Appel à l'aide aux habitants du Havre
+5
luidji76
lucos
invité
Cassandre
la.pelleretuse
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre
J'ai un pote qui habite pas loin , je viens de l'appeler .
Il y va ce soir après le boulot , je te tiens au jus dans la foulée
Il y va ce soir après le boulot , je te tiens au jus dans la foulée
invité- Pas de rayures
Mon pote viens de me rappeler:
Pas de madame morice a l'adresse indiqué , c'est une cité avec des petits immeuble ou il règne comme un climat d'insécurité, il a même demandé a quelques personnes du voisinage , même réponse , on ne connais pas .
désolé , mais je pense a une arnaque.
Pas de madame morice a l'adresse indiqué , c'est une cité avec des petits immeuble ou il règne comme un climat d'insécurité, il a même demandé a quelques personnes du voisinage , même réponse , on ne connais pas .
désolé , mais je pense a une arnaque.
invité- Pas de rayures
C'est marrant, c'est quand on a désespéré que ça vient. Merci beaucoup en tout cas. Il me reste plus qu'à demander le retour de mon colis et me mettre mes frais de port bien profond.
la.pelleretuse- En Rodage
Je te trouve plutot agressif envers des personnes qui n'ont pas eu forcement la possibilité/disponibilité de rendre service, due au travail ou a la période de vacances .
Ton désespoir nous attriste , mais il n'y a pas eu vol comme pour Olivierd et son YETI .
Alors , un peu de modération dans tes réponses serait appréciée espérant que ta situation s'arrange rapidement
Ton désespoir nous attriste , mais il n'y a pas eu vol comme pour Olivierd et son YETI .
Alors , un peu de modération dans tes réponses serait appréciée espérant que ta situation s'arrange rapidement
invité- Pas de rayures
Inutile d'en rajouter une couche, restons sur un bon esprit... Je supprime les derniers posts, restons dans l'entraide et la courtoisie, SVP...
Ouais c'est vrai que j'avais lancé le topic qu'une semaine avant. Excusez moi mais ce truc m'a rendu un peu nerveux. Quoi qu'il en soit j'ai récupéré mon colis et tout va mieux. Merci pour votre aide (ou pas;) ).
C'est pas gentil tout ça ;(
Cassandre- En selle
J'ai aussi dit vaguement la même chose ici à propos de vv! Et sauf ton respect je vois pas où j'ai insulté qui que ce soit.CAMOU a écrit:Sur VV ce super membre, dis que sur VTTHN personne n'a bougé son cul, alors au lieu de virer nos message cher cyclope, renseignes toi et vire ce genre de membre qui insulte les membres de VTTHN....
Je me suis excusé et j'ai remercié. Ca me fout mal à l'aise si certains pensent que j'ai abusé mais loin de moi cette idée.Cassandre a écrit:C'est pas gentil tout ça ;(
Le principal est que se soit résolu .
Reston-en là
Reston-en là
invité- Pas de rayures
Page 2 sur 2 • 1, 2