VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike - Page 2 Empty Re: [Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike

Message par Invité Lun 11 Oct 2021, 20:47

Ma déception porte sur 3 points.
En 1, l'orga dit "Les parcours sont encore renouvelés" mais je ne vois pas beaucoup les nouveaux tracés.
En 2, le tour de Montigny n'apporte pas grand chose alors qu'en tirant un peu plus tout droit vers Hénouville il y a quelques singles bien sympatoches. Un enchainement "Couenne" ou "Sanglier", "Val St Léonard", "Porky's", "Razorback" ou autres "Gencives de Porc" auraient été pas mal.
En 3, des passages sur de grands chemins ou sur la route qui auraient pu être évités.

Pour le reste, l'organisation, le gobelet et le hot dog devaient être conformes à ce qu'on a les années précédentes.

Bref, je ne crache sur rien, je ne donne que mon avis comme ça s'est toujours fait ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike - Page 2 Empty Re: [Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike

Message par elguapo Mar 12 Oct 2021, 09:37

Je rejoins mes deux camarades , ne roulant pas souvent sur ces secteurs, j'ai découvert quelques singles sympa , le reste sera pour une prochaine rando ....
Si une rando était organisée sur "mon territoire" , je la ferais surement , mais en aucun cas je ne posterais tel ou tel reproche de choix sur le parcours.
Le plus de ces manifestations est l'ambiance , le fait de se retrouver et bien plus.
Alors effectivement , si tu connais le coin , je ne vois pas trop l’intérêt de payer pour être Toujours déçu ou "critiquer" (même si c'est ton avis, il peut rester pour toi) ....CQFD!
les organisateurs se démènent pour organiser les sorties et ce malgré les interdictions de passage , les contraintes de niveau de chaque vététiste mais surtout, c'est LEUR choix de parcours.
Organise nous une belle sortie plein de promesse et je serais là Wink

Bref, je ne crache sur rien, je ne donne que mon avis comme ça s'est toujours fait ici.


Bah on voit ce que cela a donné pour VTTHN !!!!
bref.
elguapo
elguapo
Sorti de l'ornière

Messages : 362
Age : 54
Localisation : Rouen

stef27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike - Page 2 Empty Re: [Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike

Message par Invité Ven 15 Oct 2021, 12:55

Franck, je n'ai pas compris l'avant dernière ligne, pas grave. Ce n'est pas utile d'en parler ici. A l'occasion quand on se verra, tu pourras m'en parler Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike - Page 2 Empty Re: [Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike

Message par elguapo Ven 15 Oct 2021, 17:40

non non, mais a force de donner son avis ou discuter toujours et toujours , cela a crée des tensions..................

Il faut savoir, parfois , que ce n'est pas perçu comme on le voulais sur un forum ou réseau social .
elguapo
elguapo
Sorti de l'ornière

Messages : 362
Age : 54
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike - Page 2 Empty Re: [Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike

Message par Invité Ven 15 Oct 2021, 19:39

ah ok, merci pour l'explication. Je pensais qu'on pouvait dire j'aime, j'aime pas. Maintenant c'est obligation de dire que tout est top VTTHNBisounours.com ?


Dernière édition par M'sieur Polo le Sam 16 Oct 2021, 09:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike - Page 2 Empty Re: [Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike

Message par elguapo Sam 16 Oct 2021, 08:23

Franchement, tu es chiant !!!!
elguapo
elguapo
Sorti de l'ornière

Messages : 362
Age : 54
Localisation : Rouen

stef27 et Guitou76 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike - Page 2 Empty Re: [Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike

Message par luidji76 Sam 16 Oct 2021, 18:59

Soyez plus calmes les copains, cool... Parlons VTT Cool
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike - Page 2 Empty Re: [Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike

Message par Invité Sam 16 Oct 2021, 19:22

[quote="luidji76"]Soyez plus calmes les copains, cool... Parlons VTT Cool [/quote]

T'as raison mon Jean Louis, Je ne donnais que mon avis sur cette rando VTT et parfois ça ne plait pas mais ce n'est pas grave.
Les mecs, je suis très heureux que ça vous ait plu. On a pas tous les mêmes goûts...
Perso ça ne me fait pas vibrer ce truc là, 9 balles pour emprunter quasi le même chemin chaque année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike - Page 2 Empty Re: [Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike

Message par elguapo Sam 16 Oct 2021, 20:01

Je n'ai pas dit que cela m'avait plu, mais je ne roule jamais là bas, ca change un peu de mon plat pays.
Propose une sortie Marc , je me ferais un plaisir de découvrir les beaux singles dont tu parles, vraiment.
elguapo
elguapo
Sorti de l'ornière

Messages : 362
Age : 54
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike - Page 2 Empty Re: [Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike

Message par Invité Sam 16 Oct 2021, 20:52

Ah ok j'avais cru comprendre que ça t'avait plu, visiblement, non Wink

Va jeter un œil sur Trailforks et recherche les traces de ceux là.
- Cochino
- Descente de la Cabotterie
- Descente de la Mairie
- Descente des seize virages
- Descente du cimetierre
- Descente vers fond du piege
- Descente vers val aux Leux
- Descente vers Val St-Leonard
- Devers de Porc
- Duckl air Rampage
- Gencive de porc #2
- Jambonneau
- Javelina
- La couenne
- La pierre et le Loup
- Montée de l'Alpe d'Huez
- Pork Epic
- Porky's
- Puerco Loco
- Razorback
- Road's south side track to Canteleu
- Single du Sanglier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike - Page 2 Empty Re: [Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike

Message par luidji76 Sam 16 Oct 2021, 21:10

Voilà un connaisseur Pouce

[Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike - Page 2 Captur43
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike - Page 2 Empty Re: [Dimanche 26 septembre 2021] Oxybike

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum