VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Appel à l'aide aux habitants du Havre

+5
luidji76
lucos
invité
Cassandre
la.pelleretuse
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Appel à l'aide aux habitants du Havre - Page 2 Empty Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par invité Mar 27 Aoû 2013, 14:47

J'ai un pote qui habite pas loin , je viens de l'appeler .

Il y va ce soir après le boulot , je te tiens au jus dans la foulée Wink 

invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide aux habitants du Havre - Page 2 Empty Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par invité Mar 27 Aoû 2013, 19:06

Mon pote viens de me rappeler:

Pas de madame morice a l'adresse indiqué , c'est une cité avec des petits immeuble ou il règne comme un climat d'insécurité, il a même demandé a quelques personnes du voisinage , même réponse , on ne connais pas .

désolé , mais je pense a une arnaque.
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide aux habitants du Havre - Page 2 Empty Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par la.pelleretuse Mar 27 Aoû 2013, 21:08

C'est marrant, c'est quand on a désespéré que ça vient. Merci beaucoup en tout cas. Il me reste plus qu'à demander le retour de mon colis et me mettre mes frais de port bien profond.

la.pelleretuse
En Rodage

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide aux habitants du Havre - Page 2 Empty Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par invité Mer 28 Aoû 2013, 14:26

Je te trouve plutot agressif envers des personnes qui n'ont pas eu forcement la possibilité/disponibilité de rendre service, due au travail ou a la période de vacances .

Ton désespoir nous attriste , mais il n'y a pas eu vol comme pour Olivierd et son YETI .

Alors , un peu de modération dans tes réponses serait appréciée espérant que ta situation s'arrange rapidement Wink
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide aux habitants du Havre - Page 2 Empty Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par Wizard Silwo Jeu 29 Aoû 2013, 20:16

Inutile d'en rajouter une couche, restons sur un bon esprit... Je supprime les derniers posts, restons dans l'entraide et la courtoisie, SVP... Wink
Wizard Silwo
Wizard Silwo
VTT Haut Normand

Messages : 1123
Localisation : Haute Normandie

https://vtthn.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide aux habitants du Havre - Page 2 Empty Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par la.pelleretuse Jeu 29 Aoû 2013, 22:19

Ouais c'est vrai que j'avais lancé le topic qu'une semaine avant. Excusez moi mais ce truc m'a rendu un peu nerveux. Quoi qu'il en soit j'ai récupéré mon colis et tout va mieux. Merci pour votre aide (ou pas;)  ).

la.pelleretuse
En Rodage

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide aux habitants du Havre - Page 2 Empty Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par Cassandre Sam 31 Aoû 2013, 07:16

C'est pas gentil tout ça ;(
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide aux habitants du Havre - Page 2 Empty Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par la.pelleretuse Sam 31 Aoû 2013, 08:34

CAMOU a écrit:Sur VV ce super membre, dis que sur VTTHN personne n'a bougé son cul, alors au lieu de virer nos message cher cyclope, renseignes toi et vire ce genre de membre qui insulte les membres de VTTHN....scratch 
J'ai aussi dit vaguement la même chose ici à propos de vv! Et sauf ton respect je vois pas où j'ai insulté qui que ce soit.
Cassandre a écrit:C'est pas gentil tout ça ;(
Je me suis excusé et j'ai remercié. Ca me fout mal à l'aise si certains pensent que j'ai abusé mais loin de moi cette idée.

la.pelleretuse
En Rodage

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide aux habitants du Havre - Page 2 Empty Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par invité Sam 31 Aoû 2013, 08:38

Le principal est que se soit résolu .

Reston-en là Pouce 
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide aux habitants du Havre - Page 2 Empty Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum