[09mars2014] SERQUIGNY (27) LA GALLO ROMAINE - VTT - MARCHE
+11
Ben Mack
dimmak
magikbibi
crevette_338
stefenzesty
cubrider
Ouinx
Cassandre
fabthom
McFly
luidji76
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[09mars2014] SERQUIGNY (27) LA GALLO ROMAINE - VTT - MARCHE
Rando : LA GALLO ROMAINE
Organisateur : CLUB SPORTIF ARKEMA
Date : 09 Mars 2014
Heure d'accueil : de 08h00 à 10h00
Heure de départ : de 08h00 à 10h00
Distances : 15,35 et 50 km
D+ : ???
Tarif :
Adultes Adhérents FFCT :3 €
-18 ans Adhérents FFCT :Gratuit
Adultes :6 €
-18 ans :2 €
Lieu de RDV : SALLE DES SPORTS ARKEMA ROUTE DE BEAUMONT SERQUIGNY
Lien :
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez participer, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Organisateur : CLUB SPORTIF ARKEMA
Date : 09 Mars 2014
Heure d'accueil : de 08h00 à 10h00
Heure de départ : de 08h00 à 10h00
Distances : 15,35 et 50 km
D+ : ???
Tarif :
Adultes Adhérents FFCT :3 €
-18 ans Adhérents FFCT :Gratuit
Adultes :6 €
-18 ans :2 €
Lieu de RDV : SALLE DES SPORTS ARKEMA ROUTE DE BEAUMONT SERQUIGNY
Lien :
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez participer, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: [09mars2014] SERQUIGNY (27) LA GALLO ROMAINE - VTT - MARCHE
Quelqu'un a déjà testé cette rando ?
McFly- A fond
Je l'ai déjà inscris a mon calendrier, je pense que je vais la faire c'est sur un week disponible.
Jamais testé donc ca sera l'occasion
Jamais testé donc ca sera l'occasion
Ça fait qq années que je n'y vais plus, trop roulant à mon goût
Mais le parcours passe dans une immense forêt privée où sont élevés cerfs, biches et sangliers, avec un peu de chance on voit des centaines de bêtes
Voir photos Là
Mais le parcours passe dans une immense forêt privée où sont élevés cerfs, biches et sangliers, avec un peu de chance on voit des centaines de bêtes
Voir photos Là
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bon bas si c'est roulant je m'enquille pour le 50 KM
Je ne l'ai jamais faite non plus mais Serquigny y sera sera sans doute donc je me joindrai à eux, de plus vu tes photos Luidji, ça donne envie ! Même si c'est roulant les paysages sont très beaux !
Cassandre- En selle
C'est vrai que ça donne envie même si c'est roulant, voir toutes ces petites bêtes en cours de rando c'est superbe.
Dommage car malgré tout ça reste loin de chez moi, je ne pense pas y aller mais ......
Dommage car malgré tout ça reste loin de chez moi, je ne pense pas y aller mais ......
Ouinx- Sorti de l'ornière
je vais surement me la faire , ça tombe le dernier jours de mes vacances , elle me tente bien , même si c'est roulant , l'occaz de pas rouler seul
cubrider- En Rodage
faite il y a quelques années, pas trop de D+, pas trop de boue non plus sauf la partie dans les bois, bien pour ceux qui aiment rouler vite et pas trop le technique.
pour les bébêtes, il faut avoir de la chance, ou être dans les premiers
pour les bébêtes, il faut avoir de la chance, ou être dans les premiers
Vu comment s'annonce le mois de mars en terme de coup de pédales, une rando pas trop difficile me va super bien.
Salut,
présent pour tester cette rando !
présent pour tester cette rando !
crevette_338- En Rodage
La première fois que j'y ai participé c'était il y'a un peu plus de 15 ans.
J'y serais certainement cette année ^^
J'y serais certainement cette année ^^
magikbibi- En Rodage
Présente avec Mathieu, son frère Guigui, Christophe et sûrement d'autres à venir
Cassandre- En selle
dimmak- Pas de rayures
Présent également!
En plus, il devrait faire beau!
En plus, il devrait faire beau!
Ben Mack- En Rodage
Vivement demain depart 8h00 sur le 50km en ce qui me concerne !!!
crevette_338- En Rodage
Cela doit faire environ 6 ans que je veux la faire !!!!
Et bien que j habite Brionne, je ne serai pas là, je garde les enfants ( dans le camel, ils ne rentrent pas ).
Les 5 années d'avant, j'étais soit malade, soit invité !
Bref, c'est pour l'an prochain....avec mon nouveau joujou que je commande mercredi mode "gros gamin en attende de cadeau" activé
Et bien que j habite Brionne, je ne serai pas là, je garde les enfants ( dans le camel, ils ne rentrent pas ).
Les 5 années d'avant, j'étais soit malade, soit invité !
Bref, c'est pour l'an prochain....avec mon nouveau joujou que je commande mercredi mode "gros gamin en attende de cadeau" activé
Invité- Invité
Voilà encore une rando mené a terme.
Coté parcours comme l'avait soulevé Luidji, se fut un parcours extrêmement roulant, de grande allée et beaucoup de goudron. Niveau balisage, il fallait avoir l’œil bien ouvert pour ne pas rater un tournant.
Donc je fini cette boucle du 50 après une erreur à 55 km (50 n'était pas suffisant fallait, je me rallonge en plus en monté) je me suis planté a la bifurc du pont qui passait au dessus de la charentonne suis parti a droite après la descente sans voir ni la flèche ni le chemin de gauche trop absorbé à prendre le virage en bas de la descente.
Le dénivelé quand a lui s’élève à 600M pour une moyenne de 16 km/h.
J'ai pu voir quelque membre VTTHN dont certains que j'ai reconnu mais d'autre qui eux mon reconnu.
A j'oubliais cette magnifique météo qui était de la parti. Ça fait trop plaisirs.
Coté parcours comme l'avait soulevé Luidji, se fut un parcours extrêmement roulant, de grande allée et beaucoup de goudron. Niveau balisage, il fallait avoir l’œil bien ouvert pour ne pas rater un tournant.
Donc je fini cette boucle du 50 après une erreur à 55 km (50 n'était pas suffisant fallait, je me rallonge en plus en monté) je me suis planté a la bifurc du pont qui passait au dessus de la charentonne suis parti a droite après la descente sans voir ni la flèche ni le chemin de gauche trop absorbé à prendre le virage en bas de la descente.
Le dénivelé quand a lui s’élève à 600M pour une moyenne de 16 km/h.
J'ai pu voir quelque membre VTTHN dont certains que j'ai reconnu mais d'autre qui eux mon reconnu.
A j'oubliais cette magnifique météo qui était de la parti. Ça fait trop plaisirs.
Pour ma part ce fût une bonne rando sous le soleil, J'y vais chaque année lorsque je ne suis pas en vacances.
Je suis parti avec quelques camarades de club sur le 35km auquel nous avons ajouté la 2nd boucle du 50, pour au final afficher 44 km au compteurs.
Il me semble que c'était sensiblement le même parcours que l'année dernière mais dans le sens inverse. Beau parcours de VTT de randonnée , certes les grandes allées rectilignes sont toujours les mêmes, mais dans une forêt privée il n'est peut être pas possible de faire mieux
Je suis parti avec quelques camarades de club sur le 35km auquel nous avons ajouté la 2nd boucle du 50, pour au final afficher 44 km au compteurs.
Il me semble que c'était sensiblement le même parcours que l'année dernière mais dans le sens inverse. Beau parcours de VTT de randonnée , certes les grandes allées rectilignes sont toujours les mêmes, mais dans une forêt privée il n'est peut être pas possible de faire mieux
En ce qui me concerne j'ai bien aimer cette rando, certe tres roulante mais tout de meme sympatique j'ai rencontrer plusieurs menbres du forum, ambiance sympa et merci au soleil qui taper bien.
A au faite fabthom, ta oublier de preciser que tu as manger 2 sandwich a l'arriver lol.
A au faite fabthom, ta oublier de preciser que tu as manger 2 sandwich a l'arriver lol.
crevette_338- En Rodage
belle petite rando, effectivement très roulante, mais pas si mal en début de saison.
mais quel dommage de n'avoir pas effectuer le ravito d'arriver en extérieur, avec se beau soleil et 20°. Cela aurai était super agréable.
mais quel dommage de n'avoir pas effectuer le ravito d'arriver en extérieur, avec se beau soleil et 20°. Cela aurai était super agréable.
sdroopy114- En Rodage
Bonne rando avec ce soleil .. On est parti sur le 50 avec mes camarades et deux gars de Louviers qui nous on vite lâcher (au bout du 6ème km), Mathieu termine avec 54km au compteur pour 23 de moyenne on ne l'arrête plus c'est hallucinant ! Pour ma part j'ai souvent fait l'élastique avec un gars du club et un gars qui a roulé avec nous qui était très très sympa ! Au 40km mon coéquipier ne se sentait plus on est donc parti avec mon nouvel ami de Fontainebleau et d'ailleurs merci à lui de m'avoir autorisé a me mettre dans sa roue pour la fin de parcours sur la route ça soulage ..
Bonne rando effectivement roulante, dommage qu'il n'est pas enlevé du roulant pour mettre sur la fin la partie technique de Bigard ..
Au final 48km (on a loupé une boucle) pour 17.7 km/h de moyenne. Assez satisfaite de ma moyenne mais je peux mieux faire !
Le seul bémol était le balisage, en effet assez difficile à percevoir !
Bonne rando effectivement roulante, dommage qu'il n'est pas enlevé du roulant pour mettre sur la fin la partie technique de Bigard ..
Au final 48km (on a loupé une boucle) pour 17.7 km/h de moyenne. Assez satisfaite de ma moyenne mais je peux mieux faire !
Le seul bémol était le balisage, en effet assez difficile à percevoir !
Cassandre- En selle
Je remercie le club de Serquigny qui m'a rendu mon casque, mes gants et mon bandana que j'avais oublié dans la salle, lors de cette belle rando que fut "la gallo romaine"
J'ai pu les récupérer ce matin a la rando "la moulinarde"
merci !!!
J'ai pu les récupérer ce matin a la rando "la moulinarde"
merci !!!
michel27- En Rodage
Je leur transmettrai tes remerciements, je les vois dimanche.
35 kms en famille, agréable et rappel de bons souvenir après 22 ans d'absence, j'aurais bien fait la super spéciale de 85 km en marche arrière et sur la roue avant, mais il y avait trop de soleil dans le rétroviseur.
Merci à Mick pour le balisage confetti, et têtes de hibou, rien à changer avec le ravitaillement tenu par Bernard. Nostalgie sur les premières gallo romaines, les premiers VTT,....les couleurs flashes.
J'ai même vu la relève. La Gallo n'est pas prête de disparaitre et tant mieux pour nous tous.
A la prochaine au détour d'un chemin
Jérôme B
Merci à Mick pour le balisage confetti, et têtes de hibou, rien à changer avec le ravitaillement tenu par Bernard. Nostalgie sur les premières gallo romaines, les premiers VTT,....les couleurs flashes.
J'ai même vu la relève. La Gallo n'est pas prête de disparaitre et tant mieux pour nous tous.
A la prochaine au détour d'un chemin
Jérôme B
Jerhum- En Rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2