VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante)

4 participants

Aller en bas

Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante) Empty Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante)

Message par Celika Sam 25 Mar 2017, 10:25

Salut !

Je mets ces pièces en vente n'en ayant pas l'utilité.
C'est à prendre sur place dans l'idéal, je suis à ~15km à l'est de Rouen, mais on peut éventuellement s'arranger pour arranger un RDV selon mes déplacements Wink (je vais régulièrement dans l'Eure/Oise).
Les prix sont légèrement négociables.

-La paire de roues d'origine de mon CX, taille 700 / 29 pouces, à disques, largeur 18mm (pneus entre 28mm et 2,2" environ). Très peu roulées (environ 50km), le moyeu a été réglé et graissé avant la 1ere sortie. Elles sont équivalentes à une paire neuve dans les 150€.
90€ 80€ ferme
Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante) Roues_10
Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante) Moyeu10
Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante) Roues_11


-Une Crossmax arrière ancienne gen (non disque), elle a des bornes au compteur (couche dure usée, dans l'idéal les roulements seraient à changer) mais peut encore rouler un moment. J'ai changé les roulements pour d'autres que j'avais en stock (d'occaz) mais c'est pas top, et graissé le CRL. 30€ 25 20€ parce que y'a un peu de boulot dessus...
Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante) Roue_e10
Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante) Moyeu12


-une roue avant Mavic Sup 225 avec un moyeu Dtswiss Onyx, freinage sur jante, l'ensemble est en bon état. Moyeu fluide, jante peu creusée et pas voilée. 30€ 25 20€
Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante) Moyeu_10
Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante) Face10

-une roue toute simple, pas de marque, moyeu Shimano Exage (graissé et réglé). En bon état. 8€
Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante) Roue_110
Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante) Moyeu11

Voilà pour le moment Coucou .


Dernière édition par Celika le Lun 23 Juil 2018, 11:03, édité 17 fois (Raison : Baisse de prix (2eme))
Celika
Celika
Sorti de l'ornière

Messages : 167
Localisation : A l'est de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante) Empty Re: Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante)

Message par jef76 Sam 25 Mar 2017, 10:43

Quelle est la composition du groupe XTR?

jef76
Pas de rayures

Messages : 970

Revenir en haut Aller en bas

Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante) Empty Re: Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante)

Message par Celika Sam 25 Mar 2017, 11:43

J'ai édité le 1er post et mis des photos Wink . Si tu veux plus de détails, j'ai des photos en gros plan et sous d'autres angles des pièces.
Celika
Celika
Sorti de l'ornière

Messages : 167
Localisation : A l'est de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante) Empty Re: Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante)

Message par Celika Dim 02 Avr 2017, 16:03

Salut

Baisse de 10€ pour le groupe XT, 5€ pour la SID et les roues de CX.

Je taffe du côté d'Etrepagny jusqu'à Aout, donc possibilité de se donner RDV dans ce coin (ou vers Ecouis, Fleury-sur-andelle,...). Je vais aussi toutes les 2-3 semaines du côté de Magny-en-vexin.
Celika
Celika
Sorti de l'ornière

Messages : 167
Localisation : A l'est de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante) Empty Re: Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante)

Message par Celika Sam 08 Juil 2017, 23:24

Salut

Baisse du groupe XTR à 170€, et la Crossmax à 30€ !
Celika
Celika
Sorti de l'ornière

Messages : 167
Localisation : A l'est de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante) Empty Re: Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante)

Message par Tarmac78 Dim 03 Déc 2017, 21:14

Salut Celika, je serais intéressé par ta roue Mavic crossmax, est-elle dispo ? Merci de ta réponse même si négative. Sportivement
Tarmac78
Tarmac78
En Rodage

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante) Empty Re: Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante)

Message par Celika Dim 03 Déc 2017, 21:31

Salut

Elle est toujours disponible Smile .
Celika
Celika
Sorti de l'ornière

Messages : 167
Localisation : A l'est de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante) Empty Re: Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante)

Message par Tarmac78 Dim 03 Déc 2017, 21:43

Ok je la prend si pas de fissures ? Mon mail perso sebastien-perez@wanadoo.fr je souhaiterais un envoi svp
Tarmac78
Tarmac78
En Rodage

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante) Empty Re: Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante)

Message par luidji76 Dim 03 Déc 2017, 23:32

Salut Tarmac, bienvenue Wink
Une petite présentation ? C'est de coutume chez nous.
C'est là: http://www.vtthn.com/f4-presentation-des-membres
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante) Empty Re: Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante)

Message par Celika Dim 24 Déc 2017, 10:42

Salut

Désolé mais je ne suis pas très chaud pour un envoi, surtout que tu sembles t'être inscrit exprès pour ça. Quand je met du matos en vente sur un forum, je baisse un peu les prix, par rapport à lbc par exemple, vu que les personnes du forum on un certain "feedback" du fait de leurs publications, et en général la transaction est plus sûre/conviviale.
Celika
Celika
Sorti de l'ornière

Messages : 167
Localisation : A l'est de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante) Empty Re: Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante)

Message par Celika Lun 05 Fév 2018, 10:36

Baisse du prix de la Crossmax et de la Mavic/DT à 25€.
Celika
Celika
Sorti de l'ornière

Messages : 167
Localisation : A l'est de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante) Empty Re: Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante)

Message par Celika Lun 23 Avr 2018, 16:15

Salut

Nouvelle baisse de prix, ça prend la poussière et j'ai besoin de place !
Celika
Celika
Sorti de l'ornière

Messages : 167
Localisation : A l'est de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante) Empty Re: Paire roues 29", Crossmax AR, des roues AV (frein sur jante)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum