[01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ]
+3
Nexus
Cassandre
vince27
7 participants
Page 1 sur 1
[01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ]
type Epreuve : Xcountry , de 3 a 4 tours d'un meme circuit
Organisateur : Velo Club Caer Normanville
Date : 1er mai 2014
Heure : depart a 14h30
Distance : 30km
Denivelé + : 1000m
Tarif : de 6e a 9e jusqu'au 20avril
Lieu de RDV : chemin du neubourg , foret d'evreux saint michel , 27000 evreux
Lien : Pour toutes infos supplementaires ou pour obtenir le bulletin d'engagement , vccn.vtt@aol.fr
Federation : Ufolep
Bonjour a tous ,
Comme l'annee precedente , le Velo Club Caer normanville organise sa course de VTT Xcountry . Cette course appartient au Challenge a travers L'Eure organisé principalement par le VC Pacy sur Eure . Cette année , dans le but d'elargir le calendrier de vtt nous sommes 3 clubs a s'etre relié au VC Pacy . Il y aura donc 7 epreuves au total organisé de mars a septembre avec une finale sur forme de "speciale" . Chaque course est independante et est donc ouverte a tous et toutes , dans la mesure ou vous vous sentez a l'aise dans les singles tracks avec quelques passages bien technique, nous respectons bien evidement les regles de securités donc ce n'est pas non plus unsurmontable comme on peut le voir des fois en FFC . Les coureurs ayant participé en 2013 pourront vous le confirmer .
Voila , nous organisons donc une de ses 7 epreuves le 1er Mai , la convivialité et le respect des copains vététistes doivent primés sur l'esprit de compétivité , meme si une fois au depart on se prend vite au jeu et on serre les dents pour battre nos potes ..............
2eme point auquels j'attache une importance , c'est le respect de notre terrain de jeu . Tout ce qui est emballage de barre , de gel ou autres doit etre mis dans une poubelle et non dans la foret .
Donc pour resumé , si tu aimes te mesurer aux autres dans le bon esprit et si tu aimes la nature , cette epreuve est pour toi !!!!!!!!
N'hesitez pas a me contactez pour plus d'info , a tres bientot
Organisateur : Velo Club Caer Normanville
Date : 1er mai 2014
Heure : depart a 14h30
Distance : 30km
Denivelé + : 1000m
Tarif : de 6e a 9e jusqu'au 20avril
Lieu de RDV : chemin du neubourg , foret d'evreux saint michel , 27000 evreux
Lien : Pour toutes infos supplementaires ou pour obtenir le bulletin d'engagement , vccn.vtt@aol.fr
Federation : Ufolep
Bonjour a tous ,
Comme l'annee precedente , le Velo Club Caer normanville organise sa course de VTT Xcountry . Cette course appartient au Challenge a travers L'Eure organisé principalement par le VC Pacy sur Eure . Cette année , dans le but d'elargir le calendrier de vtt nous sommes 3 clubs a s'etre relié au VC Pacy . Il y aura donc 7 epreuves au total organisé de mars a septembre avec une finale sur forme de "speciale" . Chaque course est independante et est donc ouverte a tous et toutes , dans la mesure ou vous vous sentez a l'aise dans les singles tracks avec quelques passages bien technique, nous respectons bien evidement les regles de securités donc ce n'est pas non plus unsurmontable comme on peut le voir des fois en FFC . Les coureurs ayant participé en 2013 pourront vous le confirmer .
Voila , nous organisons donc une de ses 7 epreuves le 1er Mai , la convivialité et le respect des copains vététistes doivent primés sur l'esprit de compétivité , meme si une fois au depart on se prend vite au jeu et on serre les dents pour battre nos potes ..............
2eme point auquels j'attache une importance , c'est le respect de notre terrain de jeu . Tout ce qui est emballage de barre , de gel ou autres doit etre mis dans une poubelle et non dans la foret .
Donc pour resumé , si tu aimes te mesurer aux autres dans le bon esprit et si tu aimes la nature , cette epreuve est pour toi !!!!!!!!
N'hesitez pas a me contactez pour plus d'info , a tres bientot
Dernière édition par fabthom le Mar 22 Avr 2014, 09:57, édité 7 fois (Raison : Titre modifié + enlevé du calendrier)
Re: [01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ]
Très belle course en effet ... On y retournera avec grand plaisir ! En effet rien d'insurmontable en faisant attention, des singles, biens roulants mais techniques avec beaucoup de fun ! On avait adoré .. Dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de monde (sûrement la peur de l'inconnu ) Je m'étais pris deux bonnes pelles .. Un tronc d'arbre qui dépassait à hauteur du visage assis sur la selle qui arrivait à l'épaule en étant en danseuse j'espère que ça été rectifié car un gars se l'était pris dans le visage .. Et après une erreur de ma part ..
J'avais failli me prendre un cheval aussi à cause du centre équestre à côté (elle ne contrôlait pas son cheval), il faudrait prévenir le centre pour qu'ils évitent les sorties car les chevaux ont peur des spads ..
A part ça que du plus .. Des cadeaux à gagner ravito et tout offert le top .. Rien à redire ! Vous méritez votre place dans ce challenge
Mais 7 courses, n'est ce pas un peu trop ? ça s'étale tard ...
J'avais failli me prendre un cheval aussi à cause du centre équestre à côté (elle ne contrôlait pas son cheval), il faudrait prévenir le centre pour qu'ils évitent les sorties car les chevaux ont peur des spads ..
A part ça que du plus .. Des cadeaux à gagner ravito et tout offert le top .. Rien à redire ! Vous méritez votre place dans ce challenge
Mais 7 courses, n'est ce pas un peu trop ? ça s'étale tard ...
Cassandre- En selle
Cette année , plus de chevaux Cassandre ! Circuit a 70% inédit , je vous laisse dans le suspense de ce côté la ........ Mais vous ne serez pas decu !
Côté calendrier , nous avons essayé de trouver que des dates hors doublon FFC mais pas facile , la finale le 4/10 effectivement je cautionnais pas , le comité en tirera les conclusions en fin de saison ! À bientôt
Côté calendrier , nous avons essayé de trouver que des dates hors doublon FFC mais pas facile , la finale le 4/10 effectivement je cautionnais pas , le comité en tirera les conclusions en fin de saison ! À bientôt
Ah c'est cool ! j'ai hâte !
Et oui pas facile pour les dates ..
Et oui pas facile pour les dates ..
Cassandre- En selle
Ca me tente bien ça !
Nexus- En Rodage
vince27 a écrit:Cette année , plus de chevaux Cassandre ! Circuit a 70% inédit , je vous laisse dans le suspense de ce côté la ........ Mais vous ne serez pas decu !
le problème de l'année dernières c'est le single qui remonte après le passage sur la route trop de bouchon ! , et avec les chantiers qu'il y a eu ces dernières temps certains single font vraiment la gueule ! je suis aller rouler ce matin dedans et les bucherons sont vraiment des porcs
cubrider- En Rodage
salut,
Je pense que je serai de la partie comme l'an passé car c'etait vraiment sympa.
Je pense que je serai de la partie comme l'an passé car c'etait vraiment sympa.
crevette_338- En Rodage
Euh pour le dénivelés tu es sur que c'est 1000 M . Ça me parait énorme pour 30km.
fabthom a écrit:Euh pour le dénivelés tu es sur que c'est 1000 M . Ça me parait énorme pour 30km.
effectivement c'est énorme, mais je confirme l'an passer c'est ce que j'avais eu sur mon gps ...
crevette_338- En Rodage
Cela me semble impossible aussi, ça voudrait dire que ça monte pendant 15 km à 6.66 % de moyenne...
On est pas au Tourmalet par ici
Le dénivelé enregistré par un GPS est à corriger...
On est pas au Tourmalet par ici
Le dénivelé enregistré par un GPS est à corriger...
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
MAUVAISE NOUVELLE
Salut a tous , je suis desolé mais il n'y aura pas de course vtt le 1er mai a Evreux . COURSE ANNULEE
On travaille pour en refaire une l'annee prochaine , le club organisateur ne sera plus le velo club caer normanville , a suivre ..............
merci de votre comprehension
Mince, bon courage en espérant que tu trouves des bénévoles
Titre modifié
Titre modifié
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
QUOOOOOOOOOIIIIIIIIII ?
Cassandre- En selle