VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Avant tu m'appelais, y'en avait trois qui se retournaient. Mais ça c'était avant !

2 participants

Aller en bas

Avant tu m'appelais, y'en avait trois qui se retournaient. Mais ça c'était avant ! Empty Avant tu m'appelais, y'en avait trois qui se retournaient. Mais ça c'était avant !

Message par Invité Mar 21 Jan 2014, 19:46

Mégaphone Avant quand tu te promenais vers Barentin, tu appelais, "Hey Marco !"
Instantanément t'en avais 3 au garde à vous ! scratch 
Mais ça c'était avant.  I love you  Liebherr m'a redonné une identité rien qu'à moi. Alors maintenant c'est M'sieur Polo ! Merci Grand Maître !  Respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant tu m'appelais, y'en avait trois qui se retournaient. Mais ça c'était avant ! Empty Re: Avant tu m'appelais, y'en avait trois qui se retournaient. Mais ça c'était avant !

Message par Liebhmasta Mar 21 Jan 2014, 20:57

C'est que m'sieur tout de suite ça en jette  Cool Haha 
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Avant tu m'appelais, y'en avait trois qui se retournaient. Mais ça c'était avant ! Empty Re: Avant tu m'appelais, y'en avait trois qui se retournaient. Mais ça c'était avant !

Message par M@rco Mar 21 Jan 2014, 21:12

ce n'ai que mensonges et villainies tout ça !! les vrai inventeur de "m'sieur polo" c'est jef et moi même!!   clown 

"bon un marco de moins" reste plus qu'un a débaptise,,, et je resterai le seul M@rco made in VtthN..... Pouce 
Alors bienvenue a toi M'sieur polo...hihihihi Razz 


Dernière édition par M@rco le Mar 21 Jan 2014, 21:14, édité 1 fois
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Avant tu m'appelais, y'en avait trois qui se retournaient. Mais ça c'était avant ! Empty Re: Avant tu m'appelais, y'en avait trois qui se retournaient. Mais ça c'était avant !

Message par Invité Mar 21 Jan 2014, 21:12

Si t'es po lo t'es ou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant tu m'appelais, y'en avait trois qui se retournaient. Mais ça c'était avant ! Empty Re: Avant tu m'appelais, y'en avait trois qui se retournaient. Mais ça c'était avant !

Message par Invité Mar 21 Jan 2014, 21:21

Oui c'est vrai. Il va falloir que je verse les royalties !
En plus ça en jette alors vous devriez me remercier d'exister, ce qui vous a permis d'etre créatifs...
Bon t'emballe pas M'sieur, t'es pas encore invité chez Drucker.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant tu m'appelais, y'en avait trois qui se retournaient. Mais ça c'était avant ! Empty Re: Avant tu m'appelais, y'en avait trois qui se retournaient. Mais ça c'était avant !

Message par M@rco Mar 21 Jan 2014, 23:52

M'sieur Polo a écrit:Oui c'est vrai. Il va falloir que je verse les royalties !
En plus ça en jette alors vous devriez me remercier d'exister, ce qui vous a permis d'etre créatifs...
Bon t'emballe pas M'sieur, t'es pas encore invité chez Drucker.

oui merci d'exister, chez Drucker ou pas.. Respect Respect M'sieur polo. Clap clap Clap clap
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Avant tu m'appelais, y'en avait trois qui se retournaient. Mais ça c'était avant ! Empty Re: Avant tu m'appelais, y'en avait trois qui se retournaient. Mais ça c'était avant !

Message par Invité Mer 22 Jan 2014, 00:12

pepsicat2 a écrit:Si t'es po lo t'es ou ?


Dans ton c...

Desolé !

 Je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant tu m'appelais, y'en avait trois qui se retournaient. Mais ça c'était avant ! Empty Re: Avant tu m'appelais, y'en avait trois qui se retournaient. Mais ça c'était avant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum