VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bouclard Normand faisait un rayonnage sérieux ?

3 participants

Aller en bas

Bouclard Normand faisait un rayonnage sérieux ? Empty Bouclard Normand faisait un rayonnage sérieux ?

Message par Le Cauchois Ven 21 Déc 2012, 18:21

Salut les coupains Smile

Je profite des vacances pour entamer une grosse révision de mon biclou et je me rends compte que ma roue arrière à un saut assez conséquent et un rayon légèrement tordu à cause de ma chape de dérailleur qui à rencontré ma roue ... Bref je recherche un bouclard sérieux (région havraise ou yvetot au plus loin) pour me dévoiler une roue, les expériences précédents chez intersport gruchet et culture vélo Gonfreville m'ont plutôt déçu.

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Le Cauchois
Le Cauchois
Sorti de l'ornière

Messages : 316
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bouclard Normand faisait un rayonnage sérieux ? Empty Re: Bouclard Normand faisait un rayonnage sérieux ?

Message par luidji76 Ven 21 Déc 2012, 18:35

Il y a déjà un sujet similaire
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Bouclard Normand faisait un rayonnage sérieux ? Empty Re: Bouclard Normand faisait un rayonnage sérieux ?

Message par Le Cauchois Ven 21 Déc 2012, 18:56

Je recherche tout simplement une adresse de bouclard ayant pignon sur rue dans le 76 ou 27
Le Cauchois
Le Cauchois
Sorti de l'ornière

Messages : 316
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bouclard Normand faisait un rayonnage sérieux ? Empty Re: Bouclard Normand faisait un rayonnage sérieux ?

Message par Liebhmasta Ven 21 Déc 2012, 19:06

Je te dirais de te tourner vers Jehan27 un forumeur qui est un professionnel de la mécanique vélo itinerant, clique sur le lien pour lui envoyé un message privé https://vtthn.forumactif.fr/privmsg?mode=post&u=33 .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Bouclard Normand faisait un rayonnage sérieux ? Empty Re: Bouclard Normand faisait un rayonnage sérieux ?

Message par Invité Ven 21 Déc 2012, 19:12

liebherrmaster a écrit:Je te dirais de te tourner vers Jehan27 un forumeur qui est un professionnel de la mécanique vélo itinerant, clique sur le lien pour lui envoyé un message privé https://vtthn.forumactif.fr/privmsg?mode=post&u=33 .

+1 Pouce va s’y les yeux fermés, moi je le fait Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouclard Normand faisait un rayonnage sérieux ? Empty Re: Bouclard Normand faisait un rayonnage sérieux ?

Message par luidji76 Ven 21 Déc 2012, 22:48

+1 pour Jehan27
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Bouclard Normand faisait un rayonnage sérieux ? Empty Re: Bouclard Normand faisait un rayonnage sérieux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum