas changé de nom et il se court en Amérique du sud !
Invité- Invité
M'sieur Polo a écrit:On peut rester comme ça VTTHN et s'étendre à toute la Normandie.
C'est pas faux, enfin à la base le forum est quand même à visée locale. Perso, je vois pas l'interêt de l'étendre "officiellement" aux mi-parigo, mi-ch'tis
Le Cauchois- Sorti de l'ornière
Attendons de voir ce que manuel valls va nous proposer sinon on passera à vttn normandie
jess27- En Rodage
Non, non ! Je ne voulais pas étendre le fofo à l'Amérique du sud, juste à la Normandie ! Les régions où il pleut et il y a de la boue quoi !
Je suppose que le mi-ch'ti mi-parigo, c'est le picard ? Je ne trouve pas ça très élégant et limite discriminant (avis perso)
Je suppose que le mi-ch'ti mi-parigo, c'est le picard ? Je ne trouve pas ça très élégant et limite discriminant (avis perso)
Invité- Invité
jess27 a écrit:Attendons de voir ce que manuel valls va nous proposer sinon on passera à vttn normandie
T'imagine qu'il fusionne avec la Bretagne, ça ferait VTT-BN ! On aurait un sponsor "BN"
Invité- Invité
Sujet que j'estime pour le moment inutile......
De plus nous sommes connu sous le nom vtthn alors pourquoi chercher à le changer.
Attendons de voir la suite des événements avant de griller les étapes.
De plus nous sommes connu sous le nom vtthn alors pourquoi chercher à le changer.
Attendons de voir la suite des événements avant de griller les étapes.
Non, non, c'est utile, ça alimente le fofo en discution polémique
luidji76- Golden rider
Moi je serai plutot la N°5, je m'explique, sachant que je n'aime pas froisser les gens on pourrait appeler cela, VTTNSEONBPDLLPCPAABCCRACFCGGIDFLRLRLMMNPDAAPALMPAFEMLJSLGMVSPUN.... Merci de me dire si j'en oublie, ah oui voici la traduction
VTT Nord Sud Est Ouest Normandie Bretagne Pays de la Loire Nord-Pas-de-Calais Lorraine Martinique Mayotte Bourgogne Languedoc-Roussillon Poitou-Charentes Centre Guadeloupe Guyane Île-de-France La Réunion Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Alsace Auvergne Paca Rhone-Alpes Picardie Aquitaine Limousin Midi Pyrénées Autres France Europe Monde Lune Jupiter Soleil Galaxie Mars Venus Saturne Pluton Uranus Neptune
VTT Nord Sud Est Ouest Normandie Bretagne Pays de la Loire Nord-Pas-de-Calais Lorraine Martinique Mayotte Bourgogne Languedoc-Roussillon Poitou-Charentes Centre Guadeloupe Guyane Île-de-France La Réunion Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Alsace Auvergne Paca Rhone-Alpes Picardie Aquitaine Limousin Midi Pyrénées Autres France Europe Monde Lune Jupiter Soleil Galaxie Mars Venus Saturne Pluton Uranus Neptune
Dernière édition par Raphou le Mer 16 Avr 2014, 07:31, édité 1 fois
Raphou- En selle
Bien Raphou pour la polémique
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:Non, non, c'est utile, ça alimente le fofo en discution polémique
Moi je propose qu'on fusionne et à la fin on garde le nom de la Haute Normandie, ni vu ni connu
McFly- A fond