encore un nouveau
+7
dudul
tibuik
invité
luidji76
esteban76
fabthom
olivier76
11 participants
Page 1 sur 1
encore un nouveau
bonjour,moi c'est olivier,je suis plutôt du monde du motocross et quad,mes je ves me maitre au vtt.
je vais rouler du coter de oissel,la londe et le madrillet
je n'est pas encore acheter mon vtt,j'hesite sur le modele a prendre
que penser vous des modeles suivant?
specialized hardrock 2014 en 29
bulls king cobra 2013 en 26
Lapierre raid 529 en 29
mon budjet et de 600 euro maxi
je vais rouler du coter de oissel,la londe et le madrillet
je n'est pas encore acheter mon vtt,j'hesite sur le modele a prendre
que penser vous des modeles suivant?
specialized hardrock 2014 en 29
bulls king cobra 2013 en 26
Lapierre raid 529 en 29
mon budjet et de 600 euro maxi
olivier76- En Rodage
Re: encore un nouveau
slt olivier tu est de oissel
esteban76- En Rodage
Bonjour Olivier et bienvenue dans notre communauté de passionnés
En général je n'aime pas les motos et les quads qui détruisent les sentiers de la forêt, mais certains pilotes sont très respectueux des autres usagés, je suis sûr que tu fais partie de cette 2 ème catégorie
En général je n'aime pas les motos et les quads qui détruisent les sentiers de la forêt, mais certains pilotes sont très respectueux des autres usagés, je suis sûr que tu fais partie de cette 2 ème catégorie
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
je sait que en general les cycliste n'aime pas les moto et quad,mes moi est mes potes on roule au pas des que l'on croise du monde,et on s'arete quand c'est des chevaux et on coupe les moteur, et bien sur on esaye de pas faire trop de pousiere.
mes pou moi la foret en quad ou moto ca reste ocasionelle,ces engins la c'est surtout fait pour des vrais terrains de cross
mes pou moi la foret en quad ou moto ca reste ocasionelle,ces engins la c'est surtout fait pour des vrais terrains de cross
olivier76- En Rodage
Bienvenue Olivier, on se croisera sûrement au madrillet.
invité- Pas de rayures
Bienvenue olivier
Issue du motocross tu dois avoir un bon coup de guidon et pas froid au yeux pour un ride engagée , sauts , virages au taquet et passages techniques et trialisant , mais sur le vtt il faut aussi roulé propre et avoir un gros moteur (cœur)et de bonne cuisse
j'espere qu'ont auras l'occas de partagé les sentier normands les plus ludique , tu va vite oublié ta becanne pour ton bicloune tu verra
Issue du motocross tu dois avoir un bon coup de guidon et pas froid au yeux pour un ride engagée , sauts , virages au taquet et passages techniques et trialisant , mais sur le vtt il faut aussi roulé propre et avoir un gros moteur (cœur)et de bonne cuisse
j'espere qu'ont auras l'occas de partagé les sentier normands les plus ludique , tu va vite oublié ta becanne pour ton bicloune tu verra
les sauts,les virages au taquet.......c'est sur que ca me fait pas peur,mes physiquement ca va etre tres dur au debut je pense.
pas d'avis sur les vtt que j'ai citer plus haut?
pas d'avis sur les vtt que j'ai citer plus haut?
olivier76- En Rodage
bienvenue sur VTTHN le forum le plus mieux du monde !
Pour repondre à ta question,Lapierre bien sur !
Pour repondre à ta question,Lapierre bien sur !
dudul- En Rodage
vpoila j'ai acheter mon vtt,j'ai pris le Lapierre.j'ai fait ma premiere sorti cette apres midi dans la foret des roche.
ces vraiment phisique!!!m'ai j'ai adorer
ces vraiment phisique!!!m'ai j'ai adorer
olivier76- En Rodage
Disons que ta pas choisi la plus facile pour commencer , mais au moins tes tout de suite dans le bain , content pour toi que tu ais kiffé
J'est surtout choisi celle la parceque l'entrée est a 2km des chez moi et c'est celle que je coné le mieux.j'ai fait 15km,demain je ves esayer une autre partie de la foret
olivier76- En Rodage
Et hésite pas a te joindre a nous pour en découvrir d'avantage.olivier76 a écrit:J'est surtout choisi celle la parceque l'entrée est a 2km des chez moi et c'est celle que je coné le mieux.j'ai fait 15km,demain je ves esayer une autre partie de la foret
oui pas de probleme mes avant ca je ves me refaire une condition phisique,histoire de pas etre un boulet pour vous
olivier76- En Rodage
Si tu a des plus fort devant toi sa va te donner le moral et tu va progresser plus qu'en étant tout seul x)olivier76 a écrit:oui pas de probleme mes avant ca je ves me refaire une condition phisique,histoire de pas etre un boulet pour vous
benur- En Rodage
Et chez VTTHN, il n'y a pas de boulet, juste des vttiste de tous niveaux qui sauront s'adapter a ton rythme.benur a écrit:Si tu a des plus fort devant toi sa va te donner le moral et tu va progresser plus qu'en étant tout seul x)olivier76 a écrit:oui pas de probleme mes avant ca je ves me refaire une condition phisique,histoire de pas etre un boulet pour vous
Bienvenue chez nous
Vu ce que tu as déjà pu faire en sport et que tu émets quelques doutes sur tes capacités en VTT, je ne te conseil pas de 29' (certes plus éfficace quand ça roule mais moins ludique et maniable). Le bon compromis serait certainement le 27,5...mais pas encore super développé par les marques.
Vu ce que tu as déjà pu faire en sport et que tu émets quelques doutes sur tes capacités en VTT, je ne te conseil pas de 29' (certes plus éfficace quand ça roule mais moins ludique et maniable). Le bon compromis serait certainement le 27,5...mais pas encore super développé par les marques.
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Non mais allo quoi !!!!
Le mOssieur te dit qu'il a deja acheté son VTT , un superbe ( n'en déplaise a certains) LAPIERRE X CONTROL 310.
Allez gunter, on va lui montrer comment exploiter son spad .....peu importe la marque
Le mOssieur te dit qu'il a deja acheté son VTT , un superbe ( n'en déplaise a certains) LAPIERRE X CONTROL 310.
Allez gunter, on va lui montrer comment exploiter son spad .....peu importe la marque
invité- Pas de rayures
Heu non .. C'est un Lapierre mais pas un Xcontrol .. C'est un raidjmanderley a écrit:Non mais allo quoi !!!!
Cassandre- En selle
bienvenue à toi
samy- Sorti de l'ornière
J'avais pas vu Cassandre, merci pour la correction , c'est un LAPIERRE quand même
invité- Pas de rayures
Tres bon choix!Voila un Lapierre de plus chez VTTHN,surtout n'hesite pas à te joindre à nous pour les sorties,ici les boulets sont devant:Haha:
dudul- En Rodage
Page 1 sur 1