VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Stade 3 Covid 19.

+3
M&X
stef27
fabthom
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Stade 3 Covid 19.

Message par Invité Dim 15 Mar 2020, 17:58

Comme le suggère Gérald, j'ouvre un nouveau sujet ici par rapport à ce qui a été débattu là :

http://www.vtthn.com/t5351-dimanche-15-mars-2020-orival-made-by-herve76-i

Dans la sérénité bien entendu.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par fabthom Dim 15 Mar 2020, 19:54

De mon côté en tant que :
Organisateur:
je trouve réellement dommage que l'état est minimisé la crise au depart en nous disant nous ne fermerons pas les écoles que la crise sera bien gérer et en omettant de nous dire le réel danger de se virus qui je pense a été caché. De ce fait j'ai continuer de préparer la boue roger au taquet sans relâcher mes efforts pour l'organisation et avait même imaginé à certain dispositif comme il a été fait aujourdhui pour aller voter. Il aurait annoncé ce genre de dispositif des le depart que l'on aurait gagner notre temps et surtout limité les dégâts actuelle en terme de victime.

Président
Nous avons reçu les directives de notre fédération, je me suis plié au regle en fermant lecole cyclo et interdisant mes plus grand des jeunes encore mineur au sortie du dimanche. En ce qui est des sorties adultes j'ai partagé les directives aux adhérents mais cependant je ne ferme pas les activités club puisque a mon humble avis chaque adulte a conscience des risques et savent par eux même si ils veulent prendre des risques ou pas. A la sortie de ce matin nous ne sommes pas serré les mains et avons profité de se changer les idées en foret.

Personnel
Comme en tant que président j'aurais préféré que tout cela soit fait avant pour limiter la propagation des le depart surtout que l'on connaissait les resultat chinois. Aujourd'hui je minimise la crise sanitaire en cours car peut-être je n'ai pas encore confronté personnellement et dans mes proches au virus. Comme beaucoup de maladie je me sans pas concerner tant que je ne l'ai pas mais quand je l'ai je minimise encore sûrement une bonne façon de rester positif dans toutes les situations même les plus dramatiques

Voila mon opinion sous 3 facette differentes
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par Invité Dim 15 Mar 2020, 21:13

Il ne faut pas penser qu'en ayant pris les mesures de ces derniers jours plus tôt qu'on aurait supprimé la maladie.
L'objectif est d'étaler les malades dans le temps pour mieux gérer la crise, moins engorger les hôpitaux pour mieux soigner les gens...

Ce qui me choque c'est encore voir des gens se serrer la main ce matin ou de programmer des soirées dans la semaine à venir... "les bars sont fermés, venez tous à la maison"

Chacun à une responsabilité envers les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par fabthom Dim 15 Mar 2020, 21:16

Je dit plus qu'il fallait pas minimiser la crise des le départ. Apres chaque adulte fera ce qu'il fait en son âme et conscience puisque aujourdhui nous sommes bien prévenu et au courant des risques. Apres le fait de se serrer la main pour se dire bonjour etait peut-être une façon de ne pas tomber dans la psychoses
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par stef27 Dim 15 Mar 2020, 21:25

Et ça te choque pas que les gens s'entassent dans les transports parisiens ?
Certains restent 45 minutes ou 1 heure dans le même train pour traverser l'ile de France.

A un moment,soit on fait les choses bien,soit on arrête de dire des contre vérités.

Nos pays voisins ont agit depuis 10 à 15 jours déjà.
Pourquoi pas nous ?
Trump a fait ce qu'il faut au niveau aérien, Pourquoi pas nous ?
l'Allemagne ferme ses frontières pour 3 pays dont la France ,pourquoi pas nous ?
Pourquoi a t on continuer à assister à des matchs de foot quand d'autres pays voisins ne le faisaient plus ?
Pourquoi interdire des manifestations quelle qu'elle soit mais envoyer les gens voter ?

De tels exemples,on en trouve à la pelle.

Tout le monde reste chez soit et basta,on voit ce que ça donne dans 10-15 jours.
Mais les pleurnicheuses que sont les français,oui,ceux qui gueulent autour du pot au feu dominical,ces mêmes qui se sont faits entuber avec la réforme de retraite,vont se dire "mais comment je vais faire si je ne travaille pas?"

Bah ils feront comme moi et certains autres ... 6 semaines de grève entre décembre et mi janvier,on sert la ceinture et on attend des jours meilleurs.

Je le réécris,on fait les choses bien ou pas.
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par Invité Dim 15 Mar 2020, 22:08

fabthom a écrit:...
le fait de se serrer la main pour se dire bonjour etait peut-être une façon de ne pas tomber dans la psychoses
Et bien alors ils n'ont rien compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par fabthom Dim 15 Mar 2020, 22:11

Étrange en feuilletant les pages de l'éveil on voit des salles avec un regroupement de personnes mais le plus gênant c'est les gens venant de liste électorale et encore mieux on  vois des candidats opposés se serrer la main. Ca me fait marrer puisque même nos institutions ne respecte pas les règles.  Apres on arrivera pas a me faire croire que nos politiciens n'ont pas fait partie de ceux qui mangeait encore au resto depuis le début de la crise
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par Invité Dim 15 Mar 2020, 22:23

Dans les jours qui viennent les mesures seront encore renforcées...

Aujourd'hui les deux fleuristes de Barentin étaient ouverts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par fabthom Dim 15 Mar 2020, 22:24

Est ce que le gouvernement avait prévu un remboursement des produits qu'ils avaient en stock??? Quel solution avait il pour éviter la grosse casse? Et peut-être que c'est des plantes alimentaire qu'il vendait Laughing Laughing Laughing et surtout pourquoi ne pas l'avoir annoncé des jeudi avec mise en application à lundi pour leur laisser le temps de vider une partie de leurs stock et éventuellement bloquer les commandes. Les petits commerces risque gros dans cette affaire
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par Invité Lun 16 Mar 2020, 21:46

Stérile!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par M&X Dim 22 Mar 2020, 18:27

Salut,
je retranscris des infos venant -parait il - du CHU de Dijon: la semaine prochaine s'annonce très rude, ca cartonne, nombreux décès chez les - 50ans...


M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par luidji76 Dim 22 Mar 2020, 22:22

M&X a écrit:............ nombreux décès chez les - 50ans...
M'en fout je les ai passés sans encombre cheers Cool
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par Invité Lun 23 Mar 2020, 11:00

Le forum était indisponible depuis quelques jours, il est revenu...

Je venais reprendre ma saison VTT, voilà que le Covid19 remet tout en cause. Il y a plus grave dans la vie.

J'envie ceux qui ont des jardins en ce moment ou les propriétaires de bois privés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par fabthom Lun 23 Mar 2020, 11:02

Hervé76 a écrit:Le forum était indisponible depuis quelques jours, il est revenu...

Je venais reprendre ma saison VTT, voilà que le Covid19 remet tout en cause. Il y a plus grave dans la vie.

J'envie ceux qui ont des jardins en ce moment ou les propriétaires de bois privés.

Ne jamais remettre à plus tard ce que tu peux faire avant drunken drunken
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty cent concombres

Message par M&X Lun 23 Mar 2020, 19:24

luidji76 a écrit:
M&X a écrit:............ nombreux décès chez les - 50ans...
M'en fout je les ai passés sans encombre cheers Cool

Et moi, je suis en train de trimer dans le raidillon!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par M&X Lun 23 Mar 2020, 19:27

fabthom a écrit:Étrange en feuilletant les pages de l'éveil on voit des salles avec un regroupement de personnes mais le plus gênant  c'est les gens venant de liste électorale et encore mieux on  vois des candidats opposés se serrer la main. Ca me fait marrer puisque même nos institutions ne respecte pas les règles.  Apres on arrivera pas a me faire croire que nos politiciens n'ont pas fait partie de ceux qui mangeait encore au resto depuis le début de la crise

Oui! Accueil au bureau de vote avec masque, gants et stylos sterilisés ( parait il); 3 personnes.
Et le soir au dépouillement: 30 voitures, salle de réception comble ,petits fours, roteux !!! Loool

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par Invité Mar 31 Mar 2020, 17:00

Hello la compagnie...parfois le soir j’entends mes vélos pleurer dans le garage...et tout à l’heure le chat m’a regardé et m’a dit « quand est-ce que tu retourne bosser feignasse que je puisse squatter le canapé peinard ? »

En ce qui concerne les gosses, je les ai attaché avec des colsons récupérés lors des randos et emballés soigneusement dans du papier bulle pour qu’ils ne se fassent pas mal.

J’ai dit bonjour à ma boîte aux lettres alors que j’allais promener ma poubelle, mais avec l’attestation en poche, je ne suis pas fou.

Pénurie de PQ oblige, j’ai appris à m’essuyer avec les fameux 3 coquillages (comprendra qui voudra) c’est pas si compliqué suffit d’avoir le coup.

Je suis de moins en moins exigeant devant les programmes télé et je commence presque à trouver Hanouna intelligent, c’est grave ?

Bon je retourne tondre mes graviers et arroser les tuiles, boujou sur la fesse gauche et à l’année prochaine Surprised


Dernière édition par Beuh-Noix le Mar 31 Mar 2020, 19:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par luidji76 Mar 31 Mar 2020, 18:42

Benoit tu es atteint, appelle le 15 Stade 3 Covid 19. 3_peti18
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par Invité Mar 31 Mar 2020, 22:15

Stade 3 Covid 19. Screen10
Voilà voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par M&X Mer 01 Avr 2020, 16:11

Beuh-Noix a écrit:Hello la compagnie...parfois le soir j’entends mes vélos pleurer dans le garage...et tout à l’heure le chat m’a regardé et m’a dit « quand est-ce que tu retourne bosser feignasse que je puisse squatter le canapé peinard ? »

En ce qui concerne les gosses, je les ai attaché avec des colsons récupérés lors des randos et emballés soigneusement dans du papier bulle pour qu’ils ne se fassent pas mal.

J’ai dit bonjour à ma boîte aux lettres alors que j’allais promener ma poubelle, mais avec l’attestation en poche, je ne suis pas fou.

Pénurie de PQ oblige, j’ai appris à m’essuyer avec les fameux 3 coquillages (comprendra qui voudra) c’est pas si compliqué suffit d’avoir le coup.

Je suis de moins en moins exigeant devant les programmes télé et je commence presque à trouver Hanouna intelligent, c’est grave ?

Bon je retourne tondre mes graviers et arroser les tuiles, boujou sur la fesse gauche et à l’année prochaine Surprised

Laughing

C'est le moment d'apprendre à demonter une fourche!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par Invité Mer 01 Avr 2020, 16:23

M&X a écrit:C'est le moment d'apprendre à demonter une fourche!

ouais bof t’enlève le manche quoi

Stade 3 Covid 19. 07818710

blague à part, ma FOX 36 Factory Katsumi encore garantie je n’y touche pas je laisse ça à Jehan


Dernière édition par Beuh-Noix le Mer 01 Avr 2020, 20:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par Invité Mer 01 Avr 2020, 18:34

Ça fait déjà plus de semaines que nous sommes confinés, je trouve que ça passe assez vite, je m'attendais à pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par Invité Mer 01 Avr 2020, 20:05

Hervé76 a écrit:Ça fait déjà plus de semaines que nous sommes confinés, je trouve que ça passe assez vite, je m'attendais à pire.

tu veux mes gosses ? Haha Haha Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par M&X Jeu 02 Avr 2020, 16:06

Bientôt le baby boom covid 19

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020, 23:35

Forcément avec tous ces masques fini les petites gatteries Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stade 3 Covid 19. Empty Re: Stade 3 Covid 19.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum