bonsoir aux vetetistes
+4
merlin27
Cassandre
tibuik
babasse
8 participants
Page 1 sur 1
bonsoir aux vetetistes
bonsoir a tous et a toutes,moi c'est seb je suis de caudebec les elbeufs j'ai 26 ans,je suis dingue de moto et bien sur de vtt,pour info je recherche un partenaire pour participer aux 4 heures de vtt de petit couronne le 4 novembre si jamais cela intérésse quelqu'un?
babasse- En Rodage
Re: bonsoir aux vetetistes
hello seb , bienvenue sur le forum , perso je suis pas trop competition mais tu devrais trouver un coéquipier sur ce forum sans soucis , certains roule fort en plus
salut babasse,
Bienvenue sur ce forum, tu risque de trouver ton bonheur et je suis pareil que tibuik moi la compet pas trop mon style, je roule en mode fun loisir.
A bientôt sur les sentiers
Bienvenue sur ce forum, tu risque de trouver ton bonheur et je suis pareil que tibuik moi la compet pas trop mon style, je roule en mode fun loisir.
A bientôt sur les sentiers
Invité- Invité
Salut Seb ! On est voisin j'habite Elbeuf ! Bienvenue sur le forum et à plus sur les chemins hauts-normands !
Cassandre- En selle
Salut et bienvenue
merlin27- Sorti de l'ornière
salut babasse soit le bienvenue parmis nous et a plus sur les chemins haut normands
BoB76- En Rodage
Salut babasse bienvenue a toi. On a le même code postal mais pas la même ville^^
dimmak- Pas de rayures
Salut Babasse, et bienvenue parmi nous !
Dis, la moto que tu aimes, c’est bien al moto de route et non pas la motocross qui nous défonce les singles, au moins ?
Au plaisir de te croiser sur les chemins (pas en moto ), et n'hésite pas à te joindre à nous en sortie !
Dis, la moto que tu aimes, c’est bien al moto de route et non pas la motocross qui nous défonce les singles, au moins ?
Au plaisir de te croiser sur les chemins (pas en moto ), et n'hésite pas à te joindre à nous en sortie !
McFly- A fond
Salut Babasse et bienvenue chez nous , en espérant bientôt roulez ensemble sur les sentiers Normands .
Liebhmasta- VTT Haut Normand