VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[11 mai 2014] Rando du Muguet

+5
olivier
Kadrik
luidji76
stefenzesty
M&X
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qui vient?!

[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Vote_lcap10%[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Vote_lcap20%[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Vote_lcap30%[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Vote_lcap40%[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Empty Re: [11 mai 2014] Rando du Muguet

Message par Invité Sam 10 Mai 2014, 20:40

Dim-morin a écrit:Je me tâte encore pour demain, il y aura qui ?  

Demain, il y aura la  Pluie  ou le  sunny 

Surprise  lol! 

 Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Empty Re: [11 mai 2014] Rando du Muguet

Message par M&X Sam 10 Mai 2014, 21:19

Je vois que vous vous posez des questions metaphysiques (meteo-physique)! Nous, on en sort!
Il y a 3 descentes sur le sportif, celle du milieu , spécialement tracée en utilisant les parcours conçus a la pelle par Denfécamp, dans le bois de Ganzeville, merite qu'on descende la selle.
La troisieme est aussi plutot technique.
Bref du vrai sportif: technique en D- et cuissaux en D+ .
M

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Empty Re: [11 mai 2014] Rando du Muguet

Message par M&X Sam 10 Mai 2014, 21:36

Et moi, je viens de faire le "familial" ce soir : extra ! Le bois des loges est très humide, mais de nombreux singles sur les cotés permettent d'éviter les mares, ce qui rend la traversée très ludique. Un champ de colza d'1m50 de haut à traverser pleine balle, sur un chemin sans trou. Des descentes dans des herbes hautes non foulées sans piège... En bref, je me suis bien amusée dans la campagne. A demain
S

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Empty Re: [11 mai 2014] Rando du Muguet

Message par stefenzesty Sam 10 Mai 2014, 21:41

C'est vrai que ce chemin est régulièrement mis en semis, c'est assez chiant à traverser ( et bonjour la cassette parfois) mais il n'y a pas de pièges Smile
pendant que j'y pense: pas trop d'orties?  Haha 

à demain si temps pas trop pourri
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Empty Re: [11 mai 2014] Rando du Muguet

Message par M&X Dim 11 Mai 2014, 06:50

Depechez vous, il ne pleut pas!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Empty Re: [11 mai 2014] Rando du Muguet

Message par stefenzesty Dim 11 Mai 2014, 12:44

il n'a pas plu... Jusqu'à 10h30 en fait, juste le temps de faire la boucle sportive avec Hervé76 (on s'est fait saucer sur les 2 derniers km du 25)

petit CR:

Cafouillage dans le fléchage au départ à cause de la rando de St Léonard qui passait par là aussi, après ça allait. Un peu de route, de la plaine roulante pas grasse bizarrement, et quelques bonnes flaques d'eau bien sûr... Après un passage dans des coquilles St Jacques  Shocked , belle descente vers la rivière, bien sympa, plein d'écureuils se sauvent à mon passage, traversée de la Ganzeville et forte montée caillouteuse. Ensuite, Max nous a gâté avec un passage dans les petites (et grosses) bosses du bois, bien sympas, j'ai même eu peur dans un passage pentu avec des grosses marches... descente pleine balle puis passage charment entre la rivière et les maisons et 2° grosse montée de la sortie dans l'herbe avec vent de face et ornières... Ben on a calé au milieu  No on rejoint la voie ferrée sous "La Roquette" par une descente pleine de silex bien défoncée, Hervé n'a pas aimé  Laughing puis chemin de plaine un peu glissant, mais en pneu boue ça allait! Dernier passage sous la flotte (dantesque) pour un chemin de plaine sans grand intérêt avant de rejoindre la salle, les jets d'eau et le ravito, diversifié, bien!

finalement, on s'arrêtera à ces 25 km, trempés et refroidis, sinon on aurait bien fait l'autre partie en plus!

Points positifs:
l'accueil,
la salle,
les jets d'eau,
le ravito
le parcours plutôt intéressant, sauf si vous ne voulez que du bois

points négatifs:
_pas assez de rubalise par moments
_le cafouillage dans les flèches au sol à Epreville
_25 km, ça fait peut-être un peu long pour le 1er ravito, surtout pour ceux qui sont sur le familial et qui ne roulent pas à 15 de moyenne mais ça, faut voir avec ceux qui y étaient

bref, une sortie qui vaut le coup, qui ne dépare pas avec celles organisées par St Léonard par exemple...

à la prochaine, sous le soleil si possible!  Wink 
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Empty Re: [11 mai 2014] Rando du Muguet

Message par Dim-morin Dim 11 Mai 2014, 17:03

Finalement j'ai fait le 28 km vraiment pas mal dans les bois mais j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de route et chemin de plaine mais sinon les bosses étaient bien et les descente technique comme il faut !  Very Happy 
Dim-morin
Dim-morin
En Rodage

Messages : 58
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Empty Re: [11 mai 2014] Rando du Muguet

Message par M&X Dim 11 Mai 2014, 17:25

22 courageux participants venant parfois de loin qui nous ont fait confiance, ca fait plaisir.

meteo pas glop...

Les chemins...on est au milieu des plaines, pas facile de trouver du single a 2 pas. Le "familial" ouvrait rapidement sur du sentier.
Et effectivement, Epreville etait saturê de fleches oranges!!! On change de couleur a la prochaine!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Empty Re: [11 mai 2014] Rando du Muguet

Message par Invité Dim 11 Mai 2014, 17:45

stephane76enKona a écrit:il n'a pas plu... Jusqu'à 10h30 en fait, juste le temps de faire la boucle sportive avec Hervé76 (on s'est fait saucer sur les 2 derniers km du 25)

petit CR:

Cafouillage dans le fléchage au départ à cause de la rando de St Léonard qui passait par là aussi, après ça allait. Un peu de route, de la plaine roulante pas grasse bizarrement, et quelques bonnes  flaques d'eau bien sûr... Après un passage dans des coquilles St Jacques  Shocked , belle descente vers la rivière, bien sympa, plein d'écureuils se sauvent à mon passage, traversée de la Ganzeville et forte montée caillouteuse. Ensuite, Max nous a gâté avec un passage dans les petites (et grosses) bosses du bois, bien sympas, j'ai même eu peur dans un passage pentu avec des grosses marches... descente pleine balle puis passage charment entre la rivière et les maisons et 2° grosse montée de la sortie dans l'herbe avec vent de face et ornières... Ben on a calé au milieu  No on rejoint la voie ferrée sous "La Roquette" par une descente pleine de silex bien défoncée, Hervé n'a pas aimé  Laughing puis chemin de plaine un peu glissant, mais en pneu boue ça allait! Dernier passage sous la flotte (dantesque) pour un chemin de plaine sans grand intérêt avant de rejoindre la salle, les jets d'eau et le ravito, diversifié, bien!

finalement, on s'arrêtera à ces 25 km, trempés et refroidis, sinon on aurait bien fait l'autre partie en plus!

Points positifs:
l'accueil,
la salle,
les jets d'eau,
le ravito
le parcours plutôt intéressant, sauf si vous ne voulez que du bois

points négatifs:
_pas assez de rubalise par moments
_le cafouillage dans les flèches au sol  à Epreville
_25 km, ça fait peut-être un peu long pour le 1er ravito, surtout pour ceux qui sont sur le familial et qui ne roulent pas à 15 de moyenne  mais ça, faut voir avec ceux qui y étaient

bref, une sortie qui vaut le coup, qui ne dépare pas avec celles organisées par St Léonard par exemple...

à la prochaine, sous le soleil si possible!  Wink 

Pour ma part, rien à ajouter à ce commentaire...

Si la météo avait été plus clémente, il est bien évident que nous aurions fait la boucle familiale qui avait l'air intéressante d'ailleurs du fait d'un passage dans le Bois des Loges, encore inconnu pour moi.

A l'année prochaine, donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Empty Re: [11 mai 2014] Rando du Muguet

Message par M&X Dim 11 Mai 2014, 21:02

stephane76enKona a écrit:il n'a pas plu... Jusqu'à 10h30 en fait, juste le temps de faire la boucle sportive avec Hervé76 (on s'est fait saucer sur les 2 derniers km du 25)

petit CR:

Cafouillage dans le fléchage au départ à cause de la rando de St Léonard qui passait par là aussi, après ça allait. Un peu de route, de la plaine roulante pas grasse bizarrement, et quelques bonnes  flaques d'eau bien sûr... Après un passage dans des coquilles St Jacques  Shocked , belle descente vers la rivière, bien sympa, plein d'écureuils se sauvent à mon passage, traversée de la Ganzeville et forte montée caillouteuse. Ensuite, Max nous a gâté avec un passage dans les petites (et grosses) bosses du bois, bien sympas, j'ai même eu peur dans un passage pentu avec des grosses marches... descente pleine balle puis passage charment entre la rivière et les maisons et 2° grosse montée de la sortie dans l'herbe avec vent de face et ornières... Ben on a calé au milieu  No on rejoint la voie ferrée sous "La Roquette" par une descente pleine de silex bien défoncée, Hervé n'a pas aimé  Laughing puis chemin de plaine un peu glissant, mais en pneu boue ça allait! Dernier passage sous la flotte (dantesque) pour un chemin de plaine sans grand intérêt avant de rejoindre la salle, les jets d'eau et le ravito, diversifié, bien!

finalement, on s'arrêtera à ces 25 km, trempés et refroidis, sinon on aurait bien fait l'autre partie en plus!

Points positifs:
l'accueil,
la salle,
les jets d'eau,
le ravito
le parcours plutôt intéressant, sauf si vous ne voulez que du bois

points négatifs:
_pas assez de rubalise par moments
_le cafouillage dans les flèches au sol  à Epreville
_25 km, ça fait peut-être un peu long pour le 1er ravito, surtout pour ceux qui sont sur le familial et qui ne roulent pas à 15 de moyenne  mais ça, faut voir avec ceux qui y étaient

bref, une sortie qui vaut le coup, qui ne dépare pas avec celles organisées par St Léonard par exemple...

à la prochaine, sous le soleil si possible!  Wink 
Je reviens du debalisage, et là Stephane, tu es quand meme passé a coté de 2 fleches bien oranges, bien isolées, bien distantes de 15m à l'entrée du bled Haha  Avant de te retrouver à l'eglise avec celles de l'ASSL!

A cause du vent - et pourtant j'aime ca le vent!
[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Dsc_0010
pas mal de rubans etaient collés aux fixations, enroulés sur les branches, quasi invisibles...pas facile.

Merci pour le compliment

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Empty Re: [11 mai 2014] Rando du Muguet

Message par stefenzesty Dim 11 Mai 2014, 22:57

tu as eu le temps de débaliser + windsurf? respect!  Pouce 
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Empty Re: [11 mai 2014] Rando du Muguet

Message par Oliv76 Dim 11 Mai 2014, 23:01

Désolé Max, je serais bien venu si les conditions météo avaient été plus cool.
Parce que moi aussi j'aime bien le vent et Veulettes était the place to be.
Oliv76
Oliv76
En Rodage

Messages : 37
Localisation : La Poterie

Revenir en haut Aller en bas

[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Empty Re: [11 mai 2014] Rando du Muguet

Message par M&X Lun 12 Mai 2014, 14:25

 
Oliv76 a écrit:Désolé Max, je serais bien venu si les conditions météo avaient été plus cool.
Parce que moi aussi j'aime bien le vent et Veulettes était the place to be.
Je ne te le fais pas dire...

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Empty Re: [11 mai 2014] Rando du Muguet

Message par olivier Lun 12 Mai 2014, 19:05

+1 avec Oliv76. Une prochaine fois certainement.
Windsurf for ever

Oliv.
olivier
olivier
En selle

Messages : 1061
Age : 49
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Empty Re: [11 mai 2014] Rando du Muguet

Message par M&X Lun 12 Mai 2014, 21:00

Oliv76 a écrit:Désolé Max, je serais bien venu si les conditions météo avaient été plus cool.
Parce que moi aussi j'aime bien le vent et Veulettes était the place to be.

olivier a écrit:+1 avec Oliv76. Une prochaine fois certainement.
Windsurf for ever

Oliv.
Arrêtez moi si je me trompe, mais la rando etait le matin, la basse vers 15h30...Tout était possible du coup...sauf si avec l'age, bien sûr, on se ramollit un peu Innocent 
je taquine Wink  c'etait qd meme bien humide la matin...

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Empty Re: [11 mai 2014] Rando du Muguet

Message par lucos Mar 13 Mai 2014, 12:17

Une ptite question : est ce que les fléchages vert et rose fluo qui passent par colleville /valmont
sont ceux des circuits route de ton organisation M ?
si oui peux tu me dire quelle est la grande boucle , la verte ou la rose ?
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Empty Re: [11 mai 2014] Rando du Muguet

Message par M&X Mar 13 Mai 2014, 22:09

lucos a écrit:Une ptite question : est ce que les fléchages vert et rose fluo qui passent par colleville /valmont
sont ceux des circuits route de ton organisation M ?
si oui peux tu me dire quelle est la grande boucle , la verte ou la rose ?
Le vert =76km

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Empty Re: [11 mai 2014] Rando du Muguet

Message par lucos Mar 13 Mai 2014, 22:32

Merci pour l info c est cool ,je vais essayer ça ce week end , il devrait faire meilleur ........
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Empty Re: [11 mai 2014] Rando du Muguet

Message par M&X Mer 14 Mai 2014, 20:15

lucos a écrit:Merci pour l info c est cool ,je vais essayer ça ce week end , il devrait faire meilleur ........
Pas difficile! Si tu passes a 7h45 au local ASM, tu pourras meme prendre un café.

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[11 mai 2014] Rando du Muguet - Page 2 Empty Re: [11 mai 2014] Rando du Muguet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum