Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ?
2 participants
Page 1 sur 1
Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ?
Salut à tous !
Je suis tenté d'acquérir une de ces petites caméras de sport, et je suis séduit par les fonctionnalités des modèles proposés par Drift Innovation : facilité d'utilisation, écran intégré, télécommande, boitier étanche, etc. Comme le café Maxwell, pas besoin d'en rajouter
Mais ce qui me fait hésiter, c'est la qualité d'image, puisque c'est quand même la finalité du truc, et notamment, j'hésite entre la Drift HD 1080 et la Drift HD Ghost.
Quels seraient vos avis là-dessus ?
D'avance, merci.
Je suis tenté d'acquérir une de ces petites caméras de sport, et je suis séduit par les fonctionnalités des modèles proposés par Drift Innovation : facilité d'utilisation, écran intégré, télécommande, boitier étanche, etc. Comme le café Maxwell, pas besoin d'en rajouter
Mais ce qui me fait hésiter, c'est la qualité d'image, puisque c'est quand même la finalité du truc, et notamment, j'hésite entre la Drift HD 1080 et la Drift HD Ghost.
Quels seraient vos avis là-dessus ?
D'avance, merci.
McFly- A fond
Re: Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ?
slt les tetistes , pour moi j'ai la 180 innovation no soucis.. qualité d'image nickel . le benol c'est juste le passage du mode Photo au mode camera .. il faut fouille dans le menu. voila Mc mais je pense que ton idée est faite. il me semble que Obelix a l'autre modele..
Dernière édition par M@rco le Mer 23 Oct 2013, 19:54, édité 1 fois
Garmin fait la virb qui lui ressemble !
Invité- Invité
Et bien non... Je ne sais pas si la Ghost justifie ses 100€ supplémentaires. Certes, il y a quelques fonctionnalités intéressantes supplémentaires, mais y a-t-il une vraie différence au niveau de l'image ? Je me questionne notamment sur le rendu en basse lumière, ou bien en contraste élevé, comme en sous bois. Et le défaut de la Drift HD 1080 semble être qu'elle tire légèrement vers le rouge, ou le jaune quand ça devient sombre, là où la Ghost semble beaucoup plus juste, mais bruitée en cas de basse lumière. La Ghost semble également proposer une plus grande variété de réglages d'angles (on peut choisir l'ouverture en fonction de la résolution, là où la 1080 ne propose que le 170° d'ouverture, si j'ai bien compris.M@rco a écrit:slt les tetistes , pour moi j'ai la 180 innovation no soucis.. qualité d'image nickel . le benol c'est juste le passage du mode Photo au mode camera .. il faut fouille dans le menu. voila Mc mais je pense que ton idée est faite. il me semble que Obelix a l'autre modele..
Voilà, donc je me tâte, et j'ai du mal à pondérer tous ces critères.
J'ai appris l'existence de cette Garmin Virb récemment, grâce à Fabthom... Je n'y ai pas trop fait gaffe du fait du peu de recul à son sujet, mais du coup je viens de regarder et en effet, elle a l'air intéressante ! Et très similaire à la Drift Ghost ! A voir ce que ça donne au niveau de l'image.pepsicat2 a écrit:Garmin fait la virb qui lui ressemble !
McFly- A fond
tu peut regarder le film du 1er rassemblement il a été fait avec l'innov..
S'agit-il de celle-là ?
McFly- A fond
Pour ceux qui seraient intéressés, un bon plan canon ici, grâce à nos amis les chasseurs : http://www.videos-chasse-peche.com/promo-camera-embarquee-photofinish.html
Dépêchez, vous, c'est jusque fin octobre...
Dépêchez, vous, c'est jusque fin octobre...
McFly- A fond
oui celle ci.!McFly a écrit:S'agit-il de celle-là ?
McFly- A fond
Encore une question : Concernant l'angle de prie de vue... Faut-il un angle le plus large possible ? Ou peut-on se contenter d'un angle pas trop large ?
McFly- A fond