Mieux vaut tard que jamais ;)
+3
fabthom
dimmak
guitou
7 participants
Page 1 sur 1
Mieux vaut tard que jamais ;)
Salut tout le monde
Je m'appelle Guillaume, j'habite dans les Hautes Alpes. Pas du tout le nord donc, mais je me suis inscrit sur le forum suite à la lecture de quelques posts très intéressants sur le matos...
Je pratique surtout le XC et la rando. Je me suis remis au VTT il y a 2 mois, après 4 ans sans en faire (un peu de vélo de route seulement...).
J'aime bien toutes sortes de sorties dès l'instant qu'il y a un peu d'engagement Les courses aussi, notamment les manches Offroad, raids multisports, XC marathons , etc.
Je roule sur un VTT Msc Koncept Catal monté par mes soins, et j’essaie de faire tout l'entretien par moi même, question d'économie (et puis, j'aime bien la mécanique).
Je m'appelle Guillaume, j'habite dans les Hautes Alpes. Pas du tout le nord donc, mais je me suis inscrit sur le forum suite à la lecture de quelques posts très intéressants sur le matos...
Je pratique surtout le XC et la rando. Je me suis remis au VTT il y a 2 mois, après 4 ans sans en faire (un peu de vélo de route seulement...).
J'aime bien toutes sortes de sorties dès l'instant qu'il y a un peu d'engagement Les courses aussi, notamment les manches Offroad, raids multisports, XC marathons , etc.
Je roule sur un VTT Msc Koncept Catal monté par mes soins, et j’essaie de faire tout l'entretien par moi même, question d'économie (et puis, j'aime bien la mécanique).
guitou- En Rodage
Re: Mieux vaut tard que jamais ;)
Et bien bienvenue a toi !!! Je trouve génial de pouvoir acceuillir des personnes d'autre régions cela nous permettra d'echanger vis a vis de nos reliefs différents, et si jamais tu passes par la normandie n'hesites pas !
dimmak- Pas de rayures
Bonjour Guillaume et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Les Hautes Alpes, quelle belle région
Les Hautes Alpes, quelle belle région
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Tiens un presque voisin.
Bienvenue sur ce super fofo............
Bienvenue sur ce super fofo............
gerald_83- Sorti de l'ornière
Salut guitou et bienvenue sur le fofo , j'ai pratiqué quelques fois dans les alpes , niveau engagement il y a de quoi faire
Bienvenue chez nous .Tu habites une tres belle region
sebgo- En Rodage