Bonjour amis vététistes :)
+5
flomax27
fabthom
McFly
M@rco
Jeff AiR SoOn
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour amis vététistes :)
Bonjour tout le monde !
Voici une petite présentation dans les règles de l’art :
Je m’appelle Jefferson, j’ai 26 ans et toutes mes dents !! J’habite Déville-lès-Rouen.
Je pratique le VTT en semaine pour me rendre au travail (une 20aine de km sur la Promenade de l’Orge, en Essonne) et le wkd j’aime faire quelques sorties en forêt notamment dans notre sympathique Forêt Verte .
Donc on peut dire que je suis débutant en ce qui concerne le VTT, c’est d’ailleurs l’une des raisons de me venu sur le forum. Ce pourrait être cool de faire des sorties avec vous, d’ailleurs si vous connaissez un club de VTT sympa autour de Déville, je suis preneur !!
Voilà pour moi, en ce qui concerne ma trottinette, c'est un Nakamura Cliff Edge de 2012, certes pas une Rolls Royce mais qui me donne entière satisfaction. Je compte le faire évoluer petit à petit au grès de mon usage (et de mes moyens bien entendu ...^^).
A très bientôt sur le forum, ou pourquoi pas sur les chemins :velovert:
Voici une petite présentation dans les règles de l’art :
Je m’appelle Jefferson, j’ai 26 ans et toutes mes dents !! J’habite Déville-lès-Rouen.
Je pratique le VTT en semaine pour me rendre au travail (une 20aine de km sur la Promenade de l’Orge, en Essonne) et le wkd j’aime faire quelques sorties en forêt notamment dans notre sympathique Forêt Verte .
Donc on peut dire que je suis débutant en ce qui concerne le VTT, c’est d’ailleurs l’une des raisons de me venu sur le forum. Ce pourrait être cool de faire des sorties avec vous, d’ailleurs si vous connaissez un club de VTT sympa autour de Déville, je suis preneur !!
Voilà pour moi, en ce qui concerne ma trottinette, c'est un Nakamura Cliff Edge de 2012, certes pas une Rolls Royce mais qui me donne entière satisfaction. Je compte le faire évoluer petit à petit au grès de mon usage (et de mes moyens bien entendu ...^^).