Bonjour à tous
+5
Matmat
fabthom
Raphou
sly76
jack01
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour tout le monde,
Merci de m'avoir accepté sur votre forum, moi qui suis un homme de la montagne!!!
J'ai 51 ans j'habite dans l'Ain entre Genève et Annecy. Je roule sur un carbone ( cadre Beone ) j'ai monté mon bike moi même à la carte.Je connais bien la Normandie car je suis d'origine de la région Parisienne et nous partions en vacance dans la manche ( Granville , Denneville Sur Mer, Hauteville sur mer, Montmartin sur mer )
J'ai un site dédié au vtt : www.vtt-pourtous.tk et aussi depuis hier un forum http://vtt-pourtous.forumprod.com
Je suis content de faire parti de votre forum, je vous remercie tous
Jack
Merci de m'avoir accepté sur votre forum, moi qui suis un homme de la montagne!!!
J'ai 51 ans j'habite dans l'Ain entre Genève et Annecy. Je roule sur un carbone ( cadre Beone ) j'ai monté mon bike moi même à la carte.Je connais bien la Normandie car je suis d'origine de la région Parisienne et nous partions en vacance dans la manche ( Granville , Denneville Sur Mer, Hauteville sur mer, Montmartin sur mer )
J'ai un site dédié au vtt : www.vtt-pourtous.tk et aussi depuis hier un forum http://vtt-pourtous.forumprod.com
Je suis content de faire parti de votre forum, je vous remercie tous
Jack
Dernière édition par jack01 le Ven 21 Mar 2014, 16:49, édité 1 fois
jack01- En Rodage
Re: Bonjour à tous
Salut, welcome. Jolie machine que tu as là.
Bonne continuation pour ton forum tout neuf !!
Bonne continuation pour ton forum tout neuf !!
sly76- Sorti de l'ornière
Bonjour bienvenue ici.
Ton site a l'air sympa avec une petite mine d'information. Je m'attaderai un peu dessus quand j'aurais un peu plus de temps.
Je te souhaite un bon démarrage de ton forum en espérant qu'il progresse très rapidement.
Ton site a l'air sympa avec une petite mine d'information. Je m'attaderai un peu dessus quand j'aurais un peu plus de temps.
Je te souhaite un bon démarrage de ton forum en espérant qu'il progresse très rapidement.
Je ne sais pas si c'est normal , mais je dois très souvent me reconnecter en général toutes les 5 minutes. Le forum me coupe la connexion.
Jack
Jack
jack01- En Rodage
Salut Jack et bienvenue sur le forum
Matmat- Sorti de l'ornière
Bonjour Jack et merci pour ta présentation. Bon courage pour l'animation de tes sites Internet
Salut jack!
daytoseb- Sorti de l'ornière
Bonjour Jack et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Belle présentation
Belle présentation
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Page 1 sur 1