Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine
+4
Wizard Silwo
Cassandre
gerald_83
mAtt1heU
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine
merci mAtt1heU! tu a pris quoi comme chambre avec?
yoyo27200- En Rodage
De rien J'ai pris des chambres classique, elles n'ont rien d'exceptionnel sinon la largeur de chambre qui correspond à celle des pneus.
Donc pour acheter tes chambres, fais bien attention à la valve (Presta ou Schrader / Petite ou Grosse Valve) et la fourchette de largeur.
Par exemple pour le detonator présenté plus haut de largeur 1.25, il faudra prendre une chambre de largeur 1.00/1.25 ou 1.10/1.50 .
J'espère que c'est compréhensible..
Donc pour acheter tes chambres, fais bien attention à la valve (Presta ou Schrader / Petite ou Grosse Valve) et la fourchette de largeur.
Par exemple pour le detonator présenté plus haut de largeur 1.25, il faudra prendre une chambre de largeur 1.00/1.25 ou 1.10/1.50 .
J'espère que c'est compréhensible..
mAtt1heU- Pas de rayures
Ha oui ok! je pensais qu'il y avait des chambre bien particulière
yoyo27200- En Rodage
Ca y est j'ai été voir ma kiné et elle m'a déconseillée de faire du vélo pour le moment elle m'a dit d'attendre la fin de la rééducation. Le muscle que tu cherches est le quadriceps, c'est vrai elle m'a dit que tout ce qu'on allait faire allait servir à le remuscler car c'est ce muscle qui va compenser la faiblesse du genou car il va retenir le genou s'il veut partir vers l'extérieur je crois .. Enfin un truc du genreMarco_Polo a écrit:Je ne sais pas ce que tu as au genou mais s'il a été immobilisé tu as forcément et très rapidement perdu une bonne partie de ta capacité musculaire. Il faut renforcer le muscle qui se trouve au dessus du genou et légèrement en interne. Ce muscle fait une dizaine de centimètre (sorry j'ai oublié le nom). Si tu fais de la kiné, le kiné te fera certainement faire, entre autres exercices, du vélo d'appartement. C'est en tout cas ce que m'a fait faire mon kiné l'hiver dernier (j'avais une fracture du plateau tibial). Lorsque je lui ai demandé si je pouvais faire du VTT il m'a plutôt conseillé la route ou éventuellement des chemins forestiers sans trop de bosses. Après, tout dépend de ce que tu as.Cassandre a écrit:J'ai malheureusement des oraux blancs à préparer. De plus je ne suis pas encore allée voir mon médecin et je sens bien que le genou ce n'est pas du solide, pour une prochaine fois
En attendant profite pour réviser !
Cassandre- En selle
Cassandre a écrit:Ca y est j'ai été voir ma kiné et elle m'a déconseillée de faire du vélo pour le moment elle m'a dit d'attendre la fin de la rééducation. Le muscle que tu cherches est le quadriceps, c'est vrai elle m'a dit que tout ce qu'on allait faire allait servir à le remuscler car c'est ce muscle qui va compenser la faiblesse du genou car il va retenir le genou s'il veut partir vers l'extérieur je crois .. Enfin un truc du genreMarco_Polo a écrit:Je ne sais pas ce que tu as au genou mais s'il a été immobilisé tu as forcément et très rapidement perdu une bonne partie de ta capacité musculaire. Il faut renforcer le muscle qui se trouve au dessus du genou et légèrement en interne. Ce muscle fait une dizaine de centimètre (sorry j'ai oublié le nom). Si tu fais de la kiné, le kiné te fera certainement faire, entre autres exercices, du vélo d'appartement. C'est en tout cas ce que m'a fait faire mon kiné l'hiver dernier (j'avais une fracture du plateau tibial). Lorsque je lui ai demandé si je pouvais faire du VTT il m'a plutôt conseillé la route ou éventuellement des chemins forestiers sans trop de bosses. Après, tout dépend de ce que tu as.Cassandre a écrit:J'ai malheureusement des oraux blancs à préparer. De plus je ne suis pas encore allée voir mon médecin et je sens bien que le genou ce n'est pas du solide, pour une prochaine fois
En attendant profite pour réviser !
Bonne rééducation.
Tu verras, au début tu rouleras sur une jambe et 1/2. Après ça revient. Mais toi tu es jeune alors ça va aller vite.
Invité- Invité
Bonne rééducation alors, fais nous signe quand tu seras prête
mAtt1heU- Pas de rayures
A mon avis jeudi c'est bon matthieu pour mon poignet ca va deja mieux, juste un léger blocage !
dimmak- Pas de rayures
Jeudi, je pourrais pas mais mercredi si tu veux?
mAtt1heU- Pas de rayures
Ouf on se tient au jus !
dimmak- Pas de rayures
mAtt1heU- Pas de rayures
Page 2 sur 2 • 1, 2