VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ]

+3
Nexus
Cassandre
vince27
7 participants

Aller en bas

[01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ] Empty [01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ]

Message par vince27 Dim 19 Jan 2014, 14:56

type Epreuve : Xcountry , de 3 a 4 tours d'un meme circuit
Organisateur : Velo Club Caer Normanville
Date : 1er mai 2014
Heure : depart a 14h30
Distance : 30km
Denivelé + : 1000m
Tarif : de 6e a 9e jusqu'au 20avril
Lieu de RDV : chemin du neubourg , foret d'evreux saint michel , 27000 evreux
Lien : Pour toutes infos supplementaires ou pour obtenir le bulletin d'engagement , vccn.vtt@aol.fr
Federation : Ufolep

Bonjour a tous ,
Comme l'annee precedente , le Velo Club Caer normanville organise sa course de VTT Xcountry . Cette course appartient au Challenge a travers L'Eure organisé principalement par le VC Pacy sur Eure . Cette année , dans le but d'elargir le calendrier de vtt nous sommes 3 clubs a s'etre relié au VC Pacy . Il y aura donc 7 epreuves au total organisé de mars a septembre avec une finale sur forme de "speciale" . Chaque course est independante et est donc ouverte a tous et toutes , dans la mesure ou vous vous sentez a l'aise dans les singles tracks avec quelques passages bien technique, nous respectons bien evidement les regles de securités donc ce n'est pas non plus unsurmontable comme on peut le voir des fois en FFC . Les coureurs ayant participé en 2013 pourront vous le confirmer .
Voila , nous organisons donc une de ses 7 epreuves le 1er Mai , la convivialité et le respect des copains vététistes doivent primés sur l'esprit de compétivité , meme si une fois au depart on se prend vite au jeu et on serre les dents pour battre nos potes ..............
2eme point auquels j'attache une importance , c'est le respect de notre terrain de jeu . Tout ce qui est emballage de barre , de gel ou autres doit etre mis dans une poubelle et non dans la foret .
Donc pour resumé , si tu aimes te mesurer aux autres dans le bon esprit et si tu aimes la nature , cette epreuve est pour toi !!!!!!!!
N'hesitez pas a me contactez pour plus d'info , a tres bientot


Dernière édition par fabthom le Mar 22 Avr 2014, 09:57, édité 7 fois (Raison : Titre modifié + enlevé du calendrier)
vince27
vince27
En Rodage

Messages : 27
Age : 43
Localisation : Heudreville sur Eure

http://Vccn.fr

Revenir en haut Aller en bas

[01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ] Empty Re: [01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ]

Message par Cassandre Ven 24 Jan 2014, 19:22

Très belle course en effet ... On y retournera avec grand plaisir ! En effet rien d'insurmontable en faisant attention, des singles, biens roulants mais techniques avec beaucoup de fun ! On avait adoré .. Dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de monde (sûrement la peur de l'inconnu  Haha) Je m'étais pris deux bonnes pelles .. Un tronc d'arbre qui dépassait à hauteur du visage assis sur la selle qui arrivait à l'épaule en étant en danseuse j'espère que ça été rectifié car un gars se l'était pris dans le visage .. Et après une erreur de ma part ..
J'avais failli me prendre un cheval aussi à cause du centre équestre à côté (elle ne contrôlait pas son cheval), il faudrait prévenir le centre pour qu'ils évitent les sorties car les chevaux ont peur des spads ..
A part ça que du plus .. Des cadeaux à gagner ravito et tout offert le top .. Rien à redire ! Vous méritez votre place dans ce challenge  Pouce 
Mais 7 courses, n'est ce pas un peu trop ? ça s'étale tard ...
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ] Empty Re: [01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ]

Message par vince27 Ven 24 Jan 2014, 19:27

Cette année , plus de chevaux Cassandre ! Circuit a 70% inédit , je vous laisse dans le suspense de ce côté la ........ Mais vous ne serez pas decu !
Côté calendrier , nous avons essayé de trouver que des dates hors doublon FFC mais pas facile , la finale le 4/10 effectivement je cautionnais pas , le comité en tirera les conclusions en fin de saison ! À bientôt
vince27
vince27
En Rodage

Messages : 27
Age : 43
Localisation : Heudreville sur Eure

http://Vccn.fr

Revenir en haut Aller en bas

[01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ] Empty Re: [01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ]

Message par Cassandre Ven 24 Jan 2014, 19:33

Ah c'est cool ! j'ai hâte !
Et oui pas facile pour les dates ..
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ] Empty Re: [01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ]

Message par Nexus Lun 27 Jan 2014, 11:49

Ca me tente bien ça !
Nexus
Nexus
En Rodage

Messages : 149
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ] Empty Re: [01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ]

Message par cubrider Lun 27 Jan 2014, 17:50

vince27 a écrit:Cette année , plus de chevaux Cassandre ! Circuit a 70% inédit , je vous laisse dans le suspense de ce côté la ........ Mais vous ne serez pas decu !
Côté calendrier , nous avons essayé de trouver que des dates hors doublon FFC mais pas facile , la finale le 4/10 effectivement je cautionnais pas , le comité en tirera les conclusions en fin de saison ! À bientôt

le problème de l'année dernières c'est le single qui remonte après le passage sur la route trop de bouchon ! , et avec les chantiers qu'il y a eu ces dernières temps certains single font vraiment la gueule ! je suis aller rouler ce matin dedans et les bucherons sont vraiment des porcs

cubrider
En Rodage

Messages : 148
Age : 36
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

[01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ] Empty Re: [01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ]

Message par crevette_338 Lun 27 Jan 2014, 22:09

salut,

Je pense que je serai de la partie comme l'an passé car c'etait vraiment sympa.

crevette_338
crevette_338
En Rodage

Messages : 126
Age : 36
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ] Empty Re: [01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ]

Message par fabthom Sam 01 Fév 2014, 23:25

Euh pour le dénivelés tu es sur que c'est 1000 M Surprised  Surprised  Surprised  Surprised . Ça me parait énorme pour 30km.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ] Empty Re: [01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ]

Message par crevette_338 Lun 03 Fév 2014, 20:53

fabthom a écrit:Euh pour le dénivelés tu es sur que c'est 1000 M Surprised  Surprised  Surprised  Surprised . Ça me parait énorme pour 30km.

effectivement c'est énorme, mais je confirme l'an passer c'est ce que j'avais eu sur mon gps ...
crevette_338
crevette_338
En Rodage

Messages : 126
Age : 36
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ] Empty Re: [01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ]

Message par luidji76 Lun 03 Fév 2014, 22:21

Cela me semble impossible aussi, ça voudrait dire que ça monte pendant 15 km à 6.66 % de moyenne...
On est pas au Tourmalet par ici  Haha 
Le dénivelé enregistré par un GPS est à corriger...
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ] Empty Re: [01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ]

Message par vince27 Jeu 03 Avr 2014, 11:06

MAUVAISE NOUVELLE

Salut a tous , je suis desolé mais il n'y aura pas de course vtt le 1er mai a Evreux . COURSE ANNULEE
On travaille pour en refaire une l'annee prochaine , le club organisateur ne sera plus le velo club caer normanville , a suivre ..............

merci de votre comprehension
vince27
vince27
En Rodage

Messages : 27
Age : 43
Localisation : Heudreville sur Eure

http://Vccn.fr

Revenir en haut Aller en bas

[01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ] Empty Re: [01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ]

Message par luidji76 Jeu 03 Avr 2014, 13:59

Mince, bon courage en espérant que tu trouves des bénévoles  Wink 
Titre modifié
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ] Empty Re: [01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ]

Message par Cassandre Ven 04 Avr 2014, 21:13

QUOOOOOOOOOIIIIIIIIII ?  Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ] Empty Re: [01mai2014] XC en Forêt d'Evreux saint michel [ ANNULÉE ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum