[21 septembre] Pélerinage Le Tréport - Litteville
+5
invité
luidji76
tibuik
Rockrider
McFly
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[21 septembre] Pélerinage Le Tréport - Litteville
Salut à tous !
Dernière minute, la météo semble clémente, je prévois donc cet après midi une bonne petite rando du côté du Tréport. Pas mal de bord de mer, paysages magnifiques en perspective. Et une petite étape à Litteville, façon pélerinage en forme de clin d'oeil en ce qui me concerne.
Rando : Pélerinage Le Tréport - Litteville
Organisateur : Bibi
Date : 15 septembre, aujourd'hui...
Heure de départ : 11h30
Distance : 55 Km
D+ : 1000m
Lieu de RDV : En MP
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Dernière minute, la météo semble clémente, je prévois donc cet après midi une bonne petite rando du côté du Tréport. Pas mal de bord de mer, paysages magnifiques en perspective. Et une petite étape à Litteville, façon pélerinage en forme de clin d'oeil en ce qui me concerne.
Rando : Pélerinage Le Tréport - Litteville
Organisateur : Bibi
Date : 15 septembre, aujourd'hui...
Heure de départ : 11h30
Distance : 55 Km
D+ : 1000m
Lieu de RDV : En MP
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
McFly- A fond
Re: [21 septembre] Pélerinage Le Tréport - Litteville
Tu devrais avoir du beau temps. Dans le coin de Litteville, il y a la voie verte l'ancienne voie ferrée EU-DIEPPE transformée en voie de ballade. Lorsque tu la remontes vers EU, c'est sympa... A EU, si tu veux te faire un défi il y a la fameuse cote de la chapelle St. Laurent
Rockrider- Sorti de l'ornière
super rando , sur un imprévu de dernière minute , je compté roulé aujourd’hui mais la mc fly tu ma gâté
Raconte, que t'as t'il fait ???tibuik a écrit:..... aujourd’hui ..... mc fly tu ma gâté
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Il lui a fait voir son velo que personne n'a vu sur le forum
invité- Pas de rayures
Si, si, je l'ai vu...
Il est très beau
Il est très beau
luidji76- Golden rider
Ya des privilégiés
En même temps , je ne suis pas prêt de le voir , avec des sorties pour les sur hommes
Vu le panorama , ca devait être chouette .....
En même temps , je ne suis pas prêt de le voir , avec des sorties pour les sur hommes
Vu le panorama , ca devait être chouette .....
invité- Pas de rayures
T'es jaloux ?
Grosse rando en effet, dépaysante à souhait et avec un petit goût de vacances, on en a pris plein les mirettes ! Et on a eu de la chance, la météo a été idéale. Première moitié sans aucune difficulté, presque monotone, seconde moitié beaucoup plus physique et technique, et pas mal de chemins "pas très carrossables"...
Un bon 20 bornes de bord de mer...
CR et chiffres à venir !
Grosse rando en effet, dépaysante à souhait et avec un petit goût de vacances, on en a pris plein les mirettes ! Et on a eu de la chance, la météo a été idéale. Première moitié sans aucune difficulté, presque monotone, seconde moitié beaucoup plus physique et technique, et pas mal de chemins "pas très carrossables"...
Un bon 20 bornes de bord de mer...
CR et chiffres à venir !
McFly- A fond
Bah deja il ma fait cavalé pour être au rdv a l'heure pour un covoiturage dans la mc fly bx delorean
Ensuite comme le circuit n’étais pas trop ludique au départ on c amusé avec un rien !
comme tout bon pèlerin ont est passé par des lieu saint !
165km de paname mais bon on est sur la bonne route !
encore un lieu saint la CHAPELLE SAINT LAURENT EU avec ca fameuse montée impossible
j'avoue la montée un truc de
j'avoue la montée un truc de
Même sur la photo il l'a caché derrière celui de Tibuikjmanderley a écrit:..... je ne suis pas prêt de le voir........
luidji76- Golden rider
Arrivé sur la cote ca devient sérieusement du tourisme !
Ah là Jmanderley, on le voit ... Roue 26" devant 29" derrièretibuik a écrit:165km de paname mais bon on est sur la bonne route !
luidji76- Golden rider
tibuik a écrit:ej'avoue la montée un truc de
McFly- A fond
Mais bon quand ca descend je passe devant le guide
paysage magnifique !
paysage magnifique !
Eh mais c quoi ce sentier , casse gueule , pas de chien , pas de camping , pas de feu , pas de clope , pas de pinard et pas de gonzesses
Page 1 sur 2 • 1, 2