VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

+6
tibuik
roro974
RICO
M@rco
thomah
Wizard Silwo
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par Invité Ven 22 Fév 2013, 20:32

Rando : Madrillet électrifié en mode Hiver
Organisateur : camou
Date : Samedi 23 février 2013
Heure d'accueil : 14h10
Heure de départ : 14h15
Distance : 30 kms
D+ : environ +400
Tarif : Gratuit
Lieu de RDV : Avenue de l'Université . 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray . Parking du novotel (voire photo)


[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Rdv_vt11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par Wizard Silwo Ven 22 Fév 2013, 21:18

Euhhhh Camou, je t'avoue qu'après ce qu'il sest passé , je ne comprends pas ton point de RDV... Comprends pas Wink
Wizard Silwo
Wizard Silwo
VTT Haut Normand

Messages : 1123
Localisation : Haute Normandie

https://vtthn.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par Invité Ven 22 Fév 2013, 22:05

Cyclope a écrit:Euhhhh Camou, je t'avoue qu'après ce qu'il sest passé , je ne comprends pas ton point de RDV... Comprends pas Wink

Ok mais moi c'est le RDV en VTT pas en voiture après chacun gare sa voiture où il veux soit chez moi à environ 4/5 kms en MP ou plus loin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par Invité Sam 23 Fév 2013, 07:17

Alors personne, tant pis pour vous les gens Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par thomah Sam 23 Fév 2013, 07:25

C'est à dire que ça ne donne pas envie, vous pretextez qu'il y a qq chose de bizarre au parking, pour nous emmener chez toi et après on ne sait pas ce qu'il se passe une fois sur place, c'est peut etre là bas qu'il se passe des trucs bizarre ^^
thomah
thomah
Sorti de l'ornière

Messages : 189
Age : 40
Localisation : Bermonville

http://bolbecvttaventure.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par Invité Sam 23 Fév 2013, 07:39

thomah a écrit:C'est à dire que ça ne donne pas envie, vous pretextez qu'il y a qq chose de bizarre au parking, pour nous emmener chez toi et après on ne sait pas ce qu'il se passe une fois sur place, c'est peut etre là bas qu'il se passe des trucs bizarre ^^

Chez moi Haha c'est une surprise Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par thomah Sam 23 Fév 2013, 07:51

"Suspens"
thomah
thomah
Sorti de l'ornière

Messages : 189
Age : 40
Localisation : Bermonville

http://bolbecvttaventure.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par M@rco Sam 23 Fév 2013, 09:58

thomah a écrit:"Suspens"
salut les TETISTES , il est vrai ,que suite a des sorties vias CAMOU , nous n'avons jamais revue, nono27, tuintuin hn, et dédé la saumure!!! camou ( céréal biker)... Drapeau noir
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par RICO Sam 23 Fév 2013, 10:28

CAMOU a écrit:
thomah a écrit:C'est à dire que ça ne donne pas envie, vous pretextez qu'il y a qq chose de bizarre au parking, pour nous emmener chez toi et après on ne sait pas ce qu'il se passe une fois sur place, c'est peut etre là bas qu'il se passe des trucs bizarre ^^

Chez moi Haha c'est une surprise Haha
Apéro?
RICO
RICO
Pas de rayures

Messages : 992
Age : 46
Localisation : Yainville

Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par Invité Sam 23 Fév 2013, 13:16

Je peux si ok donne ton tel en mp avant 13h45


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par Invité Sam 23 Fév 2013, 18:28

Sotie faite avec pepsicat Pouce pepsicat une vrai fusée, je peux vous le dire, il ne traine pas Tu cartonnes merci à toi

32 kms en 2h00, un record pour ma pomme Mr Green

Avec, 1 gamelle après 2 minutes du départ, je me suis éclaté comme une M***E sur le trottoir, j'ai levé la roue avant, tout en appuyant sur la gâchette du kit et hop gamelle Modération je me suis vraiment fait mal, je boite, avec éraflure sur la fesse/cuisse Modération

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par M@rco Sam 23 Fév 2013, 18:32

CAMOU a écrit:Sotie faite avec pepsicat Pouce pepsicat une vrai fusée, je peux vous le dire, il ne traine pas Tu cartonnes merci à toi

32 kms en 2h00, un record pour ma pomme Mr Green

Avec, 1 gamelle après 2 minutes du départ, je me suis éclaté comme une M***E sur le trottoir, j'ai levé la roue avant, tout en appuyant sur la gâchette du kit et hop gamelle Modération je me suis vraiment fait mal, je boite, avec éraflure sur la fesse/cuisse Modération
slt .. si y a une photo , moi je vote pour fevrier Yeah
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par Invité Sam 23 Fév 2013, 18:35

Non pas de photo Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par roro974 Sam 23 Fév 2013, 18:49

Vous avez bombarder purée lol

roro974
En Rodage

Messages : 57
Age : 41
Localisation : canteleu

Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par Invité Sam 23 Fév 2013, 18:50

Oui je suivais la cadence de pepsicat Respect enfin c'est plutôt ma batterie Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par Invité Sam 23 Fév 2013, 19:48

C'est une vrai grenouille atomique. Quand Camou met la poignée dans le coin, le spad se cabre et on ne le revoie plus (sur le vélo Marteau ). Franchement je ne suis pas une flêche, j'ai tout donné pour suivre surtout dans les montées mais j'ai réussi à le mettre à sec. Camou, merci a toi, c'était super sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par tibuik Sam 23 Fév 2013, 19:55

Pouce Content pour vous , alors camou sa marche fort ! ?
Pasque la ont est chaud pour de nouvelles camoulade Fête:
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par Invité Sam 23 Fév 2013, 20:04

pepsicat2 a écrit:C'est une vrai grenouille atomique. Quand Camou met la poignée dans le coin, le spad se cabre et on ne le revoie plus (sur le vélo Marteau ). Franchement je ne suis pas une flêche, j'ai tout donné pour suivre surtout dans les montées mais j'ai réussi à le mettre à sec. Camou, merci a toi, c'était super sympa.

Haha pepsicat je pouvais aller jusqu'à 10 Ah et j'ai réussi à tirer jusqu'à peine 12 Ah, donc 30 kms je fais avec la batterie en l'utilisant pendant quasi 90% du parcours, du mini ou maxi de la gachette

tibuik a écrit: Pouce Content pour vous , alors camou sa marche fort ! ?
Pasque la ont est chaud pour de nouvelles camoulade Fête:

Oui ça envoie du lourd, j'en reviens pas Pouce la camoulade va être de retour Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par McFly Sam 23 Fév 2013, 21:27

Énorme ! Haha 90% du parcours... Mais alors tu n'as pas pédalé du tout ? Haha Et 32 Km à 16 de moyenne ? Shocked Purée, désormais tu vas t'emm***** à rouler avec nous ! Haha

Bien content pour toi que tu sois sorti de tous ces ennuis, et que tu puisses enfin rouler, en tous cas ! Wink
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par luidji76 Sam 23 Fév 2013, 21:30

Ouf, content pour toi, Camou Very Happy
Je craignais la déprime Haha
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 10:09

Merci les gars, non je pédalai tout le temps, c'est une assistance au pédalage Wink mais à la fin de cette rando, pas mal de dos ni a ma jambe, pas fatigué bounce

Et suite à ma chute, hier à 01h00 du matin je suis allé aux Urgences, impossible de dormir, de marcher, un mal de fou...
Donc radio de la hanche coté gauche, et rien de grave, j’étais sauver encore une fois grâce à mon corps d’athlète Haha hyper musclé, juste de la glace à mettre et des cachets pour la douleur..

La CAMOULADE est de retour Headbang

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par stefenzesty Dim 24 Fév 2013, 10:37

Camou, ça roule enfin? Heureux pour toi!
Et 16 de moyenne, en vrai vtt, je ne suis pas sûr de tenir la cadence Shocked

bravo à vous deux!
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 10:41

stephane76enKona a écrit:Camou, ça roule enfin? Heureux pour toi!
Et 16 de moyenne, en vrai vtt, je ne suis pas sûr de tenir la cadence Shocked

bravo à vous deux!

Oui ça roule enfin, merci Wink mais hier pepsicat était sous anabolisant Haha
et c’était vraiment pour aller au bout de ma batterie, j'ai vu que je ne peux pas faire plus de 30kms environ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par luidji76 Dim 24 Fév 2013, 22:28

Ah oui, ça dépote Pouce
Mais comment faire + de 30 km Question
Pas moyen de réduire la conso. Question
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver  Empty Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum