VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Descente

3 participants

Aller en bas

Descente Empty Descente

Message par GÜNTER Ven 08 Mar 2013, 23:56

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans....c'est bon je vous dis tout!!!
Il y a quelques années, je dirais bien au moins entre 12 et 15 ans, une compet de descente avait été organisé en partant de Bonscours ou quelque chose comme ça et devait arriver à Darnetal. Est-ce qu'un membre connait ce spot et peut il m'en dire plus sur le site?
Merci Pouce
GÜNTER
GÜNTER
Sorti de l'ornière

Messages : 487

Revenir en haut Aller en bas

Descente Empty Re: Descente

Message par McFly Sam 09 Mar 2013, 11:24

Je ne le connais pas en totalité, mais il emprunte la côte de l'ancien tramway, un genre de funiculaire qui avait une rampe aménagée pour lui tout seul, et qui amène à l'église qu'il y a tout en haut, qui domine la falaise de Bonsecours. Aujourd'hui, c'est devenu un chemin, mais on voit encore l'ouvrage d'art, longé par la route entre Bonsecours et Amfreville. C’est un peu flou dans ma tête, mais il doit y avoir plus précis sur le net avec ces quelques éléments...
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Descente Empty Re: Descente

Message par Liebhmasta Sam 09 Mar 2013, 20:51

Je suis passer par le spot il y a deux ans avec la bonauxilienne , il avait l air d être toujours utiliser .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Descente Empty Re: Descente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum