Bonjour à tous
+10
daytoseb
Cassandre
McFly
jef76
Liebhmasta
fabthom
luidji76
dimmak
dudul
cousin
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
Comme je suis nouveau je me présente.
Je m'appelle François, j'ai 38 ans et géographiquement je suis sur Saint Pierre les Elbeuf à environ 25 minutes de Rouen. J'ai pratiqué la boxe pendant plusieurs années et travaillant en équipe j'ai été obligé d'arrêter à contre cœur et me suis mis au VTT, sport ou je suis novice. Je fais parti d'un petit groupe d'amis qui roulent tout les dimanches dans une très bonne convivialité, nous emmenons avec nous des jeunes comme des moins jeunes, de 7 à 77 ans. Quand je veux forcer je roule avec un collègue car nous avons a peu près le même rythme. Je roule sur Bourgtheroulde, Saint Pierre les Elbeuf, les Essarts, Louviers. Voilà ce que je peux dire de moi. Mon plus gros endicape c'est mon poids (98Kg) je suis un ancien cuisiner (si je le précise c'est pour me trouver une excuse)
J'ai un compte You Tube et FB ou j'ai posté quelques vidéos de mes sorties et si vous les visionnez ne cherchez mes performances, j'en ai pas c'est vraiment du loisir.
J'espère que nous aurons l'occasion de rouler ensemble quand il y aura des randonnées enfin si j'arrive à vous suivre.
Sportivement
Comme je suis nouveau je me présente.
Je m'appelle François, j'ai 38 ans et géographiquement je suis sur Saint Pierre les Elbeuf à environ 25 minutes de Rouen. J'ai pratiqué la boxe pendant plusieurs années et travaillant en équipe j'ai été obligé d'arrêter à contre cœur et me suis mis au VTT, sport ou je suis novice. Je fais parti d'un petit groupe d'amis qui roulent tout les dimanches dans une très bonne convivialité, nous emmenons avec nous des jeunes comme des moins jeunes, de 7 à 77 ans. Quand je veux forcer je roule avec un collègue car nous avons a peu près le même rythme. Je roule sur Bourgtheroulde, Saint Pierre les Elbeuf, les Essarts, Louviers. Voilà ce que je peux dire de moi. Mon plus gros endicape c'est mon poids (98Kg) je suis un ancien cuisiner (si je le précise c'est pour me trouver une excuse)
J'ai un compte You Tube et FB ou j'ai posté quelques vidéos de mes sorties et si vous les visionnez ne cherchez mes performances, j'en ai pas c'est vraiment du loisir.
J'espère que nous aurons l'occasion de rouler ensemble quand il y aura des randonnées enfin si j'arrive à vous suivre.
Sportivement
cousin- En Rodage
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi Cousin:hourra:
Tu trouvera ici des partenaires pour les sorties et des passionnés pour répondre à tes questions .
Nous sommes un certain nombre à rouler dans ton secteur , n’hésite pas à te joindre à nous .
Tu trouvera ici des partenaires pour les sorties et des passionnés pour répondre à tes questions .
Nous sommes un certain nombre à rouler dans ton secteur , n’hésite pas à te joindre à nous .
dudul- En Rodage
Bienvenue a toi collègue de Saint pierre !
dimmak- Pas de rayures
Bonjour François et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Cuisinier... Quel beau métier
Vu ton avatar, tu n'as plu besoin de mettre ton casque "Parachute"
Cuisinier... Quel beau métier
Vu ton avatar, tu n'as plu besoin de mettre ton casque "Parachute"
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut François et bienvenue chez nous . Saches que ton handicap ( j'ai le même plus 3 kilos ) est un avantage dans les descentes , on a plus d'inertie . Aux plaisirs de partager les sentiers normands .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Bienvenu parmi nous , désolé tu ne pourra pas faire parti du club des + 100, tu es trop léger
jef76- Pas de rayures
Salut à toi, et bienvenue parmi nous !
On espère que tu trouveras aussi de la convivialité ici, et d'autres collègues de VTT ! On t'attend sur les randos, et d'ici là, à bientôt sur les sentiers ou ici-même !
On espère que tu trouveras aussi de la convivialité ici, et d'autres collègues de VTT ! On t'attend sur les randos, et d'ici là, à bientôt sur les sentiers ou ici-même !
McFly- A fond
Salut à toi et bienvenue parmi nous ! Au plaisir de se croiser dans les sentiers !
Cassandre- En selle
Salut et bienvenue à toi!
daytoseb- Sorti de l'ornière
Bienvenue à toi, tu pratiques en loisir? C'est à peu prêt comme la majorité d'entre nous et fais juste un petit effort pour passer dans la vénérable catégorie des +100kg!!! @+ sur les sentiers...
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Bienvenu !! Le forum a une page facebook aussi !!
GuiGui- Sorti de l'ornière
Salut Cousin ! Bienvenue dans notre famille
Nexus- En Rodage
Merci à tous pour vos messages de bienvenu
cousin- En Rodage
bonjour
dimmak a écrit:Bienvenue a toi collègue de Saint pierre !
Tu es de que coin exactement de saint pierre ?
cousin- En Rodage
bonjour
Cassandre a écrit:Salut à toi et bienvenue parmi nous ! Au plaisir de se croiser dans les sentiers !
Je crois t'avoir déjà vu à la vernonnaise pour e 50 Km, moi j'étais sur le 90 et en Rockrider 9.2 2012, je fais erreur?
cousin- En Rodage
Trop gros
J'ai fait une épreuve de force chez un médecin du sport et c'est clair que mon poids est un handicape car je perds 15 Pul/minutes.jef76 a écrit:Bienvenu parmi nous , désolé tu ne pourra pas faire parti du club des + 100, tu es trop léger
J'aimerais bien perdre du poids, mais moi la table et ce qui va dessus est bien trop important, une bonne côte de bœuf à la braise, un gigot d'agneaux aux herbes de provence, une bonne baguette au levain, une bonne bouteille etc
Non sérieusement qu'un connait il un bon nutritionniste sur Rouen?
cousin- En Rodage
Ma mère va a celui d'Elbeuf si ça peut t'aider et son programme est pas mal, elle a perdu du poids mais là vu que c'est les vacances elle se lâche je crois mdr ! Bon ce n'est pas le sujet ce n'était pas moi mais plutôt une blonde avec une tresse non ?
Cassandre- En selle
cousin a écrit:....... mais moi la table et ce qui va dessus est bien trop important, une bonne côte de bœuf à la braise .....
Quoi cote de boeuf , tu as dit cote de boeuf charly il a dit cote de boeuf !!!!!
http://www.vtthn.com/t855-y-a-pas-que-le-pedalage-y-a-aussi-les-bonnes-bouffes
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Non, mais de bon cuisiniers (et de bon mangeurs) du même gabarit sur ce forum, oui !cousin a écrit:(...)Non sérieusement qu'un connait il un bon nutritionniste sur Rouen?
McFly- A fond
liebherrmaster a écrit:Quoi , côte de boeuf , tu as dit côte de bœuf !!!!! Charly il a dit : " côte de bœuf " !!!!!
Ho p.tain !!!!!!! Salut à toi Cousin....... t'es tombé sur un nid !!!! viens à Duclair , faut qu'on cause
Charly76- Pas de rayures
N'y vas pas, ce sont des malades...ils risqueraient de te bouffer
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Page 1 sur 1