[ Dimanche 28 juillet 2013 ]Liebherrmaster xc comp pro tour
+14
tom81
dimmak
yellowbike
albavien
sebgo
GGMU
dudul
lajuma
McFly
RICO
modjo76
lucos
luidji76
Liebhmasta
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [ Dimanche 28 juillet 2013 ]Liebherrmaster xc comp pro tour
liebherrmaster a écrit:Pidres présent :
Mais c qui ce pidres ?
Present aussi en mode joyeux lurons
@ Hervé 76 rejoins nous pour cette sortie , tu as largement le niveau pour roulé avec nous en plus
liebherrmaster a écrit:riders présent :
Lucos
yellowbike
albavien
GGMU
tom81
dimmak
tibuik
Liebhmasta- VTT Haut Normand
tibuik a écrit:liebherrmaster a écrit:Pidres présent :
Mais c qui ce pidres ?
@ Hervé 76 rejoins nous pour cette sortie , tu as largement le niveau pour roulé avec nous en plus
Je m'étonnais encore aujourd'hui de ne pas te voir prendre part à cette sortie !!
C'est chose faite, c'est cool :hourra:
albavien- Sorti de l'ornière
dimmak- Pas de rayures
Mp reçu me concernant.
Par contre, je ne sais pas chez vous, mais ici, c'est un véritable déluge qui tombe ... THE tempête !
Ca s'annonce gras et humide demain ....
Par contre, je ne sais pas chez vous, mais ici, c'est un véritable déluge qui tombe ... THE tempête !
Ca s'annonce gras et humide demain ....
MP reçu gros orage avec 50 noeuds de vent je monte quel pneu?
GGMU- En Rodage
A la Londe mon terrain est inondé, un noisetier cassé et mon sous-sol prends l'eaualbavien a écrit:....Par contre, je ne sais pas chez vous, mais ici, c'est un véritable déluge qui tombe ... THE tempête !...
Jamais vu en 27 ans:shock:
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
tibuik a écrit:liebherrmaster a écrit:Pidres présent :
Mais c qui ce pidres ?
Je ne fais pas "la tronche" les gars, mais j'ai pris un autre engagement demain matin pour une rando sur le Havre. Bon ride !!!
Invité- Invité
Bah je n'ai oas recu le mp :/
dimmak- Pas de rayures
Le gros paquet de pluie est passé le terrain a toute la nuit pour boire .
Luidji j espère que tu n'as pas de dégât . Moi aussi j'ai eu tres peur , je dégageais un chemin en forêt la flippe que j'ai eu .
Luidji j espère que tu n'as pas de dégât . Moi aussi j'ai eu tres peur , je dégageais un chemin en forêt la flippe que j'ai eu .
liebherrmaster a écrit:modjo76 a écrit:Pour le 25 je suis partant!
Ok mais pour éviter toute confusion le 25 sera possible le 18 août .
Oui pour le 25km le 18 août (désolé j'ai écris un peu vite depuis le portable)
J'espère que personne n'a eu de dégâts avec la tempête d'hier soir
modjo76- En Rodage
Hello
Bon finalement pas si mal que cela le terrain (hormis les branches et les nombres arbres en travers)
quasiment pas humide (2-3 flaques) mais rien de dément.
Pas contre une petite pelle en descendant un talus en travers (heureusement la personne habitait à côté) pansement express sur la hanche droite et ca repart:merci:
Que de crevaisons aussi (dimmak et le préventif inactif....) tant pis une chambre 29 pouce et roule ma poule;)
Et tibuik et son pneu en carton ,faut pas rouler sur la ferraille (bon la c'est changement de chambre direct)
Sinon groupe homogène et parcours au petit oignon (apéro en rentrant au voiture)
Bref que du bon
tom81- Sorti de l'ornière
Que dire , que dire !!!
Sortie de m****, sa roule trop fort, en plus j'etais perdu tout seul ...( non 50 euros sa suffit pas)
Superbe sortie que j'ai vraiment aimé. un bon 47kms dans les pattes que je n'ai pas vu filer c'etait vraiment adapté a tous malgré les petits désagréments à cause du temps. Un groupe super sympathique et tres homogène et merci a Pierro pour l'orga ainsi que l'apero au retour qui a fait beaucoup de bien !
A recommander pour le 18 Aout !!!!!!!!!!!!!!
Sortie de m****, sa roule trop fort, en plus j'etais perdu tout seul ...( non 50 euros sa suffit pas)
Superbe sortie que j'ai vraiment aimé. un bon 47kms dans les pattes que je n'ai pas vu filer c'etait vraiment adapté a tous malgré les petits désagréments à cause du temps. Un groupe super sympathique et tres homogène et merci a Pierro pour l'orga ainsi que l'apero au retour qui a fait beaucoup de bien !
A recommander pour le 18 Aout !!!!!!!!!!!!!!
dimmak- Pas de rayures
Quelle rando de me.de !!! des branches partout , le mec il organise une rando il prend meme pas le temps de nettoyer les chemins ! des branches et des arbres partout , vraiment n importe quoi !!!!!!!!
cet organisateur n est pas là de me revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cet organisateur n est pas là de me revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lucos- En selle
tu parles du mec avec un bandana sur la tête.....................
un vrai pirate des sentiers , tiens, je serais au 25 Km le 18 aout, je vais lui parler du pays a coup de pompe dans le fion ......................
heu , non, il est trop grand , alors ,je lui claquerai juste une bise en arrivant
un vrai pirate des sentiers , tiens, je serais au 25 Km le 18 aout, je vais lui parler du pays a coup de pompe dans le fion ......................
heu , non, il est trop grand , alors ,je lui claquerai juste une bise en arrivant
invité- Pas de rayures
oui oui il a de la chance qu il trop costaud pour moi sinon je me serais occupé de son cas , je ne te recommande pas cet organisateur !!!!!!!!jmanderley a écrit: tu parles du mec avec un bandana sur la tête.....................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
bon allez sérieusement : rando super sympa une fois de + !!!!!!!!!!!!des passages bien sympa , du technique , de l urbain avec monté et descentes de marches , du roulant ,de la descente qui pique , de la montée................ qui pique aussi lol , des jolis décors ,un apéro a l arrivé , du balisto en cours de route ,une très bonne ambiance avec les collègues du jour , le top quoi !!!! c est bon je peux mourir maintenant , j ai participé a la Liebherrmaster xc comp pro tour
lucos- En selle
Perso ca roulé trop fort a mon gout , circuit trop technique, organisation de m...de avec des branches partout dans le chemin , en plus a cause de liebher j'ai crever et je n'avais plus du tout la pêche a la fin
Mais je reviendrai le 18 aout tellement j'ai kiffé
liebher prépare déjà les pains de glace je ne pense pas être le seul
menteur tu m'as volé mon ISOSTAR !!!!!!!!tibuik a écrit:Perso ca roulé trop fort a mon gout , circuit trop technique, organisation de m...de avec des branches partout dans le chemin , en plus a cause de liebher j'ai crever et je n'avais plus du tout la pêche a la fin
dimmak- Pas de rayures
moi aussi si je peux je reviens le 18 !!!!!!!!!!!!!!!!!tibuik a écrit:Mais je reviendrai le 18 aout tellement j'ai kiffé
lucos- En selle
J ai supprimé tous les messages qui n ont rien a voir avec cette rando . L'orage est passé merci de le laisser derrière nous .
A mon tour, petit débrif après cette sortie de me.....
Plein de branches par terre, des arbres en plein milieu des chemins, des biquettes qui se font la malle, des escaliers "en veux-tu en voilà", des "défis Tibuik" à la con ...
.... et 45 bornes plus loin, le ptit tour du propriétaire des lieux (et c'était vraiment 1 tour !) et le ptit apéro qui va bien ! ! !
Merci Liebherrmaster pour cette sympathique rando qui n'était pas du tout le RDV des fous furieux du bicloune, la preuve, j'ai pu suivre ! ! (et pourtant, je n'avais pas de jambes ni de rythme du tout aujourd'hui :velovert: )
Rando validée et à refaire (hélas, le 18, je ne serai pas présent, en vacances )
Plein de branches par terre, des arbres en plein milieu des chemins, des biquettes qui se font la malle, des escaliers "en veux-tu en voilà", des "défis Tibuik" à la con ...
.... et 45 bornes plus loin, le ptit tour du propriétaire des lieux (et c'était vraiment 1 tour !) et le ptit apéro qui va bien ! ! !
Merci Liebherrmaster pour cette sympathique rando qui n'était pas du tout le RDV des fous furieux du bicloune, la preuve, j'ai pu suivre ! ! (et pourtant, je n'avais pas de jambes ni de rythme du tout aujourd'hui :velovert: )
Rando validée et à refaire (hélas, le 18, je ne serai pas présent, en vacances )
Un grand plaisir ce matin a accueillir les vtthniens , voilà mes riders présent au départ .
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je suis vraiment deçu de ne pas etre venu, mais mon etat physique ma joué des tours (trop de fatigue entre boulot et travaux)je serais des votre le 18.
GGMU- En Rodage
présent le 18 aout
nico76540- Sorti de l'ornière
aaahhhh les boules .....je fais un truc dans le Nord ou je me suis engagé ...sinon j'aurai pas hésité une minute ....aaahhhhhhhhhhhhhhh
Bon beh j'espère vous voir à l'Xtrem suisse normande ..
Bon beh j'espère vous voir à l'Xtrem suisse normande ..
Juan62- En Rodage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3