Bonjour a tous
+3
McFly
dudul
bogdan67
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour,
Je m'appele Bogdan et je suis nouveau par ici comme vous le savez deja.
Depuis peu j'ai decidé de revenir a ma passion de jeunesse: le vélo. J'ai arreté dans le temps car plus de temps, beaucoup de deplacements et aussi un malheureux TC(en velo) il y a de cela 7ans.
Je suis d'Alsace et les forets de la région me font des clin d'oeil depuis un bout de temps. Les chateaux et les vignes sont des attractions pour un mordu de nature comme moi, et pour couronner le tt la Foret Noire fais de la concurrence déloyale au doux pays alsacien avec ses pins et chemins de terre si tentants.
je suis donc ici today afin de me nourrir de vos conseils dans ma nouvelle quête au vélo et, qui sait, un jour, nourrir d'autres a mon tour si tout se passe bien
Voila.
Si vous avez des conseils, des questions ou autre hésitez pas. Je suis a mon tout premier forum alors soyez indulgents si erreurs sont faites
A bientot et d'ici là, bon ride pour du bon temps
Je m'appele Bogdan et je suis nouveau par ici comme vous le savez deja.
Depuis peu j'ai decidé de revenir a ma passion de jeunesse: le vélo. J'ai arreté dans le temps car plus de temps, beaucoup de deplacements et aussi un malheureux TC(en velo) il y a de cela 7ans.
Je suis d'Alsace et les forets de la région me font des clin d'oeil depuis un bout de temps. Les chateaux et les vignes sont des attractions pour un mordu de nature comme moi, et pour couronner le tt la Foret Noire fais de la concurrence déloyale au doux pays alsacien avec ses pins et chemins de terre si tentants.
je suis donc ici today afin de me nourrir de vos conseils dans ma nouvelle quête au vélo et, qui sait, un jour, nourrir d'autres a mon tour si tout se passe bien
Voila.
Si vous avez des conseils, des questions ou autre hésitez pas. Je suis a mon tout premier forum alors soyez indulgents si erreurs sont faites
A bientot et d'ici là, bon ride pour du bon temps
Dernière édition par bogdan67 le Dim 02 Juin 2013, 19:27, édité 1 fois
bogdan67- En Rodage
Re: Bonjour a tous
bienvenue à toi bogdan67
Bien que nouveau aussi sur vtthn,je suis ravi de t’accueillir ici.
Nous sommes dispo pour tous conseils et si tu passe dans notre belle region,fait nous signe.A bientôt sur vtthn.
Bien que nouveau aussi sur vtthn,je suis ravi de t’accueillir ici.
Nous sommes dispo pour tous conseils et si tu passe dans notre belle region,fait nous signe.A bientôt sur vtthn.
dudul- En Rodage
Salut à toi, et bienvenue chez nous !
En effet, belle région que l'Alsace !
Sinon, c'est quoi un "TC" ?
En effet, belle région que l'Alsace !
Sinon, c'est quoi un "TC" ?
McFly- A fond
Salut et bienvenue sur VTTHN
Tu trouveras ton bonheur sur ce forum, pour toutes demandes VTTistique
A bientôt
Tchuss
Tu trouveras ton bonheur sur ce forum, pour toutes demandes VTTistique
A bientôt
Tchuss
Invité- Invité
bienvenu chez VTTHN ici tu trouvera de quoi satisfaire tes besoins a bientôt sur les sentiers au autre rando!!
Merci a vous pour vos mots d'accueil.
je crois aussi etre au bon endroit pour des conseils. On vera si c'est aussi le bon moment?
quand au "TC", c'est un traumatisme crânien
je crois aussi etre au bon endroit pour des conseils. On vera si c'est aussi le bon moment?
quand au "TC", c'est un traumatisme crânien
bogdan67- En Rodage
Bienvenue à toi Bogdan l'alsacien
flomax27- En Rodage
Salut à toi et bienvenue!
daytoseb- Sorti de l'ornière
Page 1 sur 1