Caméra sportive
4 participants
Page 1 sur 1
Caméra sportive
Hello,
Ayant été très sage cette année, le père Noel devrait penser à garnir mes souliers au pied du sapin ! ! J'ai une idée pour lui.. une camsport. Je suis allé ds plusieurs forums pour dénicher la bonne affaire et il semblerait que la PRO EVO 2 du fournisseur Grenoblois Cammsports soit un bon produit qualité/prix. Avez vous un avis la dessus?? merci d'avance .
Ayant été très sage cette année, le père Noel devrait penser à garnir mes souliers au pied du sapin ! ! J'ai une idée pour lui.. une camsport. Je suis allé ds plusieurs forums pour dénicher la bonne affaire et il semblerait que la PRO EVO 2 du fournisseur Grenoblois Cammsports soit un bon produit qualité/prix. Avez vous un avis la dessus?? merci d'avance .
domxc- En Rodage
Re: Caméra sportive
je ne connais pas cette caméra mais si tu veux comparer , il y a ce shop en ligne qui a une boutique dans rouen .
http://www.studiosport.fr/cameras-sport-c-29.html
http://www.studiosport.fr/cameras-sport-c-29.html
Liebhmasta- VTT Haut Normand
la toute nouvelle garmin virb a l'air pas mal aussi...
david 76- Sorti de l'ornière
Perso, j'aurais tendance à recommander la CamOne Infinity comme le meilleur rapport qualité prix du moment.
Une qualité approchant les anciennes GoPro :
- Piqué un peu moins bon,
- Couleurs à peine moins justes,
- Bien moins de rolling shutter, donc parfait pour les activités où ça vibre (sans jeu de mots sur le nom des caméras )
Les fixations seraient compatibles GoPro. (?)
La plus compacte du marché
La plus légère du marché
Objectifs interchangeables
Diverses options sympas
Trouvable pour 150€, tous les accessoires de base inclus (pas de fixation à racheter comme chez GoPro...)
Peut être bientôt en test...
Une qualité approchant les anciennes GoPro :
- Piqué un peu moins bon,
- Couleurs à peine moins justes,
- Bien moins de rolling shutter, donc parfait pour les activités où ça vibre (sans jeu de mots sur le nom des caméras )
Les fixations seraient compatibles GoPro. (?)
La plus compacte du marché
La plus légère du marché
Objectifs interchangeables
Diverses options sympas
Trouvable pour 150€, tous les accessoires de base inclus (pas de fixation à racheter comme chez GoPro...)
Peut être bientôt en test...
McFly- A fond