Bonjour amis vététistes :)
+5
flomax27
fabthom
McFly
M@rco
Jeff AiR SoOn
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour amis vététistes :)
Bonjour tout le monde !
Voici une petite présentation dans les règles de l’art :
Je m’appelle Jefferson, j’ai 26 ans et toutes mes dents !! J’habite Déville-lès-Rouen.
Je pratique le VTT en semaine pour me rendre au travail (une 20aine de km sur la Promenade de l’Orge, en Essonne) et le wkd j’aime faire quelques sorties en forêt notamment dans notre sympathique Forêt Verte .
Donc on peut dire que je suis débutant en ce qui concerne le VTT, c’est d’ailleurs l’une des raisons de me venu sur le forum. Ce pourrait être cool de faire des sorties avec vous, d’ailleurs si vous connaissez un club de VTT sympa autour de Déville, je suis preneur !!
Voilà pour moi, en ce qui concerne ma trottinette, c'est un Nakamura Cliff Edge de 2012, certes pas une Rolls Royce mais qui me donne entière satisfaction. Je compte le faire évoluer petit à petit au grès de mon usage (et de mes moyens bien entendu ...^^).
A très bientôt sur le forum, ou pourquoi pas sur les chemins :velovert:
Voici une petite présentation dans les règles de l’art :
Je m’appelle Jefferson, j’ai 26 ans et toutes mes dents !! J’habite Déville-lès-Rouen.
Je pratique le VTT en semaine pour me rendre au travail (une 20aine de km sur la Promenade de l’Orge, en Essonne) et le wkd j’aime faire quelques sorties en forêt notamment dans notre sympathique Forêt Verte .
Donc on peut dire que je suis débutant en ce qui concerne le VTT, c’est d’ailleurs l’une des raisons de me venu sur le forum. Ce pourrait être cool de faire des sorties avec vous, d’ailleurs si vous connaissez un club de VTT sympa autour de Déville, je suis preneur !!
Voilà pour moi, en ce qui concerne ma trottinette, c'est un Nakamura Cliff Edge de 2012, certes pas une Rolls Royce mais qui me donne entière satisfaction. Je compte le faire évoluer petit à petit au grès de mon usage (et de mes moyens bien entendu ...^^).
A très bientôt sur le forum, ou pourquoi pas sur les chemins :velovert:
Jeff AiR SoOn- En Rodage
Re: Bonjour amis vététistes :)
Salut Jeff AIR SoOn,
Bienvenue sur VTTHN, tu trouveras ton bonheur sur ce forum pour tes différentes demandes
Pour les clubs va voire ici
http://www.vtthn.com/f24-les-clubs-vtt
RDV sur les sentiers
Tchuss
Bienvenue sur VTTHN, tu trouveras ton bonheur sur ce forum pour tes différentes demandes
Pour les clubs va voire ici
http://www.vtthn.com/f24-les-clubs-vtt
RDV sur les sentiers
Tchuss
Invité- Invité
salut , et bienvenu ici sur VTTHN profite et partage. a bientôt sur les sentiers.
Salut à toi !
Bienvenue ici, on est plusieurs à habiter seulement à quelque Km les uns des autres, n'hésites pas à te joindre à nous ou à nous faire part de tes sorties programmées dans le coin !
Pas besoin d'avoir une Rolls pour se faire plaisir, alors rendez-vous ici ou sur les chemins !
Bienvenue ici, on est plusieurs à habiter seulement à quelque Km les uns des autres, n'hésites pas à te joindre à nous ou à nous faire part de tes sorties programmées dans le coin !
Pas besoin d'avoir une Rolls pour se faire plaisir, alors rendez-vous ici ou sur les chemins !
McFly- A fond
Salut à toi Jefferson soit le bienvenue
+1McFly a écrit:
flomax27- En Rodage
Salut à toi et bienvenue!
daytoseb- Sorti de l'ornière
Salut et bienvenue à toi jeff enfin quelqu'un qui a le même bike que moi . Ca passe pas trop mal mon beau frère a acheter le même on s'éclate bien en forêt ensemble pour débuter il est bien j'espère que l'on ce croisera un jour .tchussss!!! man
yohann- Sorti de l'ornière
yohann a écrit:Salut et bienvenue à toi jeff enfin quelqu'un qui a le même bike que moi . Ca passe pas trop mal mon beau frère a acheter le même on s'éclate bien en forêt ensemble pour débuter il est bien j'espère que l'on ce croisera un jour .tchussss!!! man
Bonjour yohan, je ne pense pas que l'on ait le même bike,moi c'est un trek remedy 9 et toi un nakamura, pas tellement de lettre en commun à part le k
jef76- Pas de rayures
Merci pour tous vos messages de bienvenue .
Effectivement le Remedy c'est...autre chose
Mais tu as raison Yohan, le Cliff Edge est un très bon vélo pour commencer le VTT. J'y ai quand même déjà apporté quelques changements. Je l'ai passé en frein hydraulique (Avid Elixir 5) et j'ai changer les roues pour des Mavic Crossride. Par contre, si ça ne t'ai pas encore arrivé, fais attention aux pédales car les miennes m'ont lâché ( et bien sur j'étais au milieu de nul part ^^) .
Voila ce que ça donne :
En tout cas j'espère tous vous croiser sur nos chemins de terre
Effectivement le Remedy c'est...autre chose
Mais tu as raison Yohan, le Cliff Edge est un très bon vélo pour commencer le VTT. J'y ai quand même déjà apporté quelques changements. Je l'ai passé en frein hydraulique (Avid Elixir 5) et j'ai changer les roues pour des Mavic Crossride. Par contre, si ça ne t'ai pas encore arrivé, fais attention aux pédales car les miennes m'ont lâché ( et bien sur j'étais au milieu de nul part ^^) .
Voila ce que ça donne :
En tout cas j'espère tous vous croiser sur nos chemins de terre
Jeff AiR SoOn- En Rodage
Nickel ton bike , je pense mettre des hydro aussi je suis passé chez intersport justement cet semaine . je vais voir ca au mois d'aout car la ils sont débordé il crack le magasin .Il déménage un peu plus loin donc ils n'ont plus grand chose . C' est vrai que les frein mécanique ce n'est pas fameux .Je sais pas si tu es la demain matin au rdv sinon je te dis bonne soirée et peut être à demain :velorouge:
Oups, je répond un peu tardivement. Je ne pouvais pas venir ce matin, c'est dommage ça devait être super, avec un temps parfait !! J’espère être au rendez-vous pour la prochaine !!
Concernant les hydro, c'est vraiment le jour et la nuit, je ne regrette absolument l'investissement. Quand j'appuie sur le levier le VTT s’arrête VRAIMENT lol. J'ai pris les miens sur Probikeshop puisque étant déjà purgé, c'était super simple à installer ( juste la gaine que je trouve un peu longue). Je suis aller chez Intersport Barentin et c’était 40 euro moins cher mais pour des freins hydro d'entrer de gamme. J'ai pris les Elixir 5 mais je pense que les gammes inférieur fonctionne très bien aussi.
Si je suis motivé je pense m'équiper en pédale auto et fourche à blocage mais pour le moment c'est très bien comme ça ^^.
Bonne soirée
Concernant les hydro, c'est vraiment le jour et la nuit, je ne regrette absolument l'investissement. Quand j'appuie sur le levier le VTT s’arrête VRAIMENT lol. J'ai pris les miens sur Probikeshop puisque étant déjà purgé, c'était super simple à installer ( juste la gaine que je trouve un peu longue). Je suis aller chez Intersport Barentin et c’était 40 euro moins cher mais pour des freins hydro d'entrer de gamme. J'ai pris les Elixir 5 mais je pense que les gammes inférieur fonctionne très bien aussi.
Si je suis motivé je pense m'équiper en pédale auto et fourche à blocage mais pour le moment c'est très bien comme ça ^^.
Bonne soirée
Jeff AiR SoOn- En Rodage
Salut jefferson , dommage que tu ne sois pas venus c'était une petite rando très sympa avec des gens super cool et gentil
bonsoir a tous la rando du samedi 1er juin etait sympa j en ai chier mais sympa.des gens vraiment sympa et camou vraiment rigolard.lol
meme si j en chie j en referais
bonne soirée a tous
meme si j en chie j en referais
bonne soirée a tous
balrog76- En Rodage
J'ai vu la vidéo de Camou, c'est vrai que ça devait être sympa. Vivement la prochaine sortie, j'en serai !!!
Jeff AiR SoOn- En Rodage