[samedi 11 Mai 2013] "RECO bis " du rendez vous annuel.
+7
mister76
RICO
jef76
Charly76
ludo 5976
albavien
M@rco
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [samedi 11 Mai 2013] "RECO bis " du rendez vous annuel.
albavien a écrit:Salut tout le monde,
Me concernant, je ne vais hélas pas pouvoir venir, j'ai un impératif demain matin à 9h que je n'ai pas réussi à déplacer, hélas :-(
C'est dommage car un peu + tard (vers 10h15/30), j'étais dispo, mais c'est impossible de vous retrouver en pleine foret !
J'irai rouler du côté du parc animalier, peut être que l'on se croisera au hasard d'un sentier ! !
il sera plus facile pour toi de nous retrouver que le contraire! c'est quoi ton spad? .
Merci je devrais trouver avec vos infos
mister76- Sorti de l'ornière
M@rco a écrit:albavien a écrit:Salut tout le monde,
Me concernant, je ne vais hélas pas pouvoir venir, j'ai un impératif demain matin à 9h que je n'ai pas réussi à déplacer, hélas :-(
C'est dommage car un peu + tard (vers 10h15/30), j'étais dispo, mais c'est impossible de vous retrouver en pleine foret !
J'irai rouler du côté du parc animalier, peut être que l'on se croisera au hasard d'un sentier ! !
il sera plus facile pour toi de nous retrouver que le contraire! c'est quoi ton spad? .
Mon "spad" ??? (c'est quoi un spad ? dsl )
albavien- Sorti de l'ornière
un spad, c'est ta monture.En plus donne ta tenue du jour.
Invité- Invité
pepsicat2 a écrit:un spad, c'est ta monture.En plus donne ta tenue du jour.
tu es mon traducteur officiel!! pepsicat
On a repondu en même temps.
Invité- Invité
pepsicat2 a écrit:........En plus donne ta tenue du jour.
Et la couleur du slip
jef76- Pas de rayures
pour ca ont verra sur place:::jef76 a écrit:pepsicat2 a écrit:........En plus donne ta tenue du jour.
Et la couleur du slip
Je serai également présent
Disposez vous de la trace pour la mettre dans le GPS?
ok avec plaisir , pour la trace il me semble que jef, la!fabthom a écrit:Je serai également présent
fabthom a écrit:Je serai également présent
M@rco a écrit:M@rco a écrit:Mister 76M@rco a écrit:les pilotes présent sont :
JEF 76:
OBELIX:
M@rco:
LUDO 5976
Charly76
GÜNTER:
FABTHOM
en attente:
Albavien:
moi c'est ok !
a demain !
a demain !
mister76 a écrit:moi c'est ok !
a demain !
[quote="M@rco"][quote="M@rco"][quote="M@rco"]
M@rco a écrit:les pilotes présent sont :
JEF 76:
OBELIX:
M@rco:
LUDO 5976
Charly76
GÜNTER:
FABTHOM
Mister 76
en attente:
Albavien:
Ok pour "la définition", j'aurai au moins appris quelque chose aujourd'hui ! !
VTT noir (ktm) avec un porte carte sur le guidon : si vous en voyez 1, ça ne peut être que moi ! !
Certainement habillé en bleu avec un casque rouge (et pour le slip, j'ai pas encore choisi, ça sera en fonction de l'humeur ! !)
Bonne idée de fab concernant la trace GPS, cela me permettra de vous retrouver plus facilement si je la prend en sens inverse, je devrai vous croiser. Serait-il possible de me l'envoyer en MP ?? (je m'adresse à Jef si j'ai bien compris).
Merci et à demain donc peut être
VTT noir (ktm) avec un porte carte sur le guidon : si vous en voyez 1, ça ne peut être que moi ! !
Certainement habillé en bleu avec un casque rouge (et pour le slip, j'ai pas encore choisi, ça sera en fonction de l'humeur ! !)
Bonne idée de fab concernant la trace GPS, cela me permettra de vous retrouver plus facilement si je la prend en sens inverse, je devrai vous croiser. Serait-il possible de me l'envoyer en MP ?? (je m'adresse à Jef si j'ai bien compris).
Merci et à demain donc peut être
albavien- Sorti de l'ornière
SALUT les tetistes! toujours ok pour la rando , la pluie c'est arrête . a toute a l'heure comme prevue!!
J'espère quelle reprendra pas j'ai pas de kway ^^
Tres bonne rando .merci les gars.
ludo 5976- En Rodage
Bonne petite sortie avec toujours la bonne ambiance
Un récapitulatif devrait être redigé par Mister76 missions qui lui a été confié par Jeff qui a eu la magnifique idée en guise de bienvenue des nouveaux forumeur a leur 1ere sortie parmis nous de raconter la sortie.
Un récapitulatif devrait être redigé par Mister76 missions qui lui a été confié par Jeff qui a eu la magnifique idée en guise de bienvenue des nouveaux forumeur a leur 1ere sortie parmis nous de raconter la sortie.
Aller je me lance pour mon bizutage ! Avec un minimum de fautes et de la ponctuation bien sur.
RDV 9h sur Canteleu, de la pluie en continue de Rouen jusqu'à Canteleu... Une sortie qui s'annonce arrosé ^^ on se comprend....
Départ 9h30, pour la seconde reco du rassemblement du 1er Juin. On roule pépère comme il faut ! Malgres les GPS et le sens de l'orientation hors paire de nos deux guides (merci à eux ) nous empruntons au bout de quelques tours de pédales un chemin hors trace. Un petit demi tour s'impose !
Nous enchaînons les km sans soucis, à vélo et.... À pied pour quelques montées sympathique dirons nous !
Et la nous entendons charly s'exclamer 'CHAÎNE CASSÉE' ! Mais rien de grave, c'est en réalité Ludo si mes souvenirs sont bon qui a eu cette casse. Charly répare et repars de plus belle!
Arrivé au parking : 25 km environ. Marco propose donc pour les suici...volontaires de partir se 'finir les jambes'. Nous avons donc rajouté 2 ou 3 km au compteur pour finir la randonnée à 28 km.
À notre retour au parking, la petite collation nous a été gentillement servi par Jef. Jef qui est d'ailleurs asser triste de n'avoir vu le slip d'albavien durant notre rando... ^^
Commentaire perso : très bonne balade, avec des personnes sympathiques (ça ils m'ont obliger à le dire ) ...
Merci a Jeff pour la collation, à m@rco pour son guidage et aux autres d'être viendu !
Photos et vidéos à venir.
RDV 9h sur Canteleu, de la pluie en continue de Rouen jusqu'à Canteleu... Une sortie qui s'annonce arrosé ^^ on se comprend....
Départ 9h30, pour la seconde reco du rassemblement du 1er Juin. On roule pépère comme il faut ! Malgres les GPS et le sens de l'orientation hors paire de nos deux guides (merci à eux ) nous empruntons au bout de quelques tours de pédales un chemin hors trace. Un petit demi tour s'impose !
Nous enchaînons les km sans soucis, à vélo et.... À pied pour quelques montées sympathique dirons nous !
Et la nous entendons charly s'exclamer 'CHAÎNE CASSÉE' ! Mais rien de grave, c'est en réalité Ludo si mes souvenirs sont bon qui a eu cette casse. Charly répare et repars de plus belle!
Arrivé au parking : 25 km environ. Marco propose donc pour les suici...volontaires de partir se 'finir les jambes'. Nous avons donc rajouté 2 ou 3 km au compteur pour finir la randonnée à 28 km.
À notre retour au parking, la petite collation nous a été gentillement servi par Jef. Jef qui est d'ailleurs asser triste de n'avoir vu le slip d'albavien durant notre rando... ^^
Commentaire perso : très bonne balade, avec des personnes sympathiques (ça ils m'ont obliger à le dire ) ...
Merci a Jeff pour la collation, à m@rco pour son guidage et aux autres d'être viendu !
Photos et vidéos à venir.
Dernière édition par mister76 le Dim 12 Mai 2013, 02:48, édité 3 fois
Bizutage réussi très bon résumé
A bientôt pour de nouvelle sortie.
A bientôt pour de nouvelle sortie.
Bravo, magnifique cr, rien à rajouter, bizutage réussi.
Bienvenu dans le forum vtthn, mister76.
Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et à M@rco pour la trace.
Bienvenu dans le forum vtthn, mister76.
Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et à M@rco pour la trace.
jef76- Pas de rayures
Salut les tétistes!! alors la ! Mister 76 , je dit bravo rien a ajouter parfaitement parfait!.... juste ; mais rien avoir avec les riders en présence ce matin , qui reflété bien l' ensemble du vtthn. Mais la ou est mon doute ,c"est plutôt dans l’homogénéité du groupe . Ce matin nous étions 8 bikers, et deux groupes ce sont formé rapidement . il est vrai que nous faisions des poses pour ce regroupé ,,,,, mais bon a plus de 33 personnes que va donner notre rando( du 1er juin)!!! il faut que cela reste plaisant pour tout le monde! (même si c’était le cas ce matin(plaisant) . ont a encore bien rigoler) merci au personnes présente! de belle rencontre.
P.S merci a jef pour le panier pique nique.
P.S merci a jef pour le panier pique nique.
Dernière édition par M@rco le Sam 11 Mai 2013, 20:09, édité 1 fois
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3