voir les sujets actifs
3 participants
Page 1 sur 1
voir les sujets actifs
Salut à tous,
il y a une fonction qui me manque cruellement sur le fofo, c'est "voir les derniers messages" ou encore "voir les sujets actifs"
ça permet de voir tous les sujets qui on reçu des nouveaux messages qu'on les ai lu ou non.
Pour l'instant la fonction des nouveaux messages se remet à zero à chaque visite, c'est agaçant car je ne sais jamais ce qu j'ai vraiment lu ou non.
Comme c'est du phpBB il y a plein de fofo qui ont cette fonction.
ET merci les admins/modos etc pour tout le boulot au quotidien.
Romaric
il y a une fonction qui me manque cruellement sur le fofo, c'est "voir les derniers messages" ou encore "voir les sujets actifs"
ça permet de voir tous les sujets qui on reçu des nouveaux messages qu'on les ai lu ou non.
Pour l'instant la fonction des nouveaux messages se remet à zero à chaque visite, c'est agaçant car je ne sais jamais ce qu j'ai vraiment lu ou non.
Comme c'est du phpBB il y a plein de fofo qui ont cette fonction.
ET merci les admins/modos etc pour tout le boulot au quotidien.
Romaric
rimaroc88- En Rodage
Re: voir les sujets actifs
Le bouton "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" existe déjà ! Juste au dessus de "la vie du forum".
Le Cauchois- Sorti de l'ornière
non justement, cette fonction se remet à zero à chaque viste et un sujet que tu n'a pas lu sera considéré comme lu...
rimaroc88- En Rodage
On a chercher partout on ne ne trouve pas cette option , et elle n est apparemment pas disponible .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Pour ce qui est de la remise à zéro, je ne la remarque pas chaque fois ... Peut-être parce que j'ouvre cette page et j'ouvre dans un nouvel onglet tous les topics que je compte lire ... Bizarre quand même ...rimaroc88 a écrit:non justement, cette fonction se remet à zero à chaque viste et un sujet que tu n'a pas lu sera considéré comme lu...
Le Cauchois- Sorti de l'ornière
Page 1 sur 1