VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage

2 participants

Aller en bas

Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage Empty Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage

Message par Celika Mer 15 Aoû 2018, 10:12

Salut Smile

J'aurais besoin d'un ou deux freins Magura hydro sur jante, pour monter sur mon vélo cargo  Mr Green . Même s'il faut les purger, ou durite HS, de toutes façons je vais la changer pour une de ~2m50 de long  Razz .


Je cherche aussi du matos un peu vintage pour remonter mon p'tit Sunn de manière correcte:
-des (bons) cantilever + leviers ad-hoc. Genre des LX ou Avid. Ou des Vbrake d'époque genre XT.

C'est pour un montage rat's et pour lequel je ne veux pas trop investir (X-ième VTT  Innocent ), donc des pièces ayant du vécu (rayures, traces de frottement,...) à bon prix ça m'irait très bien Pouce . Si vous avez ça qui traîne dans un carton...

Je ne suis pas contre un échange contre ce que je vends (voir section "ventes"), et j'ai quelques autres bricoles en stock que je n'avais pas mis dans l'annonce (mini groupe LX 3x7v,...).

Merci Headbang


Dernière édition par Celika le Ven 02 Oct 2020, 14:24, édité 7 fois
Celika
Celika
Sorti de l'ornière

Messages : 167
Localisation : A l'est de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage Empty Re: Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage

Message par M&X Jeu 04 Oct 2018, 12:38

Salut,
tu en es où de tes besoins?

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage Empty Re: Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage

Message par M&X Jeu 04 Oct 2018, 12:42

Pas de scato dans les reponses svp!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage Empty Re: Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage

Message par Celika Jeu 04 Oct 2018, 13:38

M&X a écrit:Pas de scato dans les reponses svp!

Meuuuh non Razz !


Alors j'ai trouvé un VTT 24" (un p'tit Rockrider 700, soit dit en passant j'ai halluciné de trouver un pédalier en acier ultra lourd sur un vélo à 300€...), et j'ai réussi à réviser mes corps de roue libre.

Du coup je cherche toujours des shifters compatibles Shimano 3x8v (idéalement du vieux), et de quoi fini d'équiper mon Sunn (éventuellement des cantis,...).
Celika
Celika
Sorti de l'ornière

Messages : 167
Localisation : A l'est de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage Empty Re: Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage

Message par M&X Jeu 04 Oct 2018, 21:25

Pour moi le meilleur 24" abordable est le MX 24 Orbéa, qui vient de passer en 8x; 11,5 kg, à moins de 200€ enétat très propre.

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage Empty Re: Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage

Message par M&X Jeu 04 Oct 2018, 21:26

J'ai des patins de freins de compèt qui trainent. Fins, couleurs en rapport avec leur degré de ralentissement...

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage Empty Re: Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage

Message par Celika Dim 07 Oct 2018, 11:30

Merci pour ta proposition mais j'ai ce qu'il faut en patins Wink .

L'Orbéa a pas l'air mal, c'est clair qu'en neuf il se positionne bien par rapport au Btwin.

J'ai trouvé une paire de shifters LX 8v, donc je met cette recherche en pause.
Celika
Celika
Sorti de l'ornière

Messages : 167
Localisation : A l'est de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage Empty Re: Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage

Message par Celika Ven 02 Oct 2020, 14:24

Hello !

Ca fait un moment que je ne suis pas passé ici Smile.
J'aurais besoin d'un frein hydro sur jante genre Magura HS11 ou 33 pour mon vélo cargo (le frein avant a un câble de plus de 2m50, bonjour les frottements !), si quelqu'un a ça qui traîne Wink .
Ou éventuellement une roue 20" à disques (mais ça m'étonnerait  Laughing ).
Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage Armoir10

Merci !
Celika
Celika
Sorti de l'ornière

Messages : 167
Localisation : A l'est de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage Empty Re: Freins Magura sur jante, 2 paire de cantilevers + leviers ou Vbrake vintage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum