Un bon Kiné du sport dans la région ?
4 participants
Page 1 sur 1
Un bon Kiné du sport dans la région ?
Salut à tous !
J'ai une douleur persistante à un genou, qui survient généralement après quelques dizaines de Km, systématiquement à chaque sortie. Je n'arrive pas à en venir à bout, mais j'ai testé plusieurs réglages de cale, et la douleur change d'endroit à chaque fois, ce qui me fait dire qu'il s'agit d'un problème de réglage ou de posture, plus que d'un problème réel au niveau de mon genou.
Quelqu'un sait-il si un Kiné ayant l'habitude des cyclistes, dans le coin, saurait bien traiter ce genre de truc, et éventuellement me conseiller sur les réglages à adopter ?
D'avance, merci...
J'ai une douleur persistante à un genou, qui survient généralement après quelques dizaines de Km, systématiquement à chaque sortie. Je n'arrive pas à en venir à bout, mais j'ai testé plusieurs réglages de cale, et la douleur change d'endroit à chaque fois, ce qui me fait dire qu'il s'agit d'un problème de réglage ou de posture, plus que d'un problème réel au niveau de mon genou.
Quelqu'un sait-il si un Kiné ayant l'habitude des cyclistes, dans le coin, saurait bien traiter ce genre de truc, et éventuellement me conseiller sur les réglages à adopter ?
D'avance, merci...
McFly- A fond
Re: Un bon Kiné du sport dans la région ?
Christian Neau à Bihorel entre autre. Il ne s'occupe que des sportifs.
black-raven- Sorti de l'ornière
Merci ! Et il a l'habitude de ce genre de souci, peut-il me conseiller en faisant le lien avec la mécanique VTT (et les réglages de posture...) ?
McFly- A fond
Je ne sais pas. J'y suis allé pour des problèmes de cervicales et je sais qu'il soigne les gars du RHC et du SPO.
black-raven- Sorti de l'ornière
Salut
je déterre,mais plutôt que de créer le même genre de sujet,je voudrais demander à Mcfly si son problème de genou est réglé?
si oui, comment?
et en même temps qui de bien pourrais je consulter dans le mon coin(si possible) ?
je déterre,mais plutôt que de créer le même genre de sujet,je voudrais demander à Mcfly si son problème de genou est réglé?
si oui, comment?
et en même temps qui de bien pourrais je consulter dans le mon coin(si possible) ?
stef27- Pas de rayures
Hello ! Alors, venant du club de Darnetal, je sais que Laura Metzler, pilote du Team Btwin Offroad, est une kiné sportive du CHU, donc compétente j'imagine. Pour le réglage de posture, Francky Batelier, qui a été champion d'Europe de Xterra (triathlon tout terrain) est un vrai pro qui connaît son domaine. Ils sont tous les deux au club, donc faciles à contacter
suuuperBachi- Sorti de l'ornière
J'avais pris contact avec Francky,mais ce n'est pas ce que j'appelle dans "le coin",et la prestation tout aussi bonne soit elle,coute une demie jambe.
Pour infos,j'habite dans l'Eure, vers Conches.
Pour infos,j'habite dans l'Eure, vers Conches.
stef27- Pas de rayures