Bonjour à tous
+7
lucos
invité
McFly
luidji76
fabthom
M@rco
Ouinx
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Voilà un petit moment déjà que je consulte le site sans avoir franchi le pas, c'est maintenant chose faite.
Le site m'à été présenté par un "vieux" membre, le fameux Lucos qui n'est autre que mon beau-frère, et oui personne n'est parfait..............
J'ai également rencontré Rico avec qui j'ai longuement discuté lorsque je lui ai racheté son GPS, un passionné de VTT un de plus. On se retrouvera certainement à rouler sur nos sentiers.
J'ai aussi déjà roulé avec certains d'entre vous sur la rando d'Harfleur en Octobre2012 je crois (Octobre ou Novembre?) tjs accompagné de Lucos.
Ancien footeux je ne pratiquais le VTT que pendant les beaux jours et sur des sorties roulantes de 20km. Je ne me suis mis à pratiquer le VTT de manière plus intense que depuis Août 2012 et pour ceux qui connaissent Lucos je suis pratiquement à son niveau mais il à du cuisseau le bougre et il arrive toujours à monter des pétards encore infranchissable pour moi surtout en fin de randonnée.
Je roulais avec un Rockrider 8.1 et me voilà depuis Novembre sur un Lapierre X-Flow412.
Voilà, une présentation sommaire, je peux rajouté que je suis un jeune de 40 balais donc avec ses priorités et ses contraintes qui font que je ne sortirais peut-être pas souvent avec vous
Pour finir, j'habite ds le secteur de Yerville depuis peu et c'est vraiment pas le top en terme de chemins et de dénivelé, je ne désespère pas de vous proposer une sortie un jour mais faudra du temps avant d'explorer le coin et de proposer une sortie sympa.
A+
Voilà un petit moment déjà que je consulte le site sans avoir franchi le pas, c'est maintenant chose faite.
Le site m'à été présenté par un "vieux" membre, le fameux Lucos qui n'est autre que mon beau-frère, et oui personne n'est parfait..............
J'ai également rencontré Rico avec qui j'ai longuement discuté lorsque je lui ai racheté son GPS, un passionné de VTT un de plus. On se retrouvera certainement à rouler sur nos sentiers.
J'ai aussi déjà roulé avec certains d'entre vous sur la rando d'Harfleur en Octobre2012 je crois (Octobre ou Novembre?) tjs accompagné de Lucos.
Ancien footeux je ne pratiquais le VTT que pendant les beaux jours et sur des sorties roulantes de 20km. Je ne me suis mis à pratiquer le VTT de manière plus intense que depuis Août 2012 et pour ceux qui connaissent Lucos je suis pratiquement à son niveau mais il à du cuisseau le bougre et il arrive toujours à monter des pétards encore infranchissable pour moi surtout en fin de randonnée.
Je roulais avec un Rockrider 8.1 et me voilà depuis Novembre sur un Lapierre X-Flow412.
Voilà, une présentation sommaire, je peux rajouté que je suis un jeune de 40 balais donc avec ses priorités et ses contraintes qui font que je ne sortirais peut-être pas souvent avec vous
Pour finir, j'habite ds le secteur de Yerville depuis peu et c'est vraiment pas le top en terme de chemins et de dénivelé, je ne désespère pas de vous proposer une sortie un jour mais faudra du temps avant d'explorer le coin et de proposer une sortie sympa.
A+
Ouinx- Sorti de l'ornière
Re: Bonjour à tous
Bienvenue sur VTTHN Ouinx bof de Lucos
Profites de ce forum et pit être RDV un jour sur les sentiers
A bientôt
Tchuss
Profites de ce forum et pit être RDV un jour sur les sentiers
A bientôt
Tchuss
Invité- Invité
bienvenue! A TOI ! Profite au mieux de ce super forum , et rejoins nous en sortie ... a bientôt sur les sentiers.
Bonjour Ouinx et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Belle présentation
Belle présentation
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut à toi ! Tu as bien fait de franchir le pas... Et Lucos a bien fait de t'amener ici ! Alors bienvenue, et au plaisir de te croiser, ici ou sur les sentiers !
McFly- A fond
bienvenue a toi , et les amis de nos amis sont nos amis ...........
a bientot , sur les sentiers du coin .
a bientot , sur les sentiers du coin .
invité- Pas de rayures
Arrrrrffffffffffffffff te voila ici ..............................
mais non je rigole bienvenu ici tonton David :hourra:
j adore ton avatar qui te va a merveille
lucos- En selle
Salut Ouinx et bienvenue chez nous , profites a ta guise de ce lieu d’échange et n’hésites pas a nous rejoindre sur nos sorties VTT .
Organisation de sorties et d’événements
Organisation de sorties et d’événements
Liebhmasta- VTT Haut Normand
lucos a écrit:Arrrrrffffffffffffffff te voila ici ..............................
L'avatar me va bien oui, pour les sacoches qui évoquent bien mon esprit voyageur...
Merci à tous pour votre accueil.
Ouinx- Sorti de l'ornière
Bienvenue à toi Ouinx
flomax27- En Rodage
Salut à toi et bienvenue!
daytoseb- Sorti de l'ornière
Page 1 sur 1