[Samedi 3 aout 2013] La Londe
+2
Liebhmasta
fabthom
6 participants
Page 1 sur 1
[Samedi 3 aout 2013] La Londe
Rando : La Londe
Organisateur : Fabthom
Date : Samedi 3 Août
Heure d'accueil : 8H15
Heure de départ : 8h30
Distance : 42KM
D+ : 900M D+
Tarif : Kit de réparation crevaison
Lieu de RDV : St ouen de Thouberville
Organisateur : Fabthom
Date : Samedi 3 Août
Heure d'accueil : 8H15
Heure de départ : 8h30
Distance : 42KM
D+ : 900M D+
Tarif : Kit de réparation crevaison
Lieu de RDV : St ouen de Thouberville
Dernière édition par fabthom le Ven 02 Aoû 2013, 21:04, édité 1 fois
Re: [Samedi 3 aout 2013] La Londe
Re aaargghhhhh , je ne suis pas disponible j emmène des débutants a duclair . Dommage une prochaine fois .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
pour une fois que je ne travaille pas un samedi
mais malheureusement pas de vehicule samedi pour m'emmener sur le lieu de rdv
mais malheureusement pas de vehicule samedi pour m'emmener sur le lieu de rdv
biaggi76- En Rodage
Franchement, je me suis tâté de te suivre...
McFly- A fond
Encore une sortie de clôturée. Je comptais sur mon fidèle compagnon du jour pour faire un CR mais il est pas décidé. Il a encore du être mal traité mais il y reviendra tout de même. De toute façon, il a pas le choix.
Départ ce matin, à la fraîche moi et mon Commencal. Nous voila reparti dans des bosses, des descentes, des montée et dans du single à volonté. Une météo idéale ce jour, la pointe de soleil avec un petit courant d'air frais juste ce qu'il faut pour pas souffrir de la chaleur.
Dans notre périple, nous avons été contraint de faire quelque pause pour déblayer les chemins qui été encombrés par la chute d'arbre du à la l'orage (Du moins ce que j'ai pu déplacer, je n'avais que 2 bras).
Aucune crevaison mais des déraillement à répétition lors de passage de vitesse a l'avant
Niveau forme plutôt bonne:
44 km à 10.8 km/h, 40 mn de pause pour un dénivelé de 1166M positif et bien sur négatif
Il a fallu que je me rajoute quelque difficultés peur de pas en avoir assez eu en chemin
En tout cas, très bonne sortie a refaire seul ou avec vous
En photo, je n'ai que celle là a proposer LOL
Départ ce matin, à la fraîche moi et mon Commencal. Nous voila reparti dans des bosses, des descentes, des montée et dans du single à volonté. Une météo idéale ce jour, la pointe de soleil avec un petit courant d'air frais juste ce qu'il faut pour pas souffrir de la chaleur.
Dans notre périple, nous avons été contraint de faire quelque pause pour déblayer les chemins qui été encombrés par la chute d'arbre du à la l'orage (Du moins ce que j'ai pu déplacer, je n'avais que 2 bras).
Aucune crevaison mais des déraillement à répétition lors de passage de vitesse a l'avant
Niveau forme plutôt bonne:
44 km à 10.8 km/h, 40 mn de pause pour un dénivelé de 1166M positif et bien sur négatif
Il a fallu que je me rajoute quelque difficultés peur de pas en avoir assez eu en chemin
En tout cas, très bonne sortie a refaire seul ou avec vous
En photo, je n'ai que celle là a proposer LOL
Bravo Fab., tu es vraiment mordu par le virus du single, continue comme ça et nettoie bien les sentiers
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Obligé de nettoyer si on veux continuer a les emprunter en toutes sérenités. La plupart sont dans les descentes c'est assez risqué, en plus il m'obligerons a poser le pied a terre en les montantluidji76 a écrit:Bravo Fab., tu es vraiment mordu par le virus du single, continue comme ça et nettoie bien les sentiers
Il va falloir que tu m'emmènes un de ces jours !
McFly- A fond
je t'attend, tu es bien sur le bienvenue dans la Londe. Pour toi, ça seras le parcours du 42.McFly a écrit:Il va falloir que tu m'emmènes un de ces jours !