VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une descente du gr 23

5 participants

Aller en bas

Une descente du gr 23  Empty Une descente du gr 23

Message par benur Sam 20 Juil 2013, 01:13

Coucou tout le monde, Very Happy 

Le gr 23 possède une descente trop bien ( rare quand je kiff les descente ) I love you avec un sentier très bien dégagé seul problème elle est bondé de silex Sad sur le bas et un tout petit peu sur le haut ...

Nous allons dégager tout les silex et on va si possible reboucher les deux petits passages légèrement creusé .....

La descente se situe sur le gr 23 à Barneville, elle fait 125 m de dénivellé et elle redonne sur un chemin en bord de seine, et ce chemin redonne au bac de heurteauville Smile
Elle est a environ 3 km du bac de heurteauville Love 

Sa plairait a certains une grosse descente bien filante ? Razz

Lorsque la descente est dégagé je posterait un message dans se sujet Fête: 

Bonne nuit Pouce 

benur
En Rodage

Messages : 105
Age : 26
Localisation : bourg-achard

Revenir en haut Aller en bas

Une descente du gr 23  Empty Re: Une descente du gr 23

Message par GuiGui Sam 20 Juil 2013, 10:00

Sa a l'aire sympa tu pourra m'y enmené la prochaine fois !!
GuiGui
GuiGui
Sorti de l'ornière

Messages : 154
Age : 25
Localisation : Bourg-Achard

Revenir en haut Aller en bas

Une descente du gr 23  Empty Re: Une descente du gr 23

Message par luidji76 Sam 20 Juil 2013, 10:12

Oui, j'adore cette super descente, pour moi 138 m de D- Wink Mais je pinaille Haha 

Une descente du gr 23  Captur12

Je kiffe bien aussi celle du Bac d'Heurteauville, moins pentue mais + sinueuse, + étroite et + technique

Une descente du gr 23  Captur13

benur a écrit:....Lorsque la descente est dégagé je posterait un message dans se sujet Fête: .... 
Oui, merci on pourra faire les 2 d'un seul coup

ATTENTION TOUT DE MÊME:
On est ici sur un chemin de randonnées et les piétons sont prioritaires
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Une descente du gr 23  Empty Re: Une descente du gr 23

Message par McFly Sam 20 Juil 2013, 11:28

benur a écrit:(...)
Sa plairait a certains une grosse descente bien filante ? Razz(...)
Non, perso je préfère les descentes bien techniques, les autoroutes ça ne m'intéresse pas. C'est aussi ça, le VTT...

D'ailleurs, il y a des pierriers très sympas dans le coin, je pense à celui que Lucos (ou Stéphane ?) nous avait présenté la fois où on était allés rouler du côté de Fécamp, un pierrier mémorable qui n'aurait pas eu du tout le même intérêt sans tous ses silexs, justement...

Dans une moindre mesure, il y en a aussi un petit en forêt de Roumare, et pour rien au monde je ne voudrais voir disparaitre ces cailloux, en plein virage descendant. Wink
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Une descente du gr 23  Empty Re: Une descente du gr 23

Message par benur Sam 20 Juil 2013, 13:51

McFly a écrit:
benur a écrit:(...)
Sa plairait a certains une grosse descente bien filante ? Razz(...)
Non, perso je préfère les descentes bien techniques, les autoroutes ça ne m'intéresse pas. C'est aussi ça, le VTT...

D'ailleurs, il y a des pierriers très sympas dans le coin, je pense à celui que Lucos (ou Stéphane ?) nous avait présenté la fois où on était allés rouler du côté de Fécamp, un pierrier mémorable qui n'aurait pas eu du tout le même intérêt sans tous ses silexs, justement...

Dans une moindre mesure, il y en a aussi un petit en forêt de Roumare, et pour rien au monde je ne voudrais voir disparaitre ces cailloux, en plein virage descendant. Wink

Même sans les silex elle est technique ^^ Y a des virages assez chaud je trouve x)

Merci luidji d'avoir mit une photo Smile ceux qui ne connaissent pourront certainement se repérer un peu plus facilement Wink

Et pour ceux qui kiffe les montées et bien sans les silex c'est montable, par contre vous avez intérêt de gérer le cardio ^^Razz 

benur
En Rodage

Messages : 105
Age : 26
Localisation : bourg-achard

Revenir en haut Aller en bas

Une descente du gr 23  Empty Re: Une descente du gr 23

Message par benur Sam 20 Juil 2013, 13:59

Guillaume Crombez a écrit:Sa a l'aire sympa tu pourra m'y enmené la prochaine fois !!

ouep si tu veut Wink

benur
En Rodage

Messages : 105
Age : 26
Localisation : bourg-achard

Revenir en haut Aller en bas

Une descente du gr 23  Empty Re: Une descente du gr 23

Message par benur Sam 20 Juil 2013, 19:20

On a nettoyer la descente/montée ....
Donc sur le haut la descente est légèrement technique, quelques cailloux et une ou deux ornières, sur le milieu comme il y avait des cailloux on a fait un "mini single" ou on a enlever les cailloux qui n'était pas planter dans le sol, et jusqu'a la fin la descente est en "single" avec plein de cailloux plante dans le sol, sur la fin énormément de cailloux ....
En gros la descente est un peu technique sur la fin ...
Et en montée, bah c'est montable quelques passages techniques au début ( sur 100 m ) et ensuite environ 1 km de monter sans trop de difficultés mais attention faut bien observer pour pas rater l'endroit du chemin qui est dégager Smile ....

Mcfly petit message pour toi :
Pour la descente, se n'est pas un autoroute juste un tout petit peu au début mais si tu monte au dessus de 30 la dedans respect ^^ et sur la fin c'est technique y a un peu de tout dans la descente je trouve Wink

J'ai fait la montée et une montée sympa je trouve , j'ai pas réussi à passer le passage technique en entier, j'ai fait 20 m à côté du vélo, on va dire que je suis excuser j'avait mon mulet et mon mulet il a que 5 vitesse qui marche, donc en gros j'ai montée la côte en 1-4 ou 1-5 pour un vélo a 8 ou 9 vitesse ....

Si vous faites cette descente dite moi se que vous en pensez, si vous aimez sa me fait plaisir I love you 
La montée est faisable en entier donc vus découragez pas Smile

Bonne soirée

benur
En Rodage

Messages : 105
Age : 26
Localisation : bourg-achard

Revenir en haut Aller en bas

Une descente du gr 23  Empty Re: Une descente du gr 23

Message par luidji76 Sam 20 Juil 2013, 21:33

En tout cas, quelle que soit la nature de la descente, je suis admiratif de constater que des passionnés comme moi travaillent pour le plaisir de nous tous
Bravo Benoit
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Une descente du gr 23  Empty Re: Une descente du gr 23

Message par benur Dim 21 Juil 2013, 00:25

luidji76 a écrit:En tout cas, quelle que soit la nature de la descente, je suis admiratif de constater que des passionnés comme moi travaillent pour le plaisir de nous tous
Bravo Benoit

Elle est dégagé pour un bon bout de temp si les motocross ne viennent pas nous emmerd** Smile

Mais je vais m'entraîner dans cette montée pour travailler un peu mon physique ^^

benur
En Rodage

Messages : 105
Age : 26
Localisation : bourg-achard

Revenir en haut Aller en bas

Une descente du gr 23  Empty Re: Une descente du gr 23

Message par Cassandre Mar 23 Juil 2013, 12:06

Les cailloux en descente ajoutent du piment quand on la fait .. C'est dommage de les enlever ! Ça fait plus peur donc c'est plus drôle ! Petit coucou du Var ou il y a de l'orage tous les soirs :-(
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Une descente du gr 23  Empty Re: Une descente du gr 23

Message par benur Mar 23 Juil 2013, 13:55

Cassandre a écrit:Les cailloux en descente ajoutent du piment quand on la fait .. C'est dommage de les enlever ! Ça fait plus peur donc c'est plus drôle ! Petit coucou du Var ou il y a de l'orage tous les soirs :-(


On a pas mit les cailloux hors du sentier on les a mit sur le cote ... Si tu veut rouler dessus tu peu mais vu la pente c'est gamelle cazi assurré ^^
Et rassure toi il en reste encore de planter dans le sol ^^

benur
En Rodage

Messages : 105
Age : 26
Localisation : bourg-achard

Revenir en haut Aller en bas

Une descente du gr 23  Empty Re: Une descente du gr 23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum