presentation de focus27350
+5
luidji76
Cassandre
Raphou
invité
focus27350
9 participants
Page 1 sur 1
presentation de focus27350
Salut les amis,
Je me présente laurent as lolo, de Routot, j'ai 34 ans, marié, une fille de 3 ans, bientot un 2ene enfant (pour mars).
Ancien routier, d'un niveau régional, j'ai arrêté l'entrainement intensif depuis 3 ans pour des ptites ballades quand j'ai le temps, du coup j'ai pris 30 kilos, mais depuis mi-août, je m'y suis remis....
Maintenant, c'est plutot course à pied et vtt (surtout l'hiver) mais bien sur, mon cadre route m'attendra l'année prochaine car l'envie est là aussi.
Je me suis inscrit sur votre site, car par hasard je l'ai découvert en cherchant des informations sur les rando du coin, et pour dimanche j'hesite toujours entre la rando de st philbert ou de vatteville (pile poil entre 2).
Cet hiver mon objectif premier est de perdre du poids (-7 kilos depuis avril, encore 20 ), et de prendre du plaisir en faisant du sport. Bien sur venant de la route, je suis nul partit technique et aussi peureux dans les descentes, donc souvent avec moi, c'est des partie roulantes.
Au plaisir de vous rencontrer, car rouler seul, j'ai trop donner pendant 20 ans......
A bientot mes nouveaux amis
Ps : vous m'avez peut etre croisé à la pierre d'etat avec le maillot de Bretagne
Je me présente laurent as lolo, de Routot, j'ai 34 ans, marié, une fille de 3 ans, bientot un 2ene enfant (pour mars).
Ancien routier, d'un niveau régional, j'ai arrêté l'entrainement intensif depuis 3 ans pour des ptites ballades quand j'ai le temps, du coup j'ai pris 30 kilos, mais depuis mi-août, je m'y suis remis....
Maintenant, c'est plutot course à pied et vtt (surtout l'hiver) mais bien sur, mon cadre route m'attendra l'année prochaine car l'envie est là aussi.
Je me suis inscrit sur votre site, car par hasard je l'ai découvert en cherchant des informations sur les rando du coin, et pour dimanche j'hesite toujours entre la rando de st philbert ou de vatteville (pile poil entre 2).
Cet hiver mon objectif premier est de perdre du poids (-7 kilos depuis avril, encore 20 ), et de prendre du plaisir en faisant du sport. Bien sur venant de la route, je suis nul partit technique et aussi peureux dans les descentes, donc souvent avec moi, c'est des partie roulantes.
Au plaisir de vous rencontrer, car rouler seul, j'ai trop donner pendant 20 ans......
A bientot mes nouveaux amis
Ps : vous m'avez peut etre croisé à la pierre d'etat avec le maillot de Bretagne
focus27350- En Rodage
Re: presentation de focus27350
Bienvenue Laurent .
N’hésites pas a nous rejoindre sur des sorties et ici , il y en a pour tous .......................
a bientot
N’hésites pas a nous rejoindre sur des sorties et ici , il y en a pour tous .......................
a bientot
invité- Pas de rayures
Déjà très belle présentation !
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te faire découvrir nos coin et te faire aimer le technique et les descentes .. Pour ça y a de bons coachs ici
A bientôt sur les sentiers !
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te faire découvrir nos coin et te faire aimer le technique et les descentes .. Pour ça y a de bons coachs ici
A bientôt sur les sentiers !
Cassandre- En selle
Bonjour Laurent et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Autour de Routot, il y a bien du monde ici8)
Autour de Routot, il y a bien du monde ici8)
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Merci à vous pour votre acceuil, j'espere déjà en croisé dimanche.
On vous repere comment
en gueulant VTTHN ?
On vous repere comment
en gueulant VTTHN ?
focus27350- En Rodage
Tien un voisin!! bienvenue a toi focus
RICO- Pas de rayures
Bonjour et bienvenue ici. A bientôt sur les sentiers bien de chez nous.
"en gueulant VTTHN ?" Non c est le 13 octobre...y aura Camou
RICO- Pas de rayures
Et c'est cool un voisin
on pourra peu etre se faire des sorties ensemble
focus27350- En Rodage
No soucïfocus27350 a écrit:Et c'est cool un voisin
RICO- Pas de rayures
Bienvenue sur VTTHN le vtt comme on l'aime!
dudul- En Rodage
Salut Laurent merci de rejoindre cette grande tribu VTTHN , au plaisir rouler ensemble!!
Tu peut venir ici aussi.. vtthn est partout . https://www.facebook.com/pages/VTTHN/132319593608590?ref=hl
Tu peut venir ici aussi.. vtthn est partout . https://www.facebook.com/pages/VTTHN/132319593608590?ref=hl
merci encore, je viens justement d'aimer la page
focus27350- En Rodage
Page 1 sur 1