VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

+9
stefenzesty
fabthom
Dopy
sebc76
tonymj
Raphou
Flash McQueen
ger27
VTT14
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par Invité Dim 30 Oct 2016, 20:40

ger27 a écrit:Je comprend ta colére beux-noix, mais essai de modérer tes propos si il te plait Wink

C'est rectifié j'ai mis la censure sur ON Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par Danyboy Dim 30 Oct 2016, 21:49

Je ne comprends pas pour avoir rider dans le coin pendant au moins au moins 10 ans que cette rando n'ait pas de meilleurs retours il y a tellement de supers passages dans le Pays d'Auge ! Du technique et autres singles il y a vraiment de quoi faire, bien plus que ce que je roule dans le 76 autour de Lillebonne en tout cas...
J'ai une "Cerza" d'enregistrée sur le PC, va falloir que j'en ai le coeur net.
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par Invité Dim 30 Oct 2016, 21:54

Ben si tu roules en petit groupe je pense que ça n'à rien à voir, tu peux profiter du parcours. Là c'est surtout la mentalité et les bouchons qui nous ont saoulé. Après sur le tracé, c'est moyen quoi, y'a mieux, y'a pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par Danyboy Dim 30 Oct 2016, 21:58

Oui, c'est surtout des tracés dont je parle, pour le reste je n'arrive même pas à me representer ce nombre sur un parcours. Je capte pas avec le potentiel du coin que ce soit si moyen..à moins que ce soit justement nivelé pour l'accès au plus grand nombre...


Dernière édition par Danyboy le Dim 30 Oct 2016, 22:06, édité 1 fois
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par ger27 Dim 30 Oct 2016, 22:02

Beuh-Noix a écrit:
ger27 a écrit:Je comprend ta colére beux-noix, mais essai de modérer tes propos si il te plait Wink

C'est rectifié j'ai mis la censure sur ON Wink

Je te remerci Wink
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par Invité Dim 30 Oct 2016, 23:10

Toutes ces grosses organisations qui amènent a se faire croiser tous les niveaux de VTTistes par milliers... Ca ne peut pas faire bon ménage à tous les coups. Ça grince des dents, ça critique beaucoup à chaque fois et tous les ans il y a de plus en plus de monde... Comme quoi, ça ne doit pas être si mal en fin de compte !

Il ne faut pas être surpris du type de parcours que vous avez trouvé, il me semble que beaucoup l'ont dit ces dernières semaines. En effet on ne peut pas faire passer plus de mille VTTistes là où on ferait passer un petit groupe : Je lis qu'il y avait pas mal d'embouteillages alors imaginez sur un parcours rempli de petits singles... Vous auriez terminé à la frontale !?

Un point me désole un peu : De nombreuses critiques mais pas un petit mot de remerciement à l'organisation... Des bénévoles qui se décarcassent !!!


Coup de gueule On

Je ne voudrais pas que le forum serve de défouloir et qu'on en arrive à un lynchage permanent des organisations !

Coup de gueule Off

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par fabthom Lun 31 Oct 2016, 01:07

Pour attirer 2000 personnes il n'y a pas photo qu'il détienne la formule gagnante tout comme la translo. Chapeau aux organisateurs continuer à faire découvrir la pratique du vtt à un plus grand nombre puisque c'est bien l une des raisons qui font que nous organisons les randonnées.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par ger27 Lun 31 Oct 2016, 06:34

M'sieur Polo a écrit:Toutes ces grosses organisations qui amènent a se faire croiser tous les niveaux de VTTistes par milliers... Ca ne peut pas faire bon ménage à tous les coups. Ça grince des dents, ça critique beaucoup à chaque fois et tous les ans il y a de plus en plus de monde... Comme quoi, ça ne doit pas être si mal en fin de compte !

Il ne faut pas être surpris du type de parcours que vous avez trouvé, il me semble que beaucoup l'ont dit ces dernières semaines. En effet on ne peut pas faire passer plus de mille VTTistes là où on ferait passer un petit groupe : Je lis qu'il y avait pas mal d'embouteillages alors imaginez sur un parcours rempli de petits singles... Vous auriez terminé à la frontale !?

Un point me désole un peu : De nombreuses critiques mais pas un petit mot de remerciement à l'organisation... Des bénévoles qui se décarcassent !!!


Coup de gueule On

Je ne voudrais pas que le forum serve de défouloir et qu'on en arrive à un lynchage permanent des organisations !

Coup de gueule Off

Je voulais réagir à ton message polo.

J'ai fais cette rando il y a deux ans et cette année , c'est vrai que le parcours n'a pas changé. C'est dommage, c'est un bon parcours avec pas mal de parti technique (et plein de racine Headbang ). Mais hélas on ne peut pas l'apprécier en raison du trop grand nombre de personne Sad .

Je veux faire un parallèle avec les monts d'arée. Il y a trois fois plus de monde qu'à la cerza, mais ça n'empêche pas de faire la rando à un bon rythme (mis à part un ou deux bouchons).

En ce qui concerne le comportement de certains vetetistes, ce n'est pas la faute de la rando ni des organisateurs, mais c'est vrai que ces incivilités gachent le plaisirs et surtout c'est dangereux (c'est une rando familiale et il y a beaucoup d'enfants présents).

Mis à part ces problèmes, l'organisations est béton Pouce . Ravito bien fourni et mise en sécurité des carrefours dangereux.

Il ne faut pas grand chose pour que cette rando soit excellente, juste une refonte du parcours et peut être une limitation du nombre de participants.


Je voudrai préciser aussi que j'ai remercié les organisateurs dans mon message précédent (je suis toujours respectueux du boulot des autres Wink )


VTTHN est un forum de partage et aussi de discussion, il est normal de donner un avis sur une rando (qu'il soit positif ou négatif). Le tout est de respecter les organisateur sans qui, il n'y aurait pas autant de super rando I love you
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par Invité Lun 31 Oct 2016, 07:10

Désolé si le ton était un peu rude. J'ai quand même mentionné la qualité des ravitos et de l'organisation en fin de message. Au final ils sont plus victime de leur succès qu'autre chose. Mais pour avoir fait l'Extrême VTT dans des conditions similaires, le ressenti est tout autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par sebc76 Lun 31 Oct 2016, 08:32

bonjour à tous, hier c'était ma première participation à la cerza et je m'attendais a pire au niveau des bouchons (avec les commentaires des années précédente) réellement j'en ai eu deux (un avant le parc et un autre dans une montée avec de grosse marche en racine obliger de monter à pied) ensuite je pense que cela varie par rapport à l'heure de départ et au parcours choisi. J'ai fait le 50 kms et arrivé à la séparation entre les parcours il y avait une grosse différence d'affluence. On arrivait même a être que 2 sur le parcours avec de vrai distance de séparation avec les autres vététistes
Il y avait beaucoup de choix au niveau ravito et le balisage était parfait. Génial aussi les gens au niveau des routes pour nous faire traversé en toute sécurité sans forcément ralentir ou s'arréter . Merci a tous les organisateurs et bénévols.
C'est vrai que le passage dans cerza est vraiment cour et un peu décevant (surtout quand la rando s'appelle la cerza) j'ai vu un ours, une hyène et des babouins ... (lol)
je m'attendais également a pire au niveau déniveler (mais c'est très bien)
Je suis venu avec un collègue, voiture commune car je pense que 2 h de voiture seul ça m'aurais un peu déranger.
Le hic c'est qu'il avait au moins 2 ou 3 niveau de plus que moi, en gros j'essayais de le suivre pour éviter de faire le boulé. (d'ou mon bref arrêt pour vous dire bonjour,c'était super sympa de vous croisé, je serais bien resté un peu tapé la discute).
Je pense que vous auriez du faire le 50kms peut etre que vous auriez plus apprécié le parcours... car beaucoup moins de monde.
J'ai également constater un point négatif, rien a voir avec la rando en elle même mais au niveau de la tombola... vous croyez qu'après s’être lever à 6 h fait 1 h de voiture puis 4h de randonnée bien physique (bien transpiré, mon point commun avec l'ours était l'odeur lol) nous allions attendre 14h30 pour le résultat de la loterie... sachant que les lots sont a retirer le jour même et ne sont pas nominatif... certe de beau lot en vu mais juste en vu ... lol bref point à revoir si vous voulez dire qu'il y a une tombola....


sebc76
sebc76
Sorti de l'ornière

Messages : 155
Age : 45
Localisation : ecrainville

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par Invité Lun 31 Oct 2016, 09:12

Mais que débat les amis cheers Very Happy !!!

En juillet 2015, j'ai participé au même endroit à une rando sur deux jours que j'avais trouvé excellente, la "Boucle du Pays d'Auge" et j'avais particulièrement apprécié le parcours du samedi qui empruntait une partie de celui d'hier d'ailleurs.

Il y a de quoi faire dans le secteur et il est dommage que les organisateurs, avec certes des contraintes de plus en plus drastiques, n'essaient pas de varier le circuit de la Cerza (que je connais presque par cœur, mes deux acolytes d'hier pourront en témoigner, j'ai été capable de leur dire à l'avance ce qu'on allait aborder).

Il y a du positif malgré dans cette rando de masse et je suis même sûr qu'un record de participation a été battu cette année (je vais aller sur le site de Ouest France, il y a un article à chaque fois) :

- Organisation plutôt bien faite.
- Excellent balisage : très simple en plus et pas possible de se tromper.
- Présence de nombreux bénévoles.
- Prix correct (en dépit de ce que j'ai dit hier).
- Bon accueil : grand parking, salon du cycle, restauration.
- Des ravitos en net progrès.

On ne peut que se féliciter du succès d'une telle manifestation, alors que pourtant, il y a très peu de com. à ce sujet.

Les organisateurs devraient donc en profiter pour ne pas rester sur leurs acquis et proposer un meilleur circuit.

Ce que je reproche au circuit : trop de route et une certaine monotonie, mais il y a cependant d'excellents passages en sous-bois que j'ai adoré notamment vers la fin (et pour les amateurs de passage à gué, ne pas s'abstenir).

Je ne pense pas que je reviendrai en 2017 mais peut-être dans deux ou trois ans.

Vivement qu'il y ait à Lisieux une nouvelle Boucle du Pays 'Auge et là je viendrai.

Une dernière remarque sur ce qui a un peu pourri notre rando hier, et les organisateurs n'y sont pour rien : le comportement de certains participants...

Tout a été dit à ce sujet : certaines randos sont devenues le terrain d'entraînement des routards FFC première catégorie, vous voyez ce que je veux dire... "Poussez-vous que je passe..."

Je ne généralise pas ni ne jette la pierre (Pierre)... Mais bon, combien de fois, j'ai été presque poussé hier.

Le CR de nos amis de VTT Aircelle :

http://vttaircelle.skyrock.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par Flash McQueen Lun 31 Oct 2016, 11:19

Bonjour à tous,
Bon je vois que les avis sont partagés sur cette randonnée. Voici mon C/R:
Arrivée pour 08h10 sur place, j’ai cherché en arrivant les copains du forum mais vu le monde je ne les ai pas retrouvé. Mon copain de route David et moi-même nous inscrivons pour le 25km. Inscription rapide.
Nous cherchons à prendre un petit café avant de partir, bon il y en a mais c’est payant…
On part sur le 25 km, un super temps pour rouler. Au bout de 9 km voici le Parc de Cerza, pas vu tant d’animaux que ca, c’est vrai que cela reste anecdotique mais quand même sympa de croiser des singes, des cochons sauvages,... (les marcheurs qui avait un parcours différent dans le parc ont pu observer plus d’animaux)
A la sortie du Parc c’est l’heure du ravitaillement, on le trouve assez fourni, et bien reparti pour acceuillir tous les VTTistes et les marcheurs.
Au ravito possibilité de continuer sur le 25 ou de partir sur les autres parcours, j'étais motivé pour faire la fin de 40 mais mon collègue moins donc nous restons sur le 25.
Quelques petits passages ludiques mais c’est vrai, pleins de monde donc ca bouchonnait un peu sur certains passages. Sur le 25 ca roulait tranquille, pleins de groupe avec des enfants, une ambiance conviviale même dans les ralentissements, des passages dans les sous bois avec cette météo c’était un régal.
A retour on a pu regarder les vélos présentés par les différents bouclards présents et participés à la tombola (j’ai gagné une casquette). Par contre les supers lots sont en tirage à 14h30 c’es un peu tard, comme le pot de l’amitié.


A noter la présence de bénévoles à chaque carrefour routier


Bref je mets une bonne note à cette rando, qui n’a rien à voir à nos randos locales mais j’ai vraiment passer un bon moment. L’année prochaine si la météo est la même je tenterai le 40km pour voir.
Flash McQueen
Flash McQueen
Pas de rayures

Messages : 640
Age : 48
Localisation : Orival

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par Danyboy Lun 31 Oct 2016, 11:45

Je n'ai jamais fait cette rando ! A l'époque je travaillais le weekend (les premières Cerza), je roulais sur qq portions communes entres mes sorties et cette rando la semaine. Maintenant le trop de monde me donne pas trop envie, à voir suivant disponibilité. Pour rejoindre l'avis d'Hervé76, il est certain que je ferais mon possible pour refaire les "Boucles du Pays d'Auge" dès que la prochaine se présentera..mais d'après l'orga ce n'est pas forcément une manif annuelle, en tous cas c'est une super rando à faire sur les 2 jours.
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par VTT14 Lun 31 Oct 2016, 12:36

J’ai bien aimé cette édition 2016

Parti vers 8h40 sur le 40km, première partie sur Hermival bien sympatoche, ça roulait, les portions que j’ai fait à pied suite de « petits » bouchons je n’aurais pas pû les faire sur le vélo s’il n’y avait eu personne. On était sur une boucle « 40 - 50 - 60 », differente du 25.

Puis regroupement des circuits peu avant l’arrivée dans le cerza et là ça se gâte. Gros bouchon, les enfants avaient du mal dans un petit passage à gué, puis un peu plus loin un gros coup de cul. On est sur le 25, le circuit « famille », c’est comme ça, on accepte Wink 

Puis dans le cerza vu « un gros chat » Wink, puis un lion, deux ours, une sorte de « biches », une sorte de « sangliers » africains puis des rhinocéros. J’avais le temps de faire la balade, ayant perdu mon collègue dans la montée bitumée de l’entrée du zoo. 

Ensuite ravito où les bénévoles sont en nombre pour « assurer » et ça dépote! 

Puis ça repart, j’ai eu la chance de ne pas trop bouchonner dans la 1ere grosse descente juste après le 1er ravito sur le 40km. Il y avait d’énormes racines. J’ai enchainer derrière un gars qui avait une super trajectoire, je me suis bien éclater jusqu’à la rivière en bas. Par contre j’ai encore perdu mon collègue dans la descente, bloqué par un gamin qui s’est bien vautré devant lui. La suite fût un enchainement de montées/descentes en vallée de la Paquine bien sympa et bien physique.

Les organisateurs devraient peut-être songer à déconseiller les enfants de moins de 12 ou 14 ans sur le 40km. C’est vraiment pas fait pour eux. Entre les enfants en pleurs qui se font disputer par le père parce qu’ils n’avancent pas (véridique… le gosse doit être traumatisé!), les enfants qui se vautrent et ceux qui font des bouchons géants, c’est pas top pour tout le monde, ni pour les gamins, ni pour les autres participants. 

En fait le probleme c’est que d’un côté il y a un promesse « familiale » avec le Zoo, qui attire parents et enfants. Et de l’autre la réalité du circuit, assez physique il faut le dire, avec énormément de participants dont des fous du guidon. Ca fait un cocktail détonnant où l’anarchie reigne. Cerza n’est pas une bonne idée ni pour les enfants, ni pour débuter. Mais pour tous les autres, c’est un bon moment à partager entre copains Wink 

Résultat : 3h12 pour 40km, hors ravito et pauses/bouchons. De retour au parc expo vers 12h25. La dernière cote juste avant d’arriver à la zone artisanale fait très très très mal Wink

Et je suis d'accord la tombola à 14h30 c'est n'importe quoi. Au Raid de l'Orbiquet quand on a fini le circuit, il faut juste allez voir à la salle les n° gagnants et retirer son lot, c'est beaucoup mieux!


Allez, maintenant les 2 derniers de la saison : La Selloise puis le Raid de l’Orbiquet, deux de mes favoris de l’année Smile

VTT14
En Rodage

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par Invité Lun 31 Oct 2016, 13:11

VTT14 a écrit:J’ai bien aimé cette édition 2016

Parti vers 8h40 sur le 40km, première partie sur Hermival bien sympatoche, ça roulait, les portions que j’ai fait à pied suite de « petits » bouchons je n’aurais pas pû les faire sur le vélo s’il n’y avait eu personne. On était sur une boucle « 40 - 50 - 60 », differente du 25.

Puis regroupement des circuits peu avant l’arrivée dans le cerza et là ça se gâte. Gros bouchon, les enfants avaient du mal dans un petit passage à gué, puis un peu plus loin un gros coup de cul. On est sur le 25, le circuit « famille », c’est comme ça, on accepte Wink 

Puis dans le cerza vu « un gros chat » Wink, puis un lion, deux ours, une sorte de « biches », une sorte de « sangliers » africains puis des rhinocéros. J’avais le temps de faire la balade, ayant perdu mon collègue dans la montée bitumée de l’entrée du zoo. 

Ensuite ravito où les bénévoles sont en nombre pour « assurer » et ça dépote! 

Puis ça repart, j’ai eu la chance de ne pas trop bouchonner dans la 1ere grosse descente juste après le 1er ravito sur le 40km. Il y avait d’énormes racines. J’ai enchainer derrière un gars qui avait une super trajectoire, je me suis bien éclater jusqu’à la rivière en bas. Par contre j’ai encore perdu mon collègue dans la descente, bloqué par un gamin qui s’est bien vautré devant lui. La suite fût un enchainement de montées/descentes en vallée de la Paquine bien sympa et bien physique.

Les organisateurs devraient peut-être songer à déconseiller les enfants de moins de 12 ou 14 ans sur le 40km. C’est vraiment pas fait pour eux. Entre les enfants en pleurs qui se font disputer par le père parce qu’ils n’avancent pas (véridique… le gosse doit être traumatisé!), les enfants qui se vautrent et ceux qui font des bouchons géants, c’est pas top pour tout le monde, ni pour les gamins, ni pour les autres participants. 

En fait le probleme c’est que d’un côté il y a un promesse « familiale » avec le Zoo, qui attire parents et enfants. Et de l’autre la réalité du circuit, assez physique il faut le dire, avec énormément de participants dont des fous du guidon. Ca fait un cocktail détonnant où l’anarchie reigne. Cerza n’est pas une bonne idée ni pour les enfants, ni pour débuter. Mais pour tous les autres, c’est un bon moment à partager entre copains Wink 

Résultat : 3h12 pour 40km, hors ravito et pauses/bouchons. De retour au parc expo vers 12h25. La dernière cote juste avant d’arriver à la zone artisanale fait très très très mal Wink

Et je suis d'accord la tombola à 14h30 c'est n'importe quoi. Au Raid de l'Orbiquet quand on a fini le circuit, il faut juste allez voir à la salle les n° gagnants et retirer son lot, c'est beaucoup mieux!


Allez, maintenant les 2 derniers de la saison : La Selloise puis le Raid de l’Orbiquet, deux de mes favoris de l’année Smile

Excellent CR et entièrement d'accord avec toi au sujet des enfants sur le circuit car j'ai constaté la même chose que toi : des pleurs et des parents pas très cool...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par Danyboy Lun 31 Oct 2016, 13:52

Oui, on comprends entre autres, les différentes situations et problèmes rencontrés.
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par ca-roule Lun 31 Oct 2016, 19:09

Je trouve les critiques un peu sévère. On sait que c'est familial, qu'il y a du monde, que c'est pas le top des singles technique, mais c'est une rando sympa. Parti a 8h20 sur le 40 pas trop de monde au départ. Par contre avant le zoo, c'est trop de monde, trop dur pour les gamins et en plus un glissant. Une fois la séparation faite après le premier ravito, c'était très bien.
Pour 5 euros 2 ravitos convenable. Bravo aux organisateur pour le balisage parfait. Sécurité irréprochables aux carrefours et meme avec des matelas autour des arbres. bravo aux gamins qui passent comme ils peuvent avec leurs petites roues alors qu'on se fait secouer avec nos 29 pouces.
La difficulté, c'est le choix entre sortie familiale et vtt hypersport. quand les 2 se mélange c'est dangereux et frustrant. Si les circuits se sépare un peu plus je pense que tout le monde sera content.
ca-roule
ca-roule
En Rodage

Messages : 7
Age : 54
Localisation : Sotteville

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par Invité Lun 31 Oct 2016, 19:30

Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par Invité Lun 31 Oct 2016, 20:02

très bon CR VTT14. J'aurais pas dû réagir de manière si virulente. C'est sûr qu'en analysant la chose on comprend mieux ce "bordel organisé". Pour la dernière cote, j'ai doublé pas mal de monde à l'agonie. Est-ce que qq'un aurait le D+ sur le 40kms ? Hervé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par Invité Mar 01 Nov 2016, 08:47

La presse locale en parle, record battu cette année avec 1.300 vététistes :

http://www.lepaysdauge.fr/2016/10/30/video-3000-personnes-sur-les-circuits-de-la-randonnee-la-cerza/

http://www.leveildelisieux.fr/2016/10/31/retour-en-images-sur-la-cerza/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par Danyboy Mar 01 Nov 2016, 14:14

J'y pense...la Cerza était auparavant en format course ET format rando, peut-être que cela explique les qq furieux du chrono qui ont conservé leurs habitudes ? Çà n'excuse rien évidemment.
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par Invité Mar 01 Nov 2016, 14:31

Danyboy a écrit:J'y pense...la Cerza était auparavant en format course ET format rando, peut-être que cela explique les qq furieux du chrono qui ont conservé leurs habitudes ? Çà n'excuse rien évidemment.

La saison de route est terminée et les coureurs se servent des randos VTT pour faire du foncier d'hiver. On les reconnaît à 100 mètres les olibrius... Cette année, les fauves étaient lâchés et c'est le cas de le dire !

La Cerza fut une course à une époque, je ne savais pas.

Finalement, elle n'est pas si mal cette rando et on peut saluer son immense succès, sans doute le record de participation dans la région.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par Dopy Mer 02 Nov 2016, 13:15

Danyboy a écrit:J'y pense...la Cerza était auparavant en format course ET format rando, peut-être que cela explique les qq furieux du chrono qui ont conservé leurs habitudes ? Çà n'excuse rien évidemment.

Je partage complètement ton avis, c'est du pareil au même pour la translovérienne, à une époque il y avait un raid chronométré qui partait en début d'après-midi tout comme à la cerza. Voilà pourquoi certains compétiteurs reviennent particulièrement chaque année.

Ceci dit, à la viking vtt, j'arrivais derrière un gars poussant tranquillement sont vtt dans le 1er single montant sévèrement, je dis "essoufflé) euh... pardon", il me rétorque qu'il n'y a pas de place pour passer à 2 personnes, continue sur 10 m et se met finalement sur le côté avec un air pas content du tout. Là je me sens obligé de lui expliquer que je ne suis pas agressif, que ça ne me dérange pas d'attendre... bref Cool
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par M@rco Ven 04 Nov 2016, 17:45

https://www.facebook.com/macherenormandie/videos/373650693026074/
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par Invité Ven 04 Nov 2016, 18:42

Pas mal la vidéo et même des vues aériennes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par sebc76 Mar 15 Nov 2016, 12:08

bonjour
les photos sont en ligne, certains vont ce reconnaitre

https://plus.google.com/photos/117264125941417952835/albums/6347342831001733793
sebc76
sebc76
Sorti de l'ornière

Messages : 155
Age : 45
Localisation : ecrainville

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza - Page 3 Empty Re: [Dimanche 30 octobre 2016] La Cerza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum