VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Changement de monoplateau SLX 11v] Problème avec un plateau 30.

Aller en bas

[Changement de monoplateau SLX 11v] Problème avec un plateau 30. Empty [Changement de monoplateau SLX 11v] Problème avec un plateau 30.

Message par Invité Dim 03 Fév 2019, 12:59

Je voulais passer d'un plateau de 32 à un plateau de 30. J'ai appelé Probikeshop et j'ai donc commandé un plateau de 30 en suivant et conseil du vendeur au bout du fil. J'ai reçu le plateau et j'ai voulu le monter aujourd'hui. Problème de. Il ne se cale pas entre les manivelles si bien que je n'arrive pas à visser. L'autre plateau de 32 rentre très bien et il n'y a aucun problème, pourtant j'ai bien vérifié la référence il me semble pas y avoir de problème de compatibilité. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Changement de monoplateau SLX 11v] Problème avec un plateau 30. Empty Re: [Changement de monoplateau SLX 11v] Problème avec un plateau 30.

Message par ger27 Dim 03 Fév 2019, 17:15

Vérifie ton entre axe entre les vis si c'est les mêmes.
Et fait attention au sens du plateau.

Normalement 30 dents, ça doit passer sans modif Wink
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[Changement de monoplateau SLX 11v] Problème avec un plateau 30. Empty Re: [Changement de monoplateau SLX 11v] Problème avec un plateau 30.

Message par Invité Dim 03 Fév 2019, 17:20

Pas mieux,
Si ça ne passe pas c'est une question d'écartement / taille entre axe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Changement de monoplateau SLX 11v] Problème avec un plateau 30. Empty Re: [Changement de monoplateau SLX 11v] Problème avec un plateau 30.

Message par Invité Dim 03 Fév 2019, 18:14

Pas de problème d'entraxe. Je ne me suis pas trompé de sens non plus. Les encoches ne rentrent pas dans les 4 branches des manivelles. [Changement de monoplateau SLX 11v] Problème avec un plateau 30. Img_2030

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Changement de monoplateau SLX 11v] Problème avec un plateau 30. Empty Re: [Changement de monoplateau SLX 11v] Problème avec un plateau 30.

Message par Invité Dim 03 Fév 2019, 18:21

Quelle marque ton pédalier ?

Si c'est Race face il te faut un plateau race face !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Changement de monoplateau SLX 11v] Problème avec un plateau 30. Empty Re: [Changement de monoplateau SLX 11v] Problème avec un plateau 30.

Message par Invité Dim 03 Fév 2019, 18:24

Shimano slx m7000.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Changement de monoplateau SLX 11v] Problème avec un plateau 30. Empty Re: [Changement de monoplateau SLX 11v] Problème avec un plateau 30.

Message par Invité Dim 03 Fév 2019, 18:26

En principe, le hair des manivelles s'encastre dans les rainures creusées autour des trous, mais ça ne rentre pas. Je vais renvoyer le plateau chez pbs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Changement de monoplateau SLX 11v] Problème avec un plateau 30. Empty Re: [Changement de monoplateau SLX 11v] Problème avec un plateau 30.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum