VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rando autour de Lillebonne/Tancarville/Bolbec

3 participants

Aller en bas

Rando autour de Lillebonne/Tancarville/Bolbec Empty Rando autour de Lillebonne/Tancarville/Bolbec

Message par Medo07 Ven 17 Avr 2015, 07:39

Qui roule dans le secteur Lillebonne/Tancarville/Bolbec, je suis à la recherche de traces ou de VTTistes pour découvrir ce coin...

Je vais rouler dimanche matin (19/04) départ vers 8h30/9h

Si il y a des vététistes qui roule début juillet (jusqu'au 14) et au mois d'aout dans le secteur ?


Dernière édition par Medo07 le Mer 29 Juin 2016, 18:01, édité 1 fois
Medo07
Medo07
Sorti de l'ornière

Messages : 256
Age : 38
Localisation : St Antoine la Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Rando autour de Lillebonne/Tancarville/Bolbec Empty Re: Rando autour de Lillebonne/Tancarville/Bolbec

Message par McFly Ven 17 Avr 2015, 17:11

Perso, je suis preneur de tous les lieux qui me permettent de (re)découvrir ma région ! Par contre, pour l'heure, ça fait tôt...

Pour les traces, tu peux toujours aller voir là :
http://www.vtthn.com/f56-delta-de-seine-le-havre-foret-de-montgeon-lillebonne-gravenchon-bolbec

Ou là :
http://www.vttrack.fr/?zoom=12&lat=49.51888&lon=0.53446&layers=IGN%20Carte|Sentiers|Topos|Utagawa|VisuGPX|TraceGPS.com|
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Rando autour de Lillebonne/Tancarville/Bolbec Empty Re: Rando autour de Lillebonne/Tancarville/Bolbec

Message par stefenzesty Ven 17 Avr 2015, 18:29

notre club Bolbec VTT Aventure roule à Bolbec dimanche matin, si tu veux te joindre à nous , je pense que tu n'auras pas de mal à suivre le rythme  Wink


sinon, tu y trouveras plein de traces GPX et cartes  Very Happy
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rando autour de Lillebonne/Tancarville/Bolbec Empty Re: Rando autour de Lillebonne/Tancarville/Bolbec

Message par Medo07 Sam 18 Avr 2015, 19:24

stephane76enKona a écrit:notre club Bolbec VTT Aventure roule à Bolbec dimanche matin, si tu veux te joindre à nous , je pense que tu n'auras pas de mal à suivre le rythme  Wink


sinon, tu y trouveras plein de traces GPX et cartes  Very Happy


Merci pour l'invit !! j'vais même pouvoir venir en vélo Pouce
J'essaierais de suivre le rythme, je reprends après 3 bons mois de travaux Embarassed j'ai mis 2h30 pour faire les 40km de gravenchon la semaine dernière
Medo07
Medo07
Sorti de l'ornière

Messages : 256
Age : 38
Localisation : St Antoine la Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Rando autour de Lillebonne/Tancarville/Bolbec Empty Re: Rando autour de Lillebonne/Tancarville/Bolbec

Message par stefenzesty Sam 18 Avr 2015, 22:09

t'inquiete, on a normalement un  2° groupe pour ceux qui sont moins rapides  Mr Green

2h30, c'est à peu près le temps qu'on a mis pour le groupe sportif  Wink

à demain alors  Very Happy
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rando autour de Lillebonne/Tancarville/Bolbec Empty Re: Rando autour de Lillebonne/Tancarville/Bolbec

Message par Medo07 Lun 20 Avr 2015, 19:58

Merci pour la ballade Stéphane Pouce
Une rando très sympa et un club avec une bonne humeur sous le soleil normand !! Que du bonheur !!!
A la prochaine Coucou
Medo07
Medo07
Sorti de l'ornière

Messages : 256
Age : 38
Localisation : St Antoine la Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Rando autour de Lillebonne/Tancarville/Bolbec Empty Re: Rando autour de Lillebonne/Tancarville/Bolbec

Message par stefenzesty Lun 20 Avr 2015, 20:02

bonne humeur mais pas mal de galère (1 dérailleur et 8 crevaisons dont 4 pour le même), une sortie fait pas l'autre  pale

à la prochaine, avec plaisir  Very Happy
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rando autour de Lillebonne/Tancarville/Bolbec Empty Re: Rando autour de Lillebonne/Tancarville/Bolbec

Message par Medo07 Mer 29 Juin 2016, 18:05

P'tit up !

Si des VTTistes roulent dans le triangle Tancarville/Bolbec/Caudebec début juillet (jusqu'au 14) et au mois d’août, je suis partant pour découvrir de nouveaux chemins ?
Medo07
Medo07
Sorti de l'ornière

Messages : 256
Age : 38
Localisation : St Antoine la Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Rando autour de Lillebonne/Tancarville/Bolbec Empty Re: Rando autour de Lillebonne/Tancarville/Bolbec

Message par Medo07 Mer 13 Juil 2016, 11:44

demain matin 14/07, une petite rando sur lillebonne/bolbec ?
Medo07
Medo07
Sorti de l'ornière

Messages : 256
Age : 38
Localisation : St Antoine la Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Rando autour de Lillebonne/Tancarville/Bolbec Empty Re: Rando autour de Lillebonne/Tancarville/Bolbec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum