[23 juillet 2013] Foret de La Londe
+3
tibuik
luidji76
fabthom
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [23 juillet 2013] Foret de La Londe
Bravo Fab., tu es mûr pour me succéder
Tu as était piqué par la tique des singles
luidji76- Golden rider
ok mais le jour où quelcu'un a basoin d'aide pour faire ou nettoyer une single je suis là !!
GuiGui- Sorti de l'ornière
oui ça doit être ça; mais c'est minime comparé au centaine de km de single qui traine dans cette foretluidji76 a écrit:Bravo Fab., tu es mûr pour me succéder
Bon à 1ere vue, je ne vais pas pouvoir venir demain, trop de choses à faire.
Ne comptez pas sur moi donc, amusez vous bien !
Ne comptez pas sur moi donc, amusez vous bien !
albavien- Sorti de l'ornière
fabthom a écrit:Tibuik et Dimmak n'avait pas le choix que d'être présent, ils ont une revanche à prendre avec la racine des grottes.luidji76 a écrit:Vous y prenez goût aux traces de Fab.
Il faut dire qu'il vous gâte avec les meilleurs morceaux du coin
Lol j'en ai encore le trace !
dimmak- Pas de rayures
Vu la flotte qui tombe je demissione !
dimmak- Pas de rayures
dimmak a écrit:Vu la flotte qui tombe je demissione !
Ici, à La Londe, il n'a pas plu cette nuit
Et là c'est tout noir sur Elbeuf et ROUEN, mais clair ici
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
ah quand je me suis levé c'était orage à saint pierre ^^luidji76 a écrit:dimmak a écrit:Vu la flotte qui tombe je demissione !
Ici, à La Londe, il n'a pas plu cette nuit
Et là c'est tout noir sur Elbeuf et ROUEN, mais clair ici
dimmak- Pas de rayures
Ici il n'a plu qu'à 13 h 30
J'ai vu les autres, il ont trouvé le terrain un peu mouillé sur les Essarts
Mais ils ont dû se prendre l'orage vers Boue'Troude, c'était bien noir quand ils m'ont quitté
J'ai vu les autres, il ont trouvé le terrain un peu mouillé sur les Essarts
Mais ils ont dû se prendre l'orage vers Boue'Troude, c'était bien noir quand ils m'ont quitté
luidji76- Golden rider
Oui ont s'en ait prit une bonne !!
Nous voilà rentrer de notre nouveaux périple de La Londe.
Au RDV de ce matin: Tibuik, Guillaume, Sebdef ainsi que moi même dans le rôle du guide que j'ai encore accompli a merveille et avec un grand plaisir.
Donc nous commençâmes, par le rituel habituel la partie gauche des grottes de St Ouen. Le 1er souci mécanique se fait déjà ressentir par Sebdef mais jusque là rien de dramatique et continuons à avancer.
Nous nous faufilons jusqu'au roche d'Orival que nous avons descendu cette fois si .
Nous voilà en route direction La Londe, où comme à l'habitude nous croisons Luidji donc une petite pause s'impose. Maintenant ça va commencer à ce compliquer en prenant la direction de Bosc Roger, Bourghteroulde une pluie battante se met à nous tomber dessus, il ne faudra que très peut de temps pour que l'on soit nettoyer.
Mais c'est pas grave, nous arrivons tout de même a la plaine st Martin et le soleil est déjà de retour. mais les complications du 9.2 continue et s'aggrave a grande vitesse entraînant un retour de pédales a son pilotes qui apparemment c'est bien ouvert. La fin s'annonce pour lui et se voit contraint de démissionner pour rentrer au plus court mais là verdict sans appel la cassette n'entraîne plus la roue libre et se retrouve contraint de terminer la sortie à pied.
Nous repartons donc en trio, finir notre dernière boucle dont la fameuse parcelle 397 que nous avons pu monter sans poser le pied. Une partie bien roulante de façon a s’économiser pour notre dernière ascension les grottes de st Ouen mais le coté droit cette fois là.
En résumé ça donne:
40.8 km
880 M D+
11.2 Km/h
Merci à tous les participants et a très bientôt pour de nouvelles traces.
Au RDV de ce matin: Tibuik, Guillaume, Sebdef ainsi que moi même dans le rôle du guide que j'ai encore accompli a merveille et avec un grand plaisir.
Donc nous commençâmes, par le rituel habituel la partie gauche des grottes de St Ouen. Le 1er souci mécanique se fait déjà ressentir par Sebdef mais jusque là rien de dramatique et continuons à avancer.
Nous nous faufilons jusqu'au roche d'Orival que nous avons descendu cette fois si .
Nous voilà en route direction La Londe, où comme à l'habitude nous croisons Luidji donc une petite pause s'impose. Maintenant ça va commencer à ce compliquer en prenant la direction de Bosc Roger, Bourghteroulde une pluie battante se met à nous tomber dessus, il ne faudra que très peut de temps pour que l'on soit nettoyer.
Mais c'est pas grave, nous arrivons tout de même a la plaine st Martin et le soleil est déjà de retour. mais les complications du 9.2 continue et s'aggrave a grande vitesse entraînant un retour de pédales a son pilotes qui apparemment c'est bien ouvert. La fin s'annonce pour lui et se voit contraint de démissionner pour rentrer au plus court mais là verdict sans appel la cassette n'entraîne plus la roue libre et se retrouve contraint de terminer la sortie à pied.
Nous repartons donc en trio, finir notre dernière boucle dont la fameuse parcelle 397 que nous avons pu monter sans poser le pied. Une partie bien roulante de façon a s’économiser pour notre dernière ascension les grottes de st Ouen mais le coté droit cette fois là.
En résumé ça donne:
40.8 km
880 M D+
11.2 Km/h
Merci à tous les participants et a très bientôt pour de nouvelles traces.
Super malgré
Encore un beau C.R, ca donne bien envie ! !
albavien- Sorti de l'ornière
Seb. donne nous vite de tes nouvellesfabthom a écrit:...... un retour de pédales à son pilote (Sebdef) qui apparemment c'est bien ouvert......
luidji76- Golden rider
dimmak a écrit:Vu la flotte qui tombe je demissione !
petit slip
Bon cr mon cher fab ,ta juste oublié de dire que je me suis payé les toiles d’araignée toutes la matinée
Bourghteroulde s’écrit boue troude et ce matin porté bien son non
Oui effectivement désolé pour l'orthographe Et pour les toiles, tu m'en verra vraiment navré mais je ne pouvais être guide et ouvreur en même temps Il faut bien un sacrifiétibuik a écrit:Bon cr mon cher fab ,ta juste oublié de dire que je me suis payé les toiles d’araignée toutes la matinée
Yeah, les vidéos !
Ah oui au fait vous avez vu ces barrières qu'ils ont ajouté au milieu de rien (fin de la première vidéo) ? D'ailleurs, la deuxième dan ce sens celle du bas, qu'on ne voit pas sur la vidéo, est plutôt mal placée, limite dangereuse car elle arrive vite sans visibilité...
Ah oui au fait vous avez vu ces barrières qu'ils ont ajouté au milieu de rien (fin de la première vidéo) ? D'ailleurs, la deuxième dan ce sens celle du bas, qu'on ne voit pas sur la vidéo, est plutôt mal placée, limite dangereuse car elle arrive vite sans visibilité...
McFly- A fond
Oui tout a fait peut être pour empêcher le passage de quadMcFly a écrit:Yeah, les vidéos !
Super tes vidéo !!
luidji76 a écrit:Seb. donne nous vite de tes nouvellesfabthom a écrit:...... un retour de pédales à son pilote (Sebdef) qui apparemment c'est bien ouvert......
Que lui est-il arrivé au juste ?
Invité- Invité
Il a eu un problème de roue libre qui est devenue totalement libre
Page 2 sur 2 • 1, 2