VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

+26
gerald_83
M@rco
GÜNTER
albavien
biaggi76
arnaud
yoyo27200
spejolized
Rockrider
crevette_338
tom81
dimmak
benur
invité
Cassandre
jef76
Liebhmasta
mister76
luidji76
Juan62
starIST
lucos
tibuik
McFly
seblal
fabthom
30 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 17 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par McFly Mar 10 Sep 2013, 19:17

Je suis chaud aussi !

En effet, 18"31 le tour, ceux-là faisaient partie des fusées...

Superbe deuxième moitié de CR ! Pouce 

McFly
A fond

Messages : 4765

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 17 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par mister76 Mar 10 Sep 2013, 19:45

Bouillant aussi !!!! Ça me manque déjà ^^

Merci pour le cr tibuik au top
mister76
mister76
Sorti de l'ornière

Messages : 298
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 17 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par tibuik Mar 10 Sep 2013, 21:33

McFly a écrit:Superbe deuxième moitié de CR ! Pouce
Euh je dirais troisième tiers de cr Haha 



tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 17 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par tibuik Mar 10 Sep 2013, 21:33

tibuik a écrit:"st germain tout va bien"

Quelle  week end ces 24h de cergy , et quelle course , je remercie encore notre capitaine et la team pour le moment partagé
Une première pour moi , j'en ai parlé a tout bout de champs, toute la semaine mais j'avoue il fallait le vivre pour comprendre

Tout commence le vendredi soir avec pepsicat quand nous installons le camps de base , notre emplacement trouvé le 184  ,nous  prenons nos premier repère  sur l'endroit qui nous convient tout a faits , une quarantaine de bardum inoccupé , nous font dire qu'on a bien fait d'arrivé la veille et que l'arrivage du samedi matin risque d’être un jolie bordel  

Certains reconnaisse déjà le circuit pendant qu'on déballe et installe notre camps , alors une fois la tache accomplie ont ne ce fais pas prier pour en faire de même
en mode découverte roulage jardinage ,agréablement surpris  par ce petit bois de cergy qui regorge de single et passage technique  , avec deux tour accomplie on ce rend compte que le  balisage n'est pas terminé et finalement la reco et bidon parce qu'on ne boucle pas les km annoncé

M'enfin c heureux que nous prenons notre diner du vendredi soir en binôme , une nuit bien calme a l'orée du bois , au milieu des barnum vide , seule les bruits de becannes sur l'autoroute au loin nous rapelle que nous somme a cergy , le calme avant la tempête

Samedi matin reveil 7h , perso une grasse mat , le petit dej qui va bien et déjà les premiers arrivant s''installe , fabthom et mister ne tarde pas , suivie de prés par mc fly et rockrider , la team est au complet , tous le monde s'active aussi autour de nous, ca papote , ca rigole
J'aprecie le pestacle installé dans le transat , j'essaie d'etre le plus relax possible avant le depart
les heures passent vite , nos voisins s'installe aussi , les fusées  de serquiny avec cassandre a notre gauche , une equipe mixte a droite , en face les gueulard des bois , et une autre team de parisien
tous commence les reco , pepsi , fab et rockrider partent en premier , et de retour il n'ont toujours pas les 8km annoncé , pareil pour moi , mc fly et mister dans la reco suivante , j'accelere un peu pour voir si les sensations sont bonne , tout va bien
De retour au stand on croisent arnaud et le trio normand qui passent nous dire un ptit bonjour , des fusées mais des mecs pas fier Respect 
12 h je casse une croute léger
13h deja le breifing de la course
13h30 mon bike et en place pour le depart
13h45 les majorettes font le spectacle pour les 250 rider présent au départ
13h55 je n'entend plus rien du mecs qui parle au micro , je ne vois plus mon velo a l'autre bout du stade , ont est tous comme des piles elect , les mecs autour de moi sont affuté comme des laguioles
13h59

8,7,6,5,4,3,2,1 partééééééééééééééééé
je lache tout et cour a fond , deja je croise les premier partant , c la bousculade , je repère on bike grâce a notre drapeau normand , toujours a donf mais les arrivant derriere moi me gêne le passage , ca joue des mains , re bousculade et me voila pris avec 200 rider dans un entonnoir de 6m de large a l'entrer du bois
40s et ca va déjà tres vite les coudes et les guidons ce touche par moment , j'ai mis la plaque je suis oxy au bout deux minutes , mais j'essaie quand meme de maintenir la cadence , le début et très roulant , dans les longues ligne droite j’aperçois deja les premiers bien loin , on rerentre dans le bois , pour une serie de single avant l'arrivé au stand , la place et faite , je maintiens l'effort , j'arrive au stand pour le premier relais avec fab sans soucis , ouf ca c fait !

Les relais ce suivent sans soucis , je fini mon second encore dans le rouge , ca ira mieux au troisième ou je commence a prendre le rythme et me familiarise avec le circuit
Un circuit plutot roulant mais malgré tout assez technique par endroit quelques raidillons piquant suivi de petite descente abrupte , en devers ou avec des racines , succession de trou de bombe ,et single tout en virolo , des pif paf enchainé a fond qui sont plus a mon avantage que les longues lignes droites

l'aprem du samedi ce passe sans soucis , la team est homogène et les temps ce maintienne entre 20 et 23 min  

Bientôt nous commençons a préparé l’éclairage pour la nuit  

une nuit qui fut bien longue que je vous raconterais dans mon prochain post Wink
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 17 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par tibuik Mar 10 Sep 2013, 21:34

tibuik a écrit:Bah si vous insistez Haha 

Allez la suite en couleur , je dirais même en noir et blanc

perso je pensais bien que la nuit pouvais etre a notre avantage après avoir jeter un oeil au classement le samedi soir lors du repas ,10 h de ride en nocturne , les plus aguerrie feront la différence de nuit  , je ne me suit pas tromper  

21h la nuit tombe et l'ambiance et particulière , on parle moins fort , les pupilles ce dilate et l’ouïe s’affine
les petit bruits de gravillons sous les roues , le claquement d'un passage de vitesse ,le son bien particulier d'un pneus crevé ou le grondement des roues et transmission quand un mecs emmène la plaque et appuie fort , ou encore quand certains annonce leur relais
"saint germainnnnnnnnnnn"

Sur le bike , la nuit , le regard affuté on ne fais plus gaffe au accoté mais uniquement a la trace a suivre , du coup la concentration est au max et les temps au tour sont quasiment identique a ceux de jour , perso je n'en revenais pas en lisant mon chrono a chaque passage au portique , idem
point fort pour notre team on avais tous un éclairage au top  
un bonne éclairage et primordiale pour ce type de courses , certains avec leur petite loupiote ne devais pas voir grand chose ou encore d'autres avec des lampes mal fixé qui éclairé juste la roue av ou les oiseaux dans le ciel

Aussi la nuit il y a eu de la casse , des chutes ... au bout d'une demi heure en nocturne certains passages du circuit dont la bute a jujul on été shunter suite a des chutes grave

Sur le circuit l'ambiance aussi a changer , les solo roule en file indienne a un rythme plutôt  cool , par contre les compétiteur ce lâche et ne font plus de cadeaux
dans les dépassement et les mots , moi même j'ai fais quelques dépassement a l'arrache j'avoue , certains tour je n'ai vue quasiment personne et d'autre j’étais pris dans des bouchons

Au bout de plusieurs tour le circuit na plus de secret pour personne , les portions s’enchaine toujours a donf
impressionné par la poussière qui voltige devant nos lampe comme si c t du brouillard  

on a tourné a six les deux premier relais de nuit , puis trois par trois pour que les coéquipier puissent dormir un peu ,vraiment très peu , perso j'ai du dormir 3  h max , avec fab et pesicat on a tourné j'usqua trois heures du mat, calme plat et duvet/transat entre deux tours , avec des regard sur les stand voisins dans le blanc des yeux , la  fatigue commencer a ce faire ressentir  , ensuite mc fly , rockrider et mister on pris le relais

On a eu deux boulette  , sur les coups de 4 h quand mc fly fini son tour et ne trouve personne pour prendre son relais  , rockrider étais partis s’échauffer sur le parking et on avais pas fais gaffe au chrono
j’entends encore dans mon sommeil mon pauvre mc fly tout seul a 4 h du mat
"oh les gars ,nan mais les  gars quoi "
pas de réponse et le voila reparti pour un second tours Clap clap 
ensuite rokcrider a enchainé deux d’affilé aussi comme pour ce faire pardonné pour son absence
puis on a repris les relais a six  ,j'usqu au petit jour

7 H le jour ce lève , on a maintenue les chrono au top , et grappiller quatre ou cinq place dans la nuit

La matinné du dimanche fut terrible en termes d’émotions , mais je vous raconterai tous ca au prochain post  
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 17 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par tibuik Mar 10 Sep 2013, 21:34

tibuik a écrit:Allez suite et fin de notre 24 h , un dimanche matin pas comme les autres !

Deja 16 h qu'on roule a tour de rôle et la fatigue ce fais ressentir , mais le gain de place dans le classement pendant la nuit et la régularité de nos chrono nous donnent de la motivation a fortes doses  
Des  moments  ou l'ont ce rends compte que le physique est un atout , mais c le mental qui prend le relais et nous pousse dans nos retranchement dans la durée

toujours un œil sur le classement , certaines équipes nous caracole a 15s , 45s ... il nous faut maintenir le classement maintenant , alors chacun ce donne du mieux qu'il peut a chaque relais

perso je boucle mon premier tour de jour en me surpassant , on sent la fin , le relais sont compté maintenant il faut tout donné
La deuxième surprise de ces 24 h heures et pour moi cette fois ci
 a l'arrivé au stand ,30 m avant, je gueule " Fabrice" plein badin comme a mon habitude , et c les yeux tout écarquillée que je me rend compte que notre capitaine n'a pas mis son casque  
"fabrice ton casque "
Au même moment , l’inattentif ce rend compte qu'ils na pas enfilé non plus ces pompes de vtt
le fabrice en place sur son bike sans le casque ni les pompes , perso j'en rigole encore
pas grave je suis chaud , refilé moi la puce et je repars encore pour un tour a donf , je le payerais par la suite !

le relais s'enchaine par la suite sans accros , rivé de plus en plus sur le classement , certains d'entre nous bouclent avec des temps au top
je boucle encore un tour en sachant que c le dernier  , la fatigue a eu raison de moi
je laisse mon dernier relais a rockrider qui marche très fort a ce moment , mister aussi sort de ces gond et nous fais peté sont meilleur temps a la fin
Encore un relais pour rockrider en moins de 20 min j’hallucine au bout de 23 h de courses

A coté chez serquiny , les mecs sont a donf aussi , ca serre les dents , sans parlé de la team du trio normand qui passent comme des bombes sous nos encouragement , il ne faut rien lâché j'usqu au dernier tour

Notre capitaine s 'en charge , il nous reste a peine 38 min de course peu etre pourra t'il en faire deux ! ?

plus que 20 min ont a sortie les pouetpouet et maintenant on encourage tous le monde , les stands a coté nous accompagne

Bravo les solo , allez serquiny , allez saint germain , bravo les tamdem , louviers , belbeuf ,rouen est ,la police  , nathalie , fabrice ...

Ont relâche toutes la pressions accumulé ces 24 h dans nos encouragement , on rigole bien et tous le monde est heureux

Finalement on a passé un week end de folies et ca ce vois !



[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 17 P1040836
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 17 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par tibuik Mar 10 Sep 2013, 21:36

désolé mais je re balance tout en long en large pour mc fly qui a du mal a tourné les pages avec son smartphone Haha 
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 17 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par McFly Mer 11 Sep 2013, 20:25

Euhhh ben justement, tu fais bien, en effet j'ai raté le deuxième tiers, ainsi que tous les messages qui suivent... scratch Embarassed 

Justement, je me disais que tu étais passé vite fait sur la nuit ! Haha 

Ce CR me donnait envie d'en lire plus, c'est fait, trop bien ! Clap clap Respect
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 17 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par M@rco Mer 11 Sep 2013, 20:54

un grand merci a toi Tibuik pour ton super C.R ils nous restera dans nos mémoire pour bien longtemps, et grace a toi nous l'avons fait aussi "les 24 h de Cergy".... ou presque!
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 17 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par fabthom Mer 11 Sep 2013, 21:06

L'idéale serait de créer multiple équipes l'année prochaine de façon à tous vivre ce moment Magnifique ensemble. En plus, on pourrait s'arranger a avoir les stand les uns a coté des autres.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 17 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par Liebhmasta Sam 28 Sep 2013, 18:05

Que de frissons a vous lire , le poil s'irise , le ventre se noue , je revis mon 24 h 2012 content d'avoir été un peu la muse de tous vos bons moments Very Happy  .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 17 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par arnaud Mer 06 Nov 2013, 12:48

il y a un article sur les 24h de cergy dans le magasine vélo tout terrain d'octobre (numéro 180)
J'y suis en photo !!! Cool 
arnaud
arnaud
En Rodage

Messages : 47
Age : 40
Localisation : yville sur seine

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 17 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par fabthom Mer 06 Nov 2013, 16:04

NORMANDIE.......... Laughing Laughing Laughing Laughing Les souvenirs remontent d'un coup.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 17 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par Cassandre Mer 06 Nov 2013, 19:51

arnaud a écrit:il y a un article sur les 24h de cergy dans le magasine vélo tout terrain d'octobre (numéro 180)
J'y suis en photo !!!  Cool 
Cte star Respect  Cool 
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy - Page 17 Empty Re: [31 août au 1er septembre] 24h Vtt de Cergy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum