Ambiance malsaine actuellement sur notre fofo favori :-((
5 participants
Page 1 sur 1
Ambiance malsaine actuellement sur notre fofo favori :-((
Eh oui si ça continu cela sera insupportable...
Je constate que la majorité des membres en sont très déçus...
Il faut que nous réagissons, moi le premier, j'ai cru bien faire en répondant à certains posts qui n'étaient sûrement pas au premier degré et que j'ai mal ou pas bien interprétés, je m'en excuse
J'ai souvent voulu bien faire et a lieu de calmer le jeu je l'ai envenimé à mon grand regret
Il faut que nous réagissons car la fuite de quelques membres est désolante, évitons d'écrire des choses qui peuvent vexer même si c'est de l'humour... Parlons VTT c'est notre passion
J'écris cela en toute honnêteté pour le bien du forum et de nous tous.
Maintenant si je comprends mal un post j'enverrai un MP à l'auteur pour éviter la polémique d'une mauvaise interprétation
Si vous êtes d'accord ou pas n'hésitez pas à me le dire.
Il faut que nous réagissons, moi le premier, j'ai cru bien faire en répondant à certains posts qui n'étaient sûrement pas au premier degré et que j'ai mal ou pas bien interprétés, je m'en excuse
J'ai souvent voulu bien faire et a lieu de calmer le jeu je l'ai envenimé à mon grand regret
Il faut que nous réagissons car la fuite de quelques membres est désolante, évitons d'écrire des choses qui peuvent vexer même si c'est de l'humour... Parlons VTT c'est notre passion
Maintenant si je comprends mal un post j'enverrai un MP à l'auteur pour éviter la polémique d'une mauvaise interprétation
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
M@rco, elguapo et hugo27 aiment ce message
Re: Ambiance malsaine actuellement sur notre fofo favori :-((
luidji76 a écrit:Eh oui si ça continu cela sera insupportable...
a relire tout est dit. bonne soirée http://www.vtthn.com/t3-charte-vtthn-a-lire-avant-de-poster#5
elguapo aime ce message
Je dirai que c'est bien le problème de la communication à travers des écrans qui engendre se genre de souci..... il faut se retrouver sur les VTT et revenir au sujet principal qui est bien le vtt.
De mon côté, je reste satisfait de ce forum, il reste une mine d'information, de belle connaissance et surtout ce que je n'oublie pas c'est que tout ce qui a transité autour du VTT pour moi est partit d'ici même. Je n'en serais pas là aujourdhui sans se forum et avec un peu de chance, je ne monterai peut-être même plus sur un vélo aujourdhui sans lui.
Pour les côtés tensions, j'ai pris la décisions de ne pas prendre partie quand cela ne me concerne pas directement, je suis les tensions de loin et laisse passer la tempête car il y aura toujours de meilleurs chose à retenir ici.
De mon côté, je reste satisfait de ce forum, il reste une mine d'information, de belle connaissance et surtout ce que je n'oublie pas c'est que tout ce qui a transité autour du VTT pour moi est partit d'ici même. Je n'en serais pas là aujourdhui sans se forum et avec un peu de chance, je ne monterai peut-être même plus sur un vélo aujourdhui sans lui.
Pour les côtés tensions, j'ai pris la décisions de ne pas prendre partie quand cela ne me concerne pas directement, je suis les tensions de loin et laisse passer la tempête car il y aura toujours de meilleurs chose à retenir ici.
luidji76, M@rco, elguapo et hugo27 aiment ce message
Merci Fab tu as tout à fait raison, sage décision
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Si vous avez besoin , je suis là pour filer un coup de main , je n'ai vraiment pas envie que ce forum disparaisse de cette façon.
c'est une mine d'or pour le VTT haut normand et surement pour d'autres .
comme il a été dit, il faut relativiser et continuer a parler de notre passion , continuer de proposer des sorties , aider les autres par des conseils , dépanner par nos connaissances mécaniques , etc...............
J'en ai discuté avec jean-louis , il y a matière a continuer, si tout le monde y met du sien et sa fierté de coté .
c'est une mine d'or pour le VTT haut normand et surement pour d'autres .
comme il a été dit, il faut relativiser et continuer a parler de notre passion , continuer de proposer des sorties , aider les autres par des conseils , dépanner par nos connaissances mécaniques , etc...............
J'en ai discuté avec jean-louis , il y a matière a continuer, si tout le monde y met du sien et sa fierté de coté .
elguapo- Sorti de l'ornière
luidji76, M@rco et hugo27 aiment ce message
Paix et bonheur sur vous !
Hâte de ramener mon petit Cotic dans la boue normande un weekend !
Hâte de ramener mon petit Cotic dans la boue normande un weekend !
PinGoo- Sorti de l'ornière