Bonjour à tous
+10
daytoseb
Cassandre
McFly
jef76
Liebhmasta
fabthom
luidji76
dimmak
dudul
cousin
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
Comme je suis nouveau je me présente.
Je m'appelle François, j'ai 38 ans et géographiquement je suis sur Saint Pierre les Elbeuf à environ 25 minutes de Rouen. J'ai pratiqué la boxe pendant plusieurs années et travaillant en équipe j'ai été obligé d'arrêter à contre cœur et me suis mis au VTT, sport ou je suis novice. Je fais parti d'un petit groupe d'amis qui roulent tout les dimanches dans une très bonne convivialité, nous emmenons avec nous des jeunes comme des moins jeunes, de 7 à 77 ans. Quand je veux forcer je roule avec un collègue car nous avons a peu près le même rythme. Je roule sur Bourgtheroulde, Saint Pierre les Elbeuf, les Essarts, Louviers. Voilà ce que je peux dire de moi. Mon plus gros endicape c'est mon poids (98Kg) je suis un ancien cuisiner (si je le précise c'est pour me trouver une excuse)
J'ai un compte You Tube et FB ou j'ai posté quelques vidéos de mes sorties et si vous les visionnez ne cherchez mes performances, j'en ai pas c'est vraiment du loisir.
J'espère que nous aurons l'occasion de rouler ensemble quand il y aura des randonnées enfin si j'arrive à vous suivre.
Sportivement
Comme je suis nouveau je me présente.