VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un guide chaîne entonnant ( Bionicon c.guide eco chainguide )

+4
aja76
McFly
tibuik
Liebhmasta
8 participants

Un guide chaîne entonnant ( Bionicon c.guide eco chainguide ) Empty Un guide chaîne entonnant ( Bionicon c.guide eco chainguide )

Message par Liebhmasta Ven 27 Déc 2013, 21:53

Voila un guide chaîne , facile a installer compatible triple plateau et apparemment solide ( 700 km sans usure particulière d’âpres ENDURO mountainbike magazine ) .
alors qui se laisserait tenter pour environ 25 euro ?

Un guide chaîne entonnant ( Bionicon c.guide eco chainguide ) Bionicon-c-guide-1-780x519

Un guide chaîne entonnant ( Bionicon c.guide eco chainguide ) Bionicon-c-guide-3-780x519

L'instalation :

L'essai avec un Derailleur XTR avec blocage de chape :

Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Revenir en haut Aller en bas

Un guide chaîne entonnant ( Bionicon c.guide eco chainguide ) Empty Re: Un guide chaîne entonnant ( Bionicon c.guide eco chainguide )

Message par tibuik Sam 28 Déc 2013, 16:09

pas mal , mais pour 25 e le bout , je suis sur que nos  Loupe  geotrouvetout du fofo sont capable de nous bidouillé un truc similaire   Haha   Loupe
tibuik
tibuik
En selle

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Un guide chaîne entonnant ( Bionicon c.guide eco chainguide ) Empty Re: Un guide chaîne entonnant ( Bionicon c.guide eco chainguide )

Message par McFly Mar 31 Déc 2013, 14:14

"Entonnant", ou "étonnant", le guide chaine ? Haha

tibuik a écrit:pas mal , mais pour 25 e le bout , je suis sur que nos  Loupe  geotrouvetout du fofo sont capable de nous bidouillé un truc similaire   Haha   Loupe
Certains ont déja essayé :

http://forums.mtbr.com/drivetrain-shifters-derailleurs-cranks/diy-chain-tensioner-1-3-chainring-742256.html

http://www.instructables.com/id/DIY-Bicycle-Chain-Tensioner/

Il me semblait en avoir vu un autre, plus astucieux encore, mais je ne le retrouve pas... Embarassed
McFly
McFly
A fond

Message par aja76 Lun 06 Avr 2015, 20:50

Je ressort ce vieux sujet

Je viens de le commande je teste et je vous redis.
aja76
aja76
En Rodage

Message par Charly76 Lun 06 Avr 2015, 21:36

testé sur mon Enduro depuis un an.......
c'est de la balle !!!!! Headbang
certainement le meilleur système et , qui plus est , le seul système d'anti-D qui permet le triple plateau !!!
Charly76
Charly76
Pas de rayures

Message par elguapo Lun 06 Avr 2015, 21:37

cela fait un an que je l'utilise et pas un saut de chaine , pas de claquement sur le cadre , que du bon Pouce

copiteur Razz
elguapo
elguapo
Sorti de l'ornière

Message par luidji76 Lun 06 Avr 2015, 22:04

Pouce Pourquoi faire compliqué
luidji76
luidji76
Golden rider

Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par Matmat Mar 07 Avr 2015, 06:29

Moi je l’ai d’origine sur mon Canyon, je pensais que ça allait faire du bruit comme c’est en plastique mais non, en plus d’être très utile’, il ne fait pas de bruit! cheers
Matmat
Matmat
Sorti de l'ornière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé