page facebook
+5
Cassandre
tibuik
jef76
luidji76
RICO
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: page facebook
Merci ma grandeM@rco a écrit:Mici jefjef76 a écrit:Pour M@rco et RICO
RICO- Pas de rayures
Oui je suis tombé dessus, mais faut déjà feuilleté quelque publication avant d'y arriver.M@rco a écrit:et bien non hier il y a eu publication de tous les participants du vtthn pour la boue troude. et démissionne pas ça n'en vaut pas la peine!!
Il est clair qu'il n'est pas évidant de ne représenter que la Normandie. Ma question finale pourrait être est ce que vous ne chargez pas trop rapidement la page. Mais en faite le souci est surement que je ne suis pas le fil tous les jours donc quand je l'ouvre j'ai l'impression d'être envahi.M@rco a écrit:??comment représenté que la Normandie..quant les photos et vidéos ne parle que de gros vélo, le reste et très minoritaire. merci pour tes commentaire.
Et oui je ne suis pas un jeun's qui passe ça journée sur fb.
Qui démotive qui????? Ce n'est point le but du tout.RICO a écrit:je trouve que vous de motiver tout le monde pffff.
Bon en même temps, je crois que je suis hors sujet puisque au départ vous souhaitez juste un raccourci sous la bannière. La dessus je répondrais pourquoi pas vu le nombre de personne que vous dirigez vers VTTHN donc en retour vtthn pourrait en faire de même.
"Bon en même temps, je crois que je suis hors sujet puisque au départ vous souhaitez juste un raccourci sous la bannière. La dessus je répondrais pourquoi pas vu le nombre de personne que vous dirigez vers VTTHN donc en retour vtthn pourrait en faire de même." Merci Fabrice.
RICO- Pas de rayures
Continuez votre page ! A force ça va se faire et ça va être top
Cassandre- En selle
[quote="jmanderley"]C'est bien la peine de vouloir participer a la vie du forum , de vouloir le faire connaitre.
Tu parler jmanderley donneur de leçons , sur 270 sorties proposé en haute normandie sur vtthn , tu n'en as pas une au compteur , toi qui roule régulièrement tu n'as jamais fais l'effort d'en proposé ne serait ce qu'une seule , une bien belle vision du partage , j'avoue
Pour ce qui est de faire connaitre le forum , j'ai proposé a marco le lien vtthn sur la page vtt region de rouen de l’époque , j'ai proposé d’emmener sur plus de 20 sorties la première année , tout niveau confondus , et pour toutes les pratiques xc, dh , street ...
J'ai aussi participer a plus de 60 sorties en tous genre , j'ai parler du forum sur toutes les randos auquel j'ai participer ,et aussi quand je croisé des rider par chez moi ,a tout mes contact passionné de vtt , au bouclard , j'ai signé des vidéos vtthn ,des dizaines de photos, proposé le lien de gauche a droite sur fb ...
Beaucoup sont dans mon cas , et a aucun moment je n'ai voulu faire partie du staff , le mérite reviens a cyclope et liebher , que je respect pour avoir créer ce forum
Et toi de mauvaisetés de n'avoir pas eu tas place de modo , que tu ne mérité pas , tu tes permis d'installer la zizanie , histoire de flinguer l'ambiance et la convivialité
En donnant ainsi une mauvaise image du fofo , tu tes dis que les rider ce dirigerais plus volontiers vers ce doublons vtt normandie
Bravo pour ca , et merci ca me donne encore plus la patate et je vais mettre les boucher double pour faire connaitre le vtthn
hs off
Tu parler jmanderley donneur de leçons , sur 270 sorties proposé en haute normandie sur vtthn , tu n'en as pas une au compteur , toi qui roule régulièrement tu n'as jamais fais l'effort d'en proposé ne serait ce qu'une seule , une bien belle vision du partage , j'avoue
Pour ce qui est de faire connaitre le forum , j'ai proposé a marco le lien vtthn sur la page vtt region de rouen de l’époque , j'ai proposé d’emmener sur plus de 20 sorties la première année , tout niveau confondus , et pour toutes les pratiques xc, dh , street ...
J'ai aussi participer a plus de 60 sorties en tous genre , j'ai parler du forum sur toutes les randos auquel j'ai participer ,et aussi quand je croisé des rider par chez moi ,a tout mes contact passionné de vtt , au bouclard , j'ai signé des vidéos vtthn ,des dizaines de photos, proposé le lien de gauche a droite sur fb ...
Beaucoup sont dans mon cas , et a aucun moment je n'ai voulu faire partie du staff , le mérite reviens a cyclope et liebher , que je respect pour avoir créer ce forum
Et toi de mauvaisetés de n'avoir pas eu tas place de modo , que tu ne mérité pas , tu tes permis d'installer la zizanie , histoire de flinguer l'ambiance et la convivialité
En donnant ainsi une mauvaise image du fofo , tu tes dis que les rider ce dirigerais plus volontiers vers ce doublons vtt normandie
Bravo pour ca , et merci ca me donne encore plus la patate et je vais mettre les boucher double pour faire connaitre le vtthn
hs off
Coco et rico (cocoriro) pour la page fb privilégier la qualité a la quantité , pas besoins de partager des liens qu'on trouve déjà en masse , mais partageons plutôt des sujet en rapport avec le forum et le vtt en haute Normandie
Tu es fort toi.
Je n'ai ni ta prétention et encore moins envie de l'avoir.
Mais on s'égare.
Je le répète une dernière fois , nom provisoire et pas de concurrence , loin de là.
Juste un forum entre potes
Mais on s'égare.
Je le répète une dernière fois , nom provisoire et pas de concurrence , loin de là.
invité- Pas de rayures
Ce n'est pas de la prétention , mais du bonheur, de partagé mes spot préféré et ma passion du vtt avec des rider en tout genre
Mais si t na pas l'envie de l'avoir c'est ton choix , je le respect
Epargne moi juste les remarques du genre
Mais si t na pas l'envie de l'avoir c'est ton choix , je le respect
Epargne moi juste les remarques du genre
jmanderley a écrit:C'est bien la peine de vouloir participer a la vie du forum , de vouloir le faire connaitre.
pour non cas je pense que de trop mettre pèche un peu sur la page... ralentir et choisir les mieux .. je retiens.
merci a vous.
merci a vous.
Ca doit être un forum Lapierre alors, on doit bien trouver 2ou 3 Lapi...e et quelques vtts americains .jmanderley a écrit:Tu es fort toi.
Mais on s'égare.
jef76- Pas de rayures
Tu as tout compris Jef , mais on accepte les trek ........quoique
invité- Pas de rayures
Page 2 sur 2 • 1, 2