VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

[8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise

+6
moon10ride
Lilian_76
benjamin.C
yohann
tibuik
la fournaise
10 participants

Aller en bas

[8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise Empty [8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise

Message par la fournaise Ven 02 Aoû 2013, 08:17

Rando : La Fournaise
Organisateur : Association Sportive des Sapeurs Pompiers de Lillebonne
Date : Dimanche 8 septembre 2013
Heure d'accueil : à partir de 8h00
Heure de départ : 8h45
Distance : 20 / 35 / 42 Kms
D+ :
Tarif : 5€  
Lieu de RDV : Centre de Secours de Lillebonne
Lien : www.asspl.fr
Inscription sur place possible
Renseignement : 02/35/38/28/28 ou 06/77/63/27/00

la fournaise
En Rodage

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise Empty Re: [8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise

Message par tibuik Sam 03 Aoû 2013, 18:08

Une rando a laquelle je n'ai jamais participé , quelqu’un connais ?

M'enfin pourquoi pas , il y a aussi la xtrem vtt en suisse normande le même jour qui me tente bien , a voir en fonction de la forme du moment une semaine après les 24 h de cergy

En tout cas merci de l'avoir proposé Pouce
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise Empty Re: [8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise

Message par yohann Mar 06 Aoû 2013, 21:41

il y a aussi une sortie le week end du 14 septembre à Lillebonne organisée par ovtt avec une bourses au matos
yohann
yohann
Sorti de l'ornière

Messages : 247
Age : 49
Localisation : bolbec

Revenir en haut Aller en bas

[8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise Empty Re: [8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise

Message par benjamin.C Mer 07 Aoû 2013, 18:08

yohann a écrit:il y a aussi une sortie le week end du 14 septembre à Lillebonne organisée par ovtt avec une bourses au matos

YES !!!

[8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise Sans_t10
benjamin.C
benjamin.C
En Rodage

Messages : 52
Age : 32
Localisation : Etainhus

Revenir en haut Aller en bas

[8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise Empty Re: [8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise

Message par Lilian_76 Lun 26 Aoû 2013, 17:40

tibuik a écrit:Une rando a laquelle je n'ai jamais participé , quelqu’un connais ?
Je l'ai faite il y a 2 ou 3 ans et de mémoire, c'était une rando bien organisée avec peu de route.



Je pense que je serai de la partie sur cette rando !!

Lilian_76
En Rodage

Messages : 112
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise Empty la fournaise , j ai deja fait 2 fois!!

Message par moon10ride Mer 28 Aoû 2013, 10:29

la fournaise, sympa !! bonne ran do autour de lillebonne et gruchet dénivelé positif et négatif a prévoir ... la première année fut top niveau parcour un peu déçue par les tracés après... mais bon,;;;

j y serai peut être même si j ai prévu une belle rando pédestre sur CAUMONT ds le 27..

je serai a celle d OVTT le 15 il y a toujours du monde et c est le 25emme anni du club!!...


see you later , RIDERS!!

moon10ride
En Rodage

Messages : 24
Age : 57
Localisation : bolbec

Revenir en haut Aller en bas

[8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise Empty Re: [8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise

Message par stefenzesty Jeu 29 Aoû 2013, 11:48

Pour l'avoir faite à plusieurs reprises, le parcours est en général assez bien, parfois de bonnes côtes à grimper.
La XTrem me tenterait bien, mais ça fait pas mal de km en voiture...
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise Empty Re: [8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise

Message par Cyrille76540 Jeu 05 Sep 2013, 08:20

pas de probleme je serais la jamais fait mais on vas essayé a dimanche
Cyrille76540
Cyrille76540
En Rodage

Messages : 60
Age : 55
Localisation : angerville la martel

Revenir en haut Aller en bas

[8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise Empty Re: [8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise

Message par samy Jeu 05 Sep 2013, 10:18

Je pense la faire aussi !!
samy
samy
Sorti de l'ornière

Messages : 289
Age : 52
Localisation : sassetot le mauconduit

Revenir en haut Aller en bas

[8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise Empty Re: [8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise

Message par yohann Jeu 05 Sep 2013, 21:11

Encore pas de bol pour cet année , je déménage donc impossible mais j'y ferais un saut vite flash l'après midi (obligatatoire) quand oin aime!!!!!!!!!
yohann
yohann
Sorti de l'ornière

Messages : 247
Age : 49
Localisation : bolbec

Revenir en haut Aller en bas

[8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise Empty Re: [8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise

Message par stefenzesty Jeu 05 Sep 2013, 22:52

présent sauf pluie prévue Very Happy 
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise Empty Re: [8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise

Message par stefenzesty Dim 08 Sep 2013, 15:53

42 km ce matin, un parcours épuisant! des côtes à n'en plus finir, parfois limite immontables, des descentes et des singles pris à mach 4, 3 ravitos en route, un petit lot à l'arrivée, balisage parfait, de quoi bien faire cuire les cuisses!
Heureusement que j'étais avec un pote qui va doucement dans le technique et en descente (problème de vue) , je rentre pas trop crevé avec 15.5 de moyenne.

Hervé76 était là, sur le 35, pas le moral le gars! Arrête le VTT un temps, jusqu'à ce que l'envie soit trop forte de reprendre, j'ai déjà eu le problème....
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise Empty Re: [8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise

Message par Cyrille76540 Dim 08 Sep 2013, 17:05

excellent la rando mais epuisent j etait partis sur les 42 mais j ai tournée sur les 35 plus de jambes mais super les descentes a plus pour la prochaine
Cyrille76540
Cyrille76540
En Rodage

Messages : 60
Age : 55
Localisation : angerville la martel

Revenir en haut Aller en bas

[8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise Empty Re: [8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise

Message par Invité Dim 08 Sep 2013, 17:29

stephane76enKona a écrit:42 km ce matin, un parcours épuisant! des côtes à n'en plus finir, parfois limite immontables, des descentes et des singles pris à mach 4, 3 ravitos en route, un petit lot à l'arrivée, balisage parfait, de quoi bien faire cuire les cuisses!
Heureusement que j'étais avec un pote qui va doucement dans le technique et en descente (problème de vue) , je rentre pas trop crevé avec 15.5 de moyenne.

Hervé76 était là, sur le 35, pas le moral le gars! Arrête le VTT un temps, jusqu'à ce que l'envie soit trop forte de reprendre, j'ai déjà eu le problème....
J'ai finalement bien fait de venir car j'ai enfin retrouvé la motivation... Je n'avais pas fait une sortie VTT correcte cet été. Ce matin, j'ai retrouvé mes jambes... Belle randonnée, organisation parfaite, et circuit totalement différent de celui de l'année dernière. ll y avait un paquet de ravitaillements, pas de quoi mourir de soif ou de fringale ! Quelle montée dantesque à Tancarville, c'est là que j'ai retrouvé le déclic en suivant le train de deux gars des deux clubs rouennais (des compétiteurs qui semblaient être venus pour s'entraîner), en haut le ravitaillement et pour moi le souffle coupé. J'ai terminé le 35 avec deux gars du Havre que je connais et que j'ai retrouvés au ravitaillement n° 2. Un terrain totalement sec, bref, une bonne matinée. J'ai hâte de reprendre dimanche prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise Empty Re: [8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise

Message par TJ Dim 08 Sep 2013, 18:09

J'avais prévu de la faire avec deux potes, manque de pot le samedi je me prends une méchante gamelle... j'étais un peu dans les vaps...
Du coup je suis allé aux urgences ce matin et je m'en tire avec une bonne entorse (petit problème aux ligaments) et des bons hématomes...
Arrêt prématuré de la saison... j'espère que ça se rétablira bien vite que je puisse à nouveau monter sur mon VTT!
TJ
TJ
En Rodage

Messages : 3
Localisation : Yport

Revenir en haut Aller en bas

[8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise Empty Re: [8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise

Message par stefenzesty Dim 08 Sep 2013, 18:51

Hervé76 a écrit:
J'ai finalement bien fait de venir car j'ai enfin retrouvé la motivation... Je n'avais pas fait une sortie VTT correcte cet été. Ce matin, j'ai retrouvé mes jambes... Belle randonnée, organisation parfaite, et circuit totalement différent de celui de l'année dernière. ll y avait un paquet de ravitaillements, pas de quoi mourir de soif ou de fringale ! Quelle montée dantesque à Tancarville, c'est là que j'ai retrouvé le déclic en suivant le train de deux gars des deux clubs rouennais (des compétiteurs qui semblaient être venus pour s'entraîner), en haut le ravitaillement et pour moi le souffle coupé. J'ai terminé le 35 avec deux gars du Havre que je connais et que j'ai retrouvés au ravitaillement n° 2. Un terrain totalement sec, bref, une bonne matinée. J'ai hâte de reprendre dimanche prochain.
alors c'est super! :hourra:  C'est vrai que cette côte fait mal; j'ai dérapé 3 fois dans le bas mais tout monté ensuite. Merci le ravito en haut!
Je ne sais pas pour toi, mais on a quand même eu un peu de boue (marne orange collante), il a fallu laver le vélo à l'arrivée.


TJ, remets toi vite de tes blessures, mais pas trop vite au vtt, 'faudrait pas te blesser encore plus Embarassed 
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise Empty Re: [8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise

Message par samy Dim 08 Sep 2013, 19:36

Tres bonne rando, 44km au compteur et 16,2 de moyenne,
beau parcours,soleil et ravito.... le bonheur !! Headbang 
samy
samy
Sorti de l'ornière

Messages : 289
Age : 52
Localisation : sassetot le mauconduit

Revenir en haut Aller en bas

[8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise Empty Re: [8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise

Message par benjamin.C Dim 08 Sep 2013, 22:03

Randonnée au TOP Pouce rien à dire sur l'organisation c'était parfait.
beaucoup de monde

quelqu'un sait combien de personnes au départ ?
benjamin.C
benjamin.C
En Rodage

Messages : 52
Age : 32
Localisation : Etainhus

Revenir en haut Aller en bas

[8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise Empty Re: [8 septembre 2013] Randonnée VTT La Fournaise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum