VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

+26
gerald_83
M@rco
GÜNTER
albavien
biaggi76
arnaud
yoyo27200
spejolized
Rockrider
crevette_338
tom81
dimmak
benur
invité
Cassandre
jef76
Liebhmasta
mister76
luidji76
Juan62
starIST
lucos
tibuik
McFly
seblal
fabthom
30 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par tibuik Sam 17 Aoû 2013, 11:28

dimmak a écrit:Si jamais desistement je suis disponible je pense Wink
Opportuniste , on veux pas des branleurs Razz 

On en parlera tous ensemble le moment venu ,merci pour ta proposition et tiens toi tête dans le guidon au cas ou Wink 

tibuik
En selle

Messages : 1663

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par tibuik Sam 17 Aoû 2013, 11:29

mister76 a écrit:Niveau entraînements j'espère que ça le fera pour moi ...!!!

Et pareil niveau lampe il faut que je test l'autonomie

Ps : tibuik tu sera intéressé par un test nocturne cette semaine ? Sans faire 50 borne juste testé ?
Bonne idée je vais essayer de lancé une sortie la semaine pro Wink 
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par lucos Sam 17 Aoû 2013, 11:55

Merci les copains , c est vrai que la santé passe avant tout , mais franchement ça me fait chi.r a un point !......... dans tous les loisirs que j ai pu pratiquer , que ce soit la moto , le modelisme , le 4x4 etc , j ai toujours essayé de le faire a fond , ne pas faire les choses a moitié c est ce que je me dis toujours !!!!!!
là pour cette nouvelle aventure j étais chaud patate !!!!!je voulais m entrainer , et du coup je peux rien faire ça ma gave !
je vous retiens au courant dans la semaine , mais franchement quand je vois comment je dérouille je ne me sens pas pret pour attaquer cette course correctement .


dimmak ,si tu peux me remplacer j en serais très heureux pour vous Wink 
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par tibuik Sam 17 Aoû 2013, 12:16

lucos a écrit:Merci les copains , c est vrai que la santé passe avant tout , mais franchement ça me fait chi.r a un point !......... dans tous les loisirs que j ai pu pratiquer , que ce soit la moto , le modelisme , le 4x4 etc , j ai toujours essayé de le faire a fond , ne pas faire  les choses a moitié c est ce que je me dis toujours !!!!!!
là pour cette nouvelle aventure j étais chaud patate !!!!!je voulais m entrainer , et du coup je peux rien faire ça ma gave !
je vous retiens au courant dans la semaine , mais franchement quand je vois comment je dérouille je ne me sens pas pret  pour attaquer cette course  correctement .


dimmak ,si tu peux me remplacer j en serais très heureux pour vous Wink 
On as pas mal de point commun tous les deux , autan en terme de ride que d’état d'esprit  au guidon de nos bike , je ne peux pas me mettre a ta place mais je comprends tous a fais ton ressentie Triste Triste pale
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par tibuik Sam 17 Aoû 2013, 12:17

tibuik a écrit:Perso l'entrainement suit son cour sans prise de tête  , après avoir bien roulé en juillet pendant mes congés , j'enchaine les sorties en aout , entre velotaf et sessions pépère
je comptabilise déjà 110 km de roulage cette semaine , je vais faire l'effort de roulé encore semaine prochaine et levée le pied dernière semaine d'aout
L'air de rien je me fais prendre au jeu de cette compet , même si une fois sur place les costauds vont nous calmé des les premier tours

Coté matos mon endurigide fonctionne tip top , nouvelle acquisition je m’inquiéter  du temps d'adaptation (moi qui roule en tous mou depuis dix ans ) et bien je suit agréablement surpris  , au bout de deux sorties je maitrise le bike sans soucis

Je prevois deux monte de pneus au cas ou , terrain sec ou humide on verra ca la veille

je prendrais aussi un bike monté tip top en plus au cas ou , un jeu de pneus supplémentaire , une paire de roues en 26p , un jeu de freins a disque , des plaquettes, un derailleur ar et av,shifter ,des cables +gaines , une chaine en plus , maillon rapide et chambre a air a gogo

Coté mécanique j’emmène le pied d'atelier , pompe , pompe hp ,préventif , lubrifiant en tous genre , dégrippant , nettoyant freins  , kit purge et caisse a outils complète avec tous ce qu'il faut
OK la tibuik mobile risque d’être chargé a cul , mais déformation professionnel , la maintenance et le dépannage sur site c'est mon métier Haha

Pour l’éclairage la nuit , camoul ma prêté ca lampe qui marche fort , reste plus qua testé l'autonomie cette semaine en mode vision nocturne (on va pas faire de la video de nuit non plus ) , en mode statique je vais la laissé allumé jusqu’à  plus de batteries pour voir combien de temps elle peu tenir

En partant sur une moyenne d'un tour de 8 km en 25  min de nuit (environ) par relais de 6 donc un tour toutes les deux heures (peu être moins)  nocturne de 21h a 6h30 donc 9h30 en nocturne (environ)  il me faudrait environ deux heures trente d'autonomie (a la grosse)

M'enfin mc fly notre ingénieur du fofo ce feras un plaisir de nous faire des calculs plus precis , je n'en doute pas Wink

l'organisation prevois des mises en emplacement le vendredi aprem , je pense prendre cette options car les reco et le breiffing démarre tôt le samedi , ceux qui ne pourrons pas nous rejoindront le samedi matin de bonne heure ( n'est pas mc fly Razz )

Comme la présence de notre amis lucos risque d’être compromise et qu'il gérer l’option camion , je vais essayer de trouvé quelque chose de mon coté , camion ou autres (semi remorque, caravane , canping car , roulotte ...) essayé de voir de votre coté si vous avez une solutions
au pire il nous faudras trouvé au moins une tente de bonne envergure  , Ca va être folklo si il pleut Haha
(sinon le camping car de la grosse lulu mais c 50 balles par tête I love you )  

Moi au pire je dort avec le cambouis dans la tibuik mobile (titicambouik , tibuik ah ca y est vous avez compris le sens de mon pseudo Haha )



il nous manque aussi un home trainer et matelas gonflable , genre matelas de plage ou autres

M'enfin on pense un peu a tous ca plus ca , on fais des post it , et on en parle mercredi prochain a la reunion de bureau Fête: 
Up Up Up
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par mister76 Sam 17 Aoû 2013, 12:25

Alors moi côté matos bin ... Je débute de cette année donc j'ai grand choses Laughing 
J'aurai tout de même un second train de pneu (type route/été), des chambres à air et voilà quoi....! Lol

Je ne suis pas encore très équipe ... Ah si j'ai un pied d'atelier !
mister76
mister76
Sorti de l'ornière

Messages : 298
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par tibuik Sam 17 Aoû 2013, 12:33

Te casse , je prévois pour la team Wink
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par tibuik Sam 17 Aoû 2013, 12:38

Tibuik mecano officiel de la team vtthn Haha 

Bien que mc fly ne me laisseras pas mettre mes paluches pleine de cambouis sur son beau liteville deluxe , j'en suis bien conscient Haha Haha Haha Fête:
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par tom81 Sam 17 Aoû 2013, 13:05


Franchement c'est la tuile de dernière minute si lucos n'est pas au mieux de son genou.

Bon courage à tous et que ce RDV vous laisse un souvenir incroyable.

Moi ce sera vacances pendant ce temps là.. (mais sortif chaque dimanche)

tom81
Sorti de l'ornière

Messages : 402
Localisation : 76800

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par benur Sam 17 Aoû 2013, 13:37

Tibuik je comprend pas trop ton calcul 8 km 25min sa fait plus que 4 tour en une heure Very Happy

Comme vous etes 6 autant que vous fassiez un tour et vous passez le relais l'autre pour le prochaine tour comme sa vous roulez a fond les 8 km vous faites 1 tour chacun il faut jamais faire 2 tour sinon vous serez moins efficace .... Si vous changez tout le temp vous reprendrez votre souffle ^^ :p

Enfin après vous afites comme vous voulez je n'ai jamais faire se genre de course :p Mais 24 h sans dormir y a interet d'etre au taquet ....

benur
En Rodage

Messages : 105
Age : 26
Localisation : bourg-achard

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par tibuik Sam 17 Aoû 2013, 13:46

Benoit commence pas a m' embrouiller , pour toi une heure dure 100 minute peu être !

Ici c 'est un forum de vtt et pas les chiffres et les lettres , bien qu'on ais maitre capello (liebhertabellesoeur)

Attend que mc fly ce declare on y verras plus clair , même en nocturne Je sors
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par fabthom Sam 17 Aoû 2013, 14:15

Oui mode préparation a fond, moindre occasion de rouler et le bike traîne dans les forets. Comme Tibuik, on se prête au jeu de la compétition indépendamment de notre volonté (ça doit être l'humain qui veut ça). J'espère également que tout va tourner comme sur des roulettes.
Pour toi Lucos, je te souhaite un rétablissement le plus rapide que possible que tu soit présent ou pas a ses 24h l'essentiel reste la santé et dans le pire des cas ça ne sera que partie remise.
Pour la réunion si ça va a tous mercredi, c'est ok pour moi aussi.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par McFly Sam 17 Aoû 2013, 15:39

Grosse pensée pour notre ami Lucos qui n'a vraiment pas eu de bol dans l'exercice de sa passion... Soigne-toi bien, c'est le plus important ! Si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour l'an prochain... Wink
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par Cassandre Sam 17 Aoû 2013, 17:33

Pour nous, ça sera dans la journée : rouler 2 ou 3 tours (comme en course) et la nuit rouler une heure chacun pour ensuite avoir une pause pour se reposer.
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par fabthom Sam 17 Aoû 2013, 17:36

Cassandre a écrit:Pour nous, ça sera dans la journée : rouler 2 ou 3 tours (comme en course) et la nuit rouler une heure chacun pour ensuite avoir une pause pour se reposer.
Ah étrange on le voit pas trop comme ça nous. Cela fait 20 a 30 km au taquet ......
Quel stratégie sera payante?????? A SUIVRE
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par Cassandre Sam 17 Aoû 2013, 17:47

Vu que nous sommes habitués pendant les courses à faire 20km à fond (plutôt 16 pour moi et 25/30 pour eux) ça va pas nous changer grand chose au moins tu gagnes du temps à ne pas changer tout le temps le bracelet électronique de personne ... C'est vrai on verra ce qui sera le mieux .. De plus, certains membres du groupe arriveront dans la nuit .. Donc au début on roulera à 4 !!
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par fabthom Sam 17 Aoû 2013, 17:50

Message publié sur Facebook:
"J-15 La machine de l'organisation est passée à la vitesse supérieure. Jean-Claude, le pape de l'inscription traite vos mails (on en est à 505 depuis le lancement des inscriptions), répond à vos questions, modifie vos équipes, revalide vos certificats médicaux, Philippe se démène pour que les toilettes et douches soient impecs et aux bons endroits, (bad news, le gymnase n'est pas terminé...),et en plus il vous a préparé des surprises, Patrick fait les derniers réglages du système d'information, du chronométrage et du streaming, Jacques se gratte la tête pour pouvoir vous placer aux emplacements ad-hoc ("j’aimerai bien être à coté de l'équipe tartempion pour des questions de logistiques, et en plus, j'ai un camping car") avec un nombre record de participants, Luc répond aux dernières questions des partenaires, Patrice a déjà repéré 14 fois les nouveautés à mettre en place sur le circuit en 2013, Alain, Jacques et Philippe revus les détails techniques avec la ville, l'agglomération et le département; Alain sonne le rappel de la soixantaine de bénévoles des Sangliers. La butte a Juju est de la partie. Sous le soleil, exactement. Bienvenue aux Héros !"
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par lucos Lun 19 Aoû 2013, 21:20

Bon bah voila les copains c est ici que je descends du train pour les 24h de cergy Sad 
décousu de cette aprem , et mon médecin à vu que j avais pris un mauvais coup sur un tendon , donc pas d entorse mais un mauvais choc sur le genou , il me dit que dès que je le sens je peux refaire du vtt mais doucement , très doucement , et le temps fera le reste .
honnetement je m en doutais un peu ( mais j esperais quand meme ), je voyais bien que la douleur n etait pas normale normale .

donc je suis forfait pour ces 24h , dimmak si t es toujours ok , cette place est pour toi Wink 
amusez vous bien les copains .
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par luidji76 Lun 19 Aoû 2013, 21:29

lucos a écrit:..... je peux refaire du vtt mais doucement , très doucement.......
Bon courage Lucos, ça va le faire Pouce 
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par fabthom Lun 19 Aoû 2013, 21:34

Ah mince, je te souhaite un très bon rétablissement et revient nous vite en pleine forme.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par fabthom Lun 19 Aoû 2013, 22:15

lucos a écrit:donc je suis forfait pour ces 24h , dimmak si t es toujours ok , cette place  est pour toi Wink 
amusez vous bien les copains .
Si tu devais prendre cette place Dimmak contacte moi au plus vite
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par McFly Lun 19 Aoû 2013, 22:28

Arf, vraiment trop dommage, mon cher Lucos... Sad Pensée pour toi, et soigne-toi bien ! Je suis sûr que tu ne perds rien pour attendre, et que tu n'en rebondiras que mieux l'an prochain, pour les prochaines 24h ! Pouce 
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par mister76 Lun 19 Aoû 2013, 22:53

Merde lucos No  le principal c'est la santé ! Remet toi bien !
mister76
mister76
Sorti de l'ornière

Messages : 298
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par crevette_338 Mer 21 Aoû 2013, 14:04

Bon aller les gars !! On se motivent il en va de l'honneur du VTTHN, ils vous restent 10 jours pour être fin prêts et même si vous ne jouer pas la gagne donner vous a fond rien que pour le plaisir !! BON COURAGE a vous !

j'essaiera de passez voir cette course pour le plaisir des yeux.

shussssssssssssss !!!!!

crevette_338
crevette_338
En Rodage

Messages : 126
Age : 36
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par McFly Mer 21 Aoû 2013, 23:55

En tous cas, elle se prépare bien, cette course... Mr Green 
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par fabthom Jeu 22 Aoû 2013, 00:27

McFly a écrit:En tous cas, elle se prépare bien, cette course... Mr Green 
Pouce Pouce Pouce Pouce Pouce  ça progresse
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 9 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum