nouveau vtt
+6
McFly
GÜNTER
RICO
Liebhmasta
invité
samy
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau vtt
Salut les gens ,donnez moi vos avis,entre le Lapierre zesty 314 et le xflox 412.
samy- Sorti de l'ornière
Re: nouveau vtt
Sans hésiter , Zesty , pour sa polyvalence
Le x-flow , c'est plutot un x-control haut sur patte
invité- Pas de rayures
jmanderley a écrit:Sans hésiter , Zesty , pour sa polyvalence
Je prend un plaisir fou a rouler avec le zesty , très joueur en descente et toujours un bon rendement grâce a ces suspension blocables ou rigidifiables . Et avec une tige de selle telescopique , il devient presque a tout faire .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
+1 pour le zesty en plus super beau le 2013.
RICO- Pas de rayures
Alors ça fera 2 pour le Zesty:headbang:
Je roule depuis 2010 sur un 514 et c'est tout simplement génial, polyvalent, robuste, plutôt bien équipé (tout XT sauf les freins Formula) et ultra polyvalent!!!!
Je roule depuis 2010 sur un 514 et c'est tout simplement génial, polyvalent, robuste, plutôt bien équipé (tout XT sauf les freins Formula) et ultra polyvalent!!!!
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Vu ce que font les forumeurs avec leur ZESTY, je valide également, polyvalence/polyvalence
Invité- Invité
A moins que tu ne recherches QUE le confort , auquel cas, le X-flow sera meilleurs de par son système anti-pompage validé sur les X-control depuis pas mal de temps.
invité- Pas de rayures
Pas de système anti-pompage sur le Lapierre X-Flow à proprement parler : c'est un monopivot avec "retour de force" par la chaine. Donc complètement différent du système à pivot virtuel du X-control.
Attention à l'axe de biellette sur le X-Flow, il est parfois...fragile.
McFly- A fond
Après 10 ans de règne sans partage du légendaire X-Control, Lapierre créé de nouveau l’événement sur la planète VTT en adaptant sa nouvelle technologie Pendbox au X-Country Marathon.